~Hogwarts School~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade matinale [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eileen Peters
Préfet des Serpys
Préfet des Serpys
Eileen Peters


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Serpentard
Année/Profession : Sixième année
Date d'inscription : 23/07/2007

Personnage
Côté coeur: Personne
Animal: Un hibou, Ding.
Relations:

Promenade matinale [Libre] Empty
MessageSujet: Promenade matinale [Libre]   Promenade matinale [Libre] EmptyJeu 15 Nov - 20:05

Eileen se leva très tôt ce matin-là. Il devait être bientôt 5h30 et elle était parfaitement réveillée. Elle décida alors de sortir un moment dans le parc. Là, au moins, elle serait tranquille.

Elle s'habilla rapidement et silencieusement pour ne pas réveiller les autres filles du dortoir. Elle enfila un simple jean, un T-shirt noir et des converse de la même couleur et elle attacha ses longs cheveux noirs en queue de cheval. Ensuite, elle sortit sans bruit de la salle commune de Serpentard. Les cachots étaient déserts, tout comme les couloirs.
Malheureusement, les Grandes Portes étaient fermées.


- Merci Rusard, grogna-t-elle. Bon, comment je vais sortir, moi...?

Eileen repéra une fenêtre entr'ouverte au deuxième étage. Elle regarda si le couloir était vide. Il lui sembla entendre des bruits de pas mais elle ne vit personne.
Elle se concentra pour prendre son apparence d'Animagus. En une seconde et demie, elle était devenue un grand corbeau perché sur le rebord de la fenêtre.

Elle ouvrit un peu plus la fenêtre et s'élança avec grâce dans la lumière du soleil naissant.
Eileen adorait voler, c'était une sensation absolument merveilleuse. Elle tounoya un moment dans le ciel matinal avant de se poser à 10 mètres du lac, où elle reprit sa forme humaine. Elle s'assit et regarda droit devant elle, les yeux dans le flou.

Soudain, elle entendit des bruits de pas se driger vers elle. L'avait-on vue se métamorphoser ? Normalement, les élèves, et encore moins les profs, n'étaient sensés savoir qu'elle était un Animagus à seulement 15 ans.
Seuls son frère, son cousin et sa meilleure amie Kayleigh étaient au courant...


Dernière édition par Eileen Peters le Sam 18 Oct - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 34
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Serdaigle
Année/Profession : Sixième année
Date d'inscription : 23/07/2007

Personnage
Côté coeur: Bonne question...
Animal: Aucun
Relations:

Promenade matinale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [Libre]   Promenade matinale [Libre] EmptyVen 23 Nov - 21:11

[HJ: N'avais pas vu ce topic...-_-°]

- Bonjour ! lança une voix rêveuse.

Luna Lovegood fit quelques pas de plus dans la direction de l'élève de Serpentard.

- On s'est déjà rencontré, fit-elle remarquer.

Elle sourit à la jeune fille devant elle.

- Je me promenais dans le parc, ce matin, et...

Elle changea complétement de sujet sans prévenir ; on aurait dit qu'elle avait oublié la fin de sa phrase:

- Et toi, que fais-tu ici ? demanda-t-elle sur un ton poli.
Revenir en haut Aller en bas
http://konohanokuni.forumactif.fr
Eileen Peters
Préfet des Serpys
Préfet des Serpys
Eileen Peters


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Serpentard
Année/Profession : Sixième année
Date d'inscription : 23/07/2007

Personnage
Côté coeur: Personne
Animal: Un hibou, Ding.
Relations:

Promenade matinale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [Libre]   Promenade matinale [Libre] EmptyVen 23 Nov - 22:18

Eileen se retourna en sursautant à moitié. Elle avait eu peur et ne s'était pas attendue à voir Luna Lovegood devant elle.

- Ah, Luna... salut ! dit Eileen le souffle court.

Son coeur retrouva son rythme normal. Eileen eut un sourire légèrement crispé. Pourvu qu'elle n'ait pas vu le grand corbeau noir devenir la préfète de Serpentard...!
En face des deux filles, le lac scintillait sous la lumière du soleil matinal.


- Je me promenais dans le parc, ce matin, et... Et toi, que fais-tu ici ? demanda Luna.

- Comme toi, je me promenais aussi, répondit Eileen. Je me suis levée tôt ce matin et j'avais envie de sortir alors je suis venue faire un tour... J'aime beaucoup l'aube, ajouta-t-elle. Lorsque le soleil pointe, on a l'impression que le monde est gris... et quelques instants plus tard, c'est une explosion de couleurs...

Ouhlàlà ! Elle sombrait dans les phrases métaphoriques, ça devenait grave ! Razz
Eileen inspira un bon coup et sourit de nouveau à Luna.


- Oui, on s'est déjà rencontrées sur le Chemin de Traverse, je m'en souviens, dit-elle. Encore désolée pour l'attitude de mon frère, il n'st pas comme ça, d'habitude.


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 34
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Serdaigle
Année/Profession : Sixième année
Date d'inscription : 23/07/2007

Personnage
Côté coeur: Bonne question...
Animal: Aucun
Relations:

Promenade matinale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [Libre]   Promenade matinale [Libre] EmptySam 24 Nov - 16:56

[HJ: XDDD Métaphorique... Exclamation ]

Luna hochait lentement la tête aux paroles d'Eileen. Oui, l'aube était un moment réellement... magique. La Serpentard n'avait pas l'air très à l'aise, mais elle faisait de réels efforts pour paraître "normale".

- Oui, on s'est déjà rencontrées sur le Chemin de Traverse, je m'en souviens. Encore désolée pour l'attitude de mon frère, il n'est pas comme ça, d'habitude.

Luna eu un faible sourire.

- Oh, ce n'est pas grave, tu sais, dit-elle sur un ton très sérieux. Et puis...

Elle marqua une pause et ajouta:

- Je ne suis pas la seule à avoir été offensée.

Elle pensait à Ginny. Son visage redevint moins grave et elle alla s'asseoir dans l'herbe, à quelques pas d'Eileen. Son regard fixa le lac un moment, puis elle se tourna vivement vers la fille de Serpentard et demanda, de sa voix rêveuse habituelle:

- Au fait... Tu aimes les animaux ?

Le son de sa voix coupa le silence du parc. Le ton qu'elle employait lui donnait une impression détachée.
Revenir en haut Aller en bas
http://konohanokuni.forumactif.fr
Eileen Peters
Préfet des Serpys
Préfet des Serpys
Eileen Peters


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Serpentard
Année/Profession : Sixième année
Date d'inscription : 23/07/2007

Personnage
Côté coeur: Personne
Animal: Un hibou, Ding.
Relations:

Promenade matinale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [Libre]   Promenade matinale [Libre] EmptySam 24 Nov - 17:06

[HJ: métaphorique comme DS, lol]

Luna s'assit et demanda de sa voix rêveuse :

- Au fait... Tu aimes les animaux ?

Eileen eut un moment de surprise et de léger doute. sa question sous-entendait qu'elle l'avait peut-être vue se métamorphoser mais le ton qu'elle avait employé donnait une impression de détachement à la Serdaigle.

- Oui, j'aime bien les animaux, répondit Eileen.

Regardant Luna dans les yeux, elle ajouta avec prudence :

- Pourquoi tu me demandes ça ?

Elle avait dit cela d'une voix qu'elle essayait de rendre la plus normale et innocente possible, comme faisaient ceux qui ont un secret embarrassant.
L'avait-elle vu se transformer en corbeau, oui ou non? Eileen n'osait pas poser la question. Si Luna n'avait rien vu, il ne fallait pas la mettre au courant involontairement, ce serait trop bête.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 34
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Serdaigle
Année/Profession : Sixième année
Date d'inscription : 23/07/2007

Personnage
Côté coeur: Bonne question...
Animal: Aucun
Relations:

Promenade matinale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [Libre]   Promenade matinale [Libre] EmptyDim 25 Nov - 14:37

[HJ: Mwahaha... Je mets la pression à Eileen, là...^^]

Lorsque Eileen lui répondit, Luna sourit.

- Oui, j'en étais sûre..., répondit-elle, énigmatique.

- Pourquoi tu me demandes ça ?

- Oh, pour rien..., fit-elle sur un ton rêveur.

La jeune fille se Serdaigle tourna la tête vers celle de Serpentard. Une expression bizarre, comme sérieuse, passa sur son visage, et elle ajouta:

- Ne t'inquiète pas.

Elle sourit et se leva, faisant quelques pas sur l'herbe humide du matin. Lorsqu'elle se retourna vers Eileen, son visage avait reprit cette expression si détachée qui était la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://konohanokuni.forumactif.fr
Eileen Peters
Préfet des Serpys
Préfet des Serpys
Eileen Peters


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Serpentard
Année/Profession : Sixième année
Date d'inscription : 23/07/2007

Personnage
Côté coeur: Personne
Animal: Un hibou, Ding.
Relations:

Promenade matinale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [Libre]   Promenade matinale [Libre] EmptyDim 25 Nov - 15:45

[HJ: Tu veux que je te foute des coups de bec sur la tête, méchante fille ?! Tu me cherches ?! Tu veux te battre ?!^^ Et ne me pique pas mon rire qui tue, il est à moi ! Et à Flik-Flak !!! Razz ]


Eileen trouva la réponse de Luna étrange. Pourquoi ne devait-elle pas s'inquiéter ? Voulait-elle dire qu'elle l'avait vue faire et qu'ele ne dirait rien à personne ?

- Je ne vois pas ce que tu veux dire, Luna, dit-elle. Pourquoi devrais-je m'inquiéter ?

Eileen voulait être sûre de ce que Luna savait. Elle ne pouvait pas prendre le risque que toute l'école - et pire, les enseignants et Dumbledore - soit au courant que la préfète de Serpentard était un Animagus non-déclaré. Ses parents et son cousin auraient des problèmes. C'était ce dernier qui lui avait appris à devenir Animagus et ses parents n'étaient pas contre.

Eileen s'approcha tranquillement de la rive du lac. La lumière du soleil levant l'inondait, illuminant ses yeux gris clair comme du crystal de roche. Elle se retourna vers Luna.


- J'aime les animaux, répéta-t-elle. J'aime les loups... les corbeaux, aussi. Ce sont des oiseaux très intelligents. Et toi ?

Sa tactique n'était peut-être pas très fine, mais bon... que pouvait-elle faire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 34
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Serdaigle
Année/Profession : Sixième année
Date d'inscription : 23/07/2007

Personnage
Côté coeur: Bonne question...
Animal: Aucun
Relations:

Promenade matinale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [Libre]   Promenade matinale [Libre] EmptySam 1 Déc - 18:18

Malgré son expression détachée, Luna écoutait avec attention les paroles d'Eileen. Lorsque cette dernière lui demanda pourquoi elle devait s'inquiéter, la jeune Serdaigle ne répondit pas tout de suite. Elle attendit que la Serpentard ait finit de parler:

- J'aime les animaux. J'aime les loups... les corbeaux, aussi. Ce sont des oiseaux très intelligents. Et toi ?

Luna eut un sourire vague.

- Si je t'ai dis de ne pas t'inquiéter, c'est parce que tu m'avais l'air un peu tendue..., dit-elle sur un ton franc. Et aussi parce que je sais garder un secret.

N'en rajoutant pas plus, elle enchaîna immédiatement sur la deuxième question:

- Oui, j'aime beaucoup les animaux, dit-elle avec enthousiasme. Avec papa, nous partons souvent à la recherche des créatures magiques inconnues, ajouta-t-elle avec grand sérieux. J'ai aussi beaucoup d'admiration pour les Sombrals. En as-tu déjà vu ? questionna-t-elle du directement, mais sans perdre son sourire joyeux.

Tout le monde savait que pour voir les Sombrals, il fallait avoir vu la mort de près, d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://konohanokuni.forumactif.fr
Eileen Peters
Préfet des Serpys
Préfet des Serpys
Eileen Peters


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Serpentard
Année/Profession : Sixième année
Date d'inscription : 23/07/2007

Personnage
Côté coeur: Personne
Animal: Un hibou, Ding.
Relations:

Promenade matinale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [Libre]   Promenade matinale [Libre] EmptySam 1 Déc - 18:32

Eileen regarda Luna avec intérêt lorsqu'elle parla des Sombrals. Eileen ne pouvait pas les voir, elle n'avait jamais vu la mort de quelqu'un... heureusement, d'un côté.

- Non, je ne peux pas les voir, répondit-elle simplement. Toi oui ?

Eileen jouait machinalement avec une mèche de ses cheveux en l'entortillant autour de son index. Signe de nervosité chez elle. Elle fit quelques pas pour se réchauffer, il faisait plutôt frais. sa longue queue de cheval se balançait au rythme de ses pas.
La Serpentard repensait aux paroles de Luna. Oui, elle était tendue... et la Serdaigle affirmait qu'elle savait garder un secret. Vraiment ?

Eileen se retourna vers Luna et la regarda droit dans les yeux.


- Tu dis que tu sais garder un secret ? dit-t-elle.

Elle laissa passer quelques secondes de silence avant de reprendre :

- Tu m'as vue me transformer, n'est-ce pas ?

Elle y était allé directement, sans détours. Eileen n'aimait pas les phrases inutiles. Après tout, Luna pouvait bien être une fille de confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 34
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Serdaigle
Année/Profession : Sixième année
Date d'inscription : 23/07/2007

Personnage
Côté coeur: Bonne question...
Animal: Aucun
Relations:

Promenade matinale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [Libre]   Promenade matinale [Libre] EmptyDim 9 Déc - 23:31

Luna hocha la tête lorsque Eileen lui demanda si elle pouvait voir les Sombrals.

- Oui, murmura-t-elle. Je trouve que ce sont vraiment de très beaux animaux, ajouta-t-elle sur un ton plus dégagé.

L'élève de Serpentard répéta alors ses paroles:

- Tu dis que tu sais garder un secret ?

Luna hocha lentement la tête en silence, sans rien ajouter d'autre. Elle attendait de voir la suite.

- Tu m'as vue me transformer, n'est-ce pas ?

Elle avait dit cela sur un ton direct. Luna eu un léger sourire rêveur.

- Si tu veux parler du corbeau noir que j'ai vu sortir du château pour se poser à ta place, alors c'est oui, répondit-elle d'une voix sereine.

Elle laissa passer quelques minutes de silence avant d'ajouter sur un ton léger:

- Ce doit être vraiment bien de pouvoir voler, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://konohanokuni.forumactif.fr
Eileen Peters
Préfet des Serpys
Préfet des Serpys
Eileen Peters


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Serpentard
Année/Profession : Sixième année
Date d'inscription : 23/07/2007

Personnage
Côté coeur: Personne
Animal: Un hibou, Ding.
Relations:

Promenade matinale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [Libre]   Promenade matinale [Libre] EmptyLun 10 Déc - 21:54

- Ca doit être vraiment bien de pouvoir voler, non ? dit Luna.

Eileen ne répondit pas tout de suite et fit un pâle sourire.

- Oui, c'est super de pouvoir voler, répondit-elle. On voit le monde sous un autre angle, on pense à autre chose... J'aime beaucoup me transformer, c'est vraiment trop cool...!

Eileen sourit plus franchement. Quelque chose de malicieux semblait briller dans ses yeux.

- Tu me promets de ne dire à personne que je suis un Animagus ? En fait... Je ne suis pas déclarée auprès du Ministère et si les profs sont au courant, je vais avoir des problèmes...

Elle avait dit cela d'un ton léger, presque insouciant, mais au fond, elle ne plaisantait vraiment pas. Ce n'était pas qu'elle doutait de Luna, mais au fond, elles ne se connaissaient pas vraiment, et Eileen avait besoin de temps pour juger si une personne était digne de sa confiance et qu'elle ne la trahirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 34
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Serdaigle
Année/Profession : Sixième année
Date d'inscription : 23/07/2007

Personnage
Côté coeur: Bonne question...
Animal: Aucun
Relations:

Promenade matinale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [Libre]   Promenade matinale [Libre] EmptySam 15 Déc - 18:52

Luna sourit à Eileen lorsque celle-ci lui parla de ce qu'elle ressentait lorsqu'elle volait.

- Tu as de la chance, commenta Luna en levant les yeux.

Elle fixa quelques instants les nuages qui évoluaient dans le ciel matinal. Elle hocha lentement la tête, puis reporta son attention sur l'élève de Serpentard.

- Tu me promets de ne dire à personne que je suis un Animagus ? En fait... Je ne suis pas déclarée auprès du Ministère et si les profs sont au courant, je vais avoir des problèmes...

Luna ne répondit pas tout de suite, occupée à regarder les reflets du soleil qui dansaient sur l'eau du lac. Elle se retourna vivement, comme si elle venait d'entendre la voix de la préfète:

- Oui, bien sûr. Je te l'ai dis, je sais garder un secret, répondit-elle, les yeux grands ouverts.

Elle sourit et fit quelques pas dans l'herbe. Finalement, sans se préoccuper de savoir s'il y avait d'autres personnes qu'elles aux alentours, et en fixant toujours le lac, elle enchaîna, d'une voix sereine:

- Tu es devenue Animagus, ou tu es née comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://konohanokuni.forumactif.fr
Eileen Peters
Préfet des Serpys
Préfet des Serpys
Eileen Peters


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Serpentard
Année/Profession : Sixième année
Date d'inscription : 23/07/2007

Personnage
Côté coeur: Personne
Animal: Un hibou, Ding.
Relations:

Promenade matinale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [Libre]   Promenade matinale [Libre] EmptyDim 16 Déc - 13:58

En posant cette question, Luna mettait sans le savoir le doigt sur une zone d'ombre de la famille et du passé d'Eileen. Les Peters étaient des sang-purs jusqu'au bout des doigts et approuvaient les idées de Voldemort, mais en voyant ce qu'il était prêt à faire pour en pratique ses idées, ils avaient été un peu refroidis. Pourtant, la famille Peters comptait deux Mangemorts parmi ses membres : l'oncle et l'un des cousin d'Eileen, Bradford. Et elle les voyait quelques fois durant l'été, sauf cette année-là, étrangement.

Mais ça, Eileen ne le dirait jamais. Pour son statut d'Animagus, c'était le frère de Brad, Mickaël, qui lui avait appris.


- C'est un de mes cousins qui m'a appris quand j'avais neuf ans, expliqua la Serpentard. Il est aussi Animagus, il peut se transformer en loup...

Et Eileen avait une autre particularité, de naissance cette fois-ci. Elle parlait Fourchelang. Elle se demanda vaguement s'il y avait des serpents à Poudlard, mis à part le Basilic dans la Chambre des Secrets...

Le soleil montait peu à peu dans le ciel clair, l'air se réchauffait.


- Tu as envie de te balader un peu ? demanda Eileen avec un grand sourire.

Luna était gentille et la préfète de Serpentard l'appréciait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 34
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Serdaigle
Année/Profession : Sixième année
Date d'inscription : 23/07/2007

Personnage
Côté coeur: Bonne question...
Animal: Aucun
Relations:

Promenade matinale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [Libre]   Promenade matinale [Libre] EmptyMar 18 Déc - 14:24

Luna écouta attentivement la réponse d'Eileen, tout en continuant de sourire.

- J'ai toujours pensé que l'animal en quoi un Animagus se transforme ressemblait à son Patronus..., commenta Luna d'une voix rêveuse.

- Tu as envie de te balader un peu ?

La jeune fille hocha la tête.

- Ah oui, j'aimerais beaucoup ! répondit-elle sur un ton plein d'enthousiasme.

Elle fit quelques pas dans le parc, sans direction précise, tout en discutant:

- En parlant de Patronus, tu sais en faire? Un Patronus corporel, je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://konohanokuni.forumactif.fr
Eileen Peters
Préfet des Serpys
Préfet des Serpys
Eileen Peters


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Serpentard
Année/Profession : Sixième année
Date d'inscription : 23/07/2007

Personnage
Côté coeur: Personne
Animal: Un hibou, Ding.
Relations:

Promenade matinale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [Libre]   Promenade matinale [Libre] EmptyMar 18 Déc - 14:36

Les deux filles se mirent à marcher au bord du lac.

- En parlant de Patronus, tu sais en faire? Un Patronus corporel, je veux dire...

Luna pensait que le Patronus d'un Animagus prenait la forme de l'animal en lequel il se métamorphosait. Eileen sourit à ces paroles.


- J'y suis arrivée deux ou trois fois, mais je suis assez irrégulière, ça ne marche pas toujours... Des fois, je n'obtiens qu'un peu de vapeur, alors qu'avant, j'avais mon Patronus corporel..., expliqua-t-elle.

Elle regarda Luna avec un regard malicieux.


- Et tu sais quoi ? Tu avais bien pensé, mon Partonus corporel.. est un corbeau ! Et mon cousin Animagus obtient un loup ! Et toi, tu arrives à faire un Patronus complet ? ajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 34
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Serdaigle
Année/Profession : Sixième année
Date d'inscription : 23/07/2007

Personnage
Côté coeur: Bonne question...
Animal: Aucun
Relations:

Promenade matinale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [Libre]   Promenade matinale [Libre] EmptyMer 19 Déc - 17:20

Luna sourit.

- Non, pas encore. J'arrive à faire des Patronus, mais pas corporels. Mais cette année, je ne crois pas que je réussirais, affirma-t-elle d'un air très sérieux. Car notre nouveau professeur de Défense Contre les Forces du Mal a l'intention de nous faire travailler la théorie uniquement... Tu a déjà suivit un de ses cours ? questionna la jeune fille.

Elle continua ensuite à marcher le long du lac pendant un petit moment. Un instant, le calmar géant sortit une tentacule hrs de l'eau, faisant des gerbes d'eau au milieu du lac, qui heureusement n'atteignirent pas les deux jeunes filles, trop loin pour lui. Au bout d'un moment, Luna se tourna vers Eileen, le visage illuminé comme si elle venait d'avoir une idée :

- Veux-tu que je te montre les Sombrals ? demanda-t-elle de sa voix rêveuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://konohanokuni.forumactif.fr
Eileen Peters
Préfet des Serpys
Préfet des Serpys
Eileen Peters


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Serpentard
Année/Profession : Sixième année
Date d'inscription : 23/07/2007

Personnage
Côté coeur: Personne
Animal: Un hibou, Ding.
Relations:

Promenade matinale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [Libre]   Promenade matinale [Libre] EmptyMer 19 Déc - 17:40

À la mention du nouveau prof de DCFM, Eileen eut une expression renfrognée.

- J'ai déjà eu un cours de défense contre les forces du Mal, et franchement, je sens qu'on va passer une année formidable ! dit Eileen d'un ton plein de sarcasme et de mépris qu'on lui entendait souvent.

Évidement, c'était ironique. Le calmar sortit un tentacule de l'eau comme pour saluer les deux filles avant de replonger dans les profondeurs du lac. Ca lui rappela le Tournoi des Trois Sorciers, l'année dernière. Sacrée histoire... Des dragons, une épreuve dans le lac, un labyrinthe... Et le Seigneur des Ténèbres. Eileen ne put s'empêcher de repenser à son cousin et à son oncle. Son oncle n'était pas allé à Azkaban mais Eileen savait qu'il était resté fidèle au Seigneur des Ténèbres et qu'il continuait à le servir. Cet été, son cousin Brad, âgé de 24 ans, avait rejoint les Mangemorts...

- Veux-tu que je te montre les Sombrals ? demanda soudain Luna de sa voix rêveuse, tirant Eileen de ses pensées.


- Bonne idée ! approuva la préfète. Mais je... je ne peux pas les voir...! Et ils ne sont pas trop aggresifs au moins ?

C'était une question un peu idiote de sa part mais on n'était jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 34
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Serdaigle
Année/Profession : Sixième année
Date d'inscription : 23/07/2007

Personnage
Côté coeur: Bonne question...
Animal: Aucun
Relations:

Promenade matinale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [Libre]   Promenade matinale [Libre] EmptyVen 21 Déc - 14:03

Lorsque Eileen parla du professeur Ombrage, Luna ne sembla pas comprendre le sarcasme, car elle ouvrit de grands yeux supris et rétorqua :

- Oh, tu en es bien sûre ? Je pensais justement que ce serais le contraire. Le professeur Ombrage n'a pas l'air commode...

Puis vint le moment où elles abordèrent le sujet des Sombrals :

Mais Luna hocha vivement la tête en signe de dénégation :

- Ce n'est pas grave si tu ne peux pas les voir, je te dirais où ils sont. Et ils ne sont pas méchants; les Sombrals sont en fait des êtres doux et pacifistes, contrairement aux idées reçues. Un peu comme le Yéti, en fait. Cet été justement...

Et la jeune fille continua de parler jusqu'à ce qu'elles arrivent à l'orée de la Forêt Interdite.

- C'est un peu plus loin. Mais ne t'inquoète pas, nous avons tout à fait le droit d'aller de ce côté. Nous ne seront jamais trop loin de la cabane d'Hagrid, la rassura Luna.
Revenir en haut Aller en bas
http://konohanokuni.forumactif.fr
Eileen Peters
Préfet des Serpys
Préfet des Serpys
Eileen Peters


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Serpentard
Année/Profession : Sixième année
Date d'inscription : 23/07/2007

Personnage
Côté coeur: Personne
Animal: Un hibou, Ding.
Relations:

Promenade matinale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [Libre]   Promenade matinale [Libre] EmptyVen 21 Déc - 20:11

Eileen fut rassurée et suivit Luna qui semblait avoir l'air de bien connaître le chemin. Et si la cabane d'Hagrid n'était pas loin... Il n'y avait sûrement aucun danger mais dans cette forêt, il valait mieux être sur ses gardes. On ne savait jamais sur quoi on pouvait tomber.

- Tu vas souvent voir les Sombrals ? demanda Eileen, intriguée.

Luna devait être très attachée aux Sombrals, elle avait l'air de si bien les connaître... La forêt était calme et paisible, et la lumière du soleil pouvait encore passer à travers le feuillage des arbres. La Serpentard aimait beaucoup cette partie de la forêt, elle avait de nouveau envie de se métamorphoser...


- Ca ne te dérange pas si je me transforme ? dit-elle. Je volerai à ta hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 34
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Serdaigle
Année/Profession : Sixième année
Date d'inscription : 23/07/2007

Personnage
Côté coeur: Bonne question...
Animal: Aucun
Relations:

Promenade matinale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [Libre]   Promenade matinale [Libre] EmptyDim 23 Déc - 15:33

- Tu vas souvent voir les Sombrals ?

La jeune fille sourit d'un air rêveur :

- Oui, j'apprécie leur compagnie. Ce sont des animaux très calmes... Et comme tout le monde a peur d'eux, ils se retrouvent seuls, sourit Luna, avec un regard triste.

- Ca ne te dérange pas si je me transforme ? dit-elle. Je volerai à ta hauteur...

- Si tu veux, répondit Luna avec un nouveau sourire. J'aimerais bien te voir te transformer...

Elle marcha donc dans la forêt, accompagnée d'Eileen. Au bout d'un moment, la Serdaigle ajouta :

- Je n'avais jamais vu un Animagus auparavant. Tiens, on arrive près des Sombrals. Ils sont là-bas..., ajouta-t-elle en tendant le bras en face d'elle, désignant un groupe de Sombrals qui se cachaient derrière un massif de buissons. Viens, je vais te montrer...

Faisant signe à Eileen de ne pas être trop brusque, elle s'avança vers les animaux. L'un deux, un grand mâle, s'approcha calmement de la jeune fille en reconnaissant son odeur. Cela devait paraître bizarre de voir Luna caresser quelque chose d'invisible, mais elle invita la préfète à avancer un peu plus.

- Il y en a un tout près. Viens, n'ai pas peur. Tu peux le caresser si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://konohanokuni.forumactif.fr
Eileen Peters
Préfet des Serpys
Préfet des Serpys
Eileen Peters


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Serpentard
Année/Profession : Sixième année
Date d'inscription : 23/07/2007

Personnage
Côté coeur: Personne
Animal: Un hibou, Ding.
Relations:

Promenade matinale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [Libre]   Promenade matinale [Libre] EmptyDim 23 Déc - 18:23

- Tiens, on arrive près des Sombrals. Ils sont là-bas... Viens, je vais te montrer...

Eileen regarda la Serdaigle s'avancer et tendre la main vers quleque chose que la préfète ne voyait pas. Luna caressait un Sombral et elle fit signe à Eileen de s'approcher encore. C'était assez cocasse de ne pas pouvoir les voir alors qu'ils étaient bien réels.


- Euh, Luna... Tu es sûre que...

- Il y en a un tout près. Viens, n'ai pas peur. Tu peux le caresser si tu veux.

Eileen jeta un coup d'oeil pas trop rassuré à Luna mais en voyant que la Serdaigle était en parfaite confiance avec ces animaux, Eileen se résolut à tendre une main timide devant elle, espérant ne pas mettre un doigt dans l'oeil du Sombral.

Là, elle sentit bien le mufle du Sombral sur sa main. Avec toutes les précautions du monde, la Serpentard caressa doucement l'animal, il ne lui ferait donc rien. Eileen se surprit à sourire.


- C'est vraiment cool, dit-elle en se retournant vers Luna. Je n'aurais jamais imaginé qu'ils pouvaient être aussi gentils. Tu avais raison, les gens ont des idées préconçues...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 34
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Serdaigle
Année/Profession : Sixième année
Date d'inscription : 23/07/2007

Personnage
Côté coeur: Bonne question...
Animal: Aucun
Relations:

Promenade matinale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [Libre]   Promenade matinale [Libre] EmptyVen 28 Déc - 15:43

Malgré l'air peu rassuré de sa camarade, Luna encouragea Eileen à s'approcher de l'animal. Finalement, la préfète osa tendre la main vers le Sombral, qu'elle caressa.

- Je crois qu'il t'aime bien, rigola Luna, qui apercevait clairement l'expression satisfaite du Sombral.

- C'est vraiment cool. Je n'aurais jamais imaginé qu'ils pouvaient être aussi gentils. Tu avais raison, les gens ont des idées préconçues...

La jeune Serdaigle hocha la tête, avec un petit sourire triste.

- Oui, et c'est bien dommage. Si tout le monde pouvait penser cela, les Sombrals auraient meilleurs réputation, et je suis sure qu'ils seraient plus heureux, murmura Luna avec un grand sourire.

Avisant soudain un petit Sombral, plus jeune, qui tirait sur sa robe, Luna se rapella que les autres fois, elle leur avait apporté de la nourriture...

- Ils doivent avoir faim. Attends, je crois que...

Fouillant dans le petit sac de cuir qu'elle portait en bandoulière, la Serdaigle en sortit... deux morceaux de viande fraiche.

- J'avais oublié que je les avait amené pour eux des cuisines, ce matin, fit-elle sur un ton très naturel, comme si cela était tout à fait normal de se balader avec de la viande crue dans son sac. Tiens Eileen, tu veux essayer de leur en donner ? ajouta-t-elle en tendant un bout de viande vers son aînée.
Revenir en haut Aller en bas
http://konohanokuni.forumactif.fr
Eileen Peters
Préfet des Serpys
Préfet des Serpys
Eileen Peters


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Serpentard
Année/Profession : Sixième année
Date d'inscription : 23/07/2007

Personnage
Côté coeur: Personne
Animal: Un hibou, Ding.
Relations:

Promenade matinale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [Libre]   Promenade matinale [Libre] EmptyMer 2 Jan - 17:52

Eileen vit la robe de Luna se faire tirer par quelque chose d'invisible. La Serdaigle le remarqua et sous le regard perplexe d'Eileen, elle sortit deux morceaux de viande de son sac.

- Pourquoi tu... te balades avec ça ? demanda Eileen, étonnée.

- J'avais oublié que je les avais amenés pour eux des cuisines ce matin, expliqua Luna. Tiens Eileen, tu veux essayer de leur en donner ?


- Quoi ? Tu veux que je... leur donne ?!

La Serpentard prit entre deux doigts le bout de viande que lui tendait Luna et se retourna vers le Sombral invisible, qu'elle caressait toujours de l'autre main. Alors, le bout de viande disparut peu à peu sous ses yeux.

- Ca fait bizarre ! dit-elle en riant à moitié.

Eileen remarqua qu'un peu plus loin devant elle et Luna, cinq ou six corbeaux semblaient lorgner la viande qu'avait apportée Luna... Eileen eut un sourire à leur vue et se tourna vers Luna pour voir ce qu'elle faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 34
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Serdaigle
Année/Profession : Sixième année
Date d'inscription : 23/07/2007

Personnage
Côté coeur: Bonne question...
Animal: Aucun
Relations:

Promenade matinale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [Libre]   Promenade matinale [Libre] EmptyJeu 3 Jan - 19:09

Luna ne semblait pas dérangée par l'air étonné que prit Eileen en la voyant sortir de la viande crûe de son sac.

- Quoi ? Tu veux que je... leur donne ?!

La Serdaigle sourit et hocha la tête de façon positive. Eileen entreprit alors de nourrir le Sombral qui se tenait près d'elle, mais qu'elle ne voyait pas. Luna en revanche, le voyait bien avaler la viande.

- Ca fait bizarre !

Luna eut un petit rire.

- Oui, mais pas pour eux !

Elle reporta son attention sur le jeune Sombral et lui donna des bouts de viande à manger, qu'il déchiqueta joyeusement.

- Les Sombrals sont des animaux carnivores. Ils sont attirés par l'odeur du sang, expliqua Luna. Mais cela ne fait pas d'eux des animaux agressifs pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://konohanokuni.forumactif.fr
Eileen Peters
Préfet des Serpys
Préfet des Serpys
Eileen Peters


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Serpentard
Année/Profession : Sixième année
Date d'inscription : 23/07/2007

Personnage
Côté coeur: Personne
Animal: Un hibou, Ding.
Relations:

Promenade matinale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [Libre]   Promenade matinale [Libre] EmptyVen 4 Jan - 18:34

Un silence tomba sur les deux filles. Eileen regardait tranquillement autour d'elle, appréciant la paix du sous-bois. Il faisait complètement jour à présent et le soleil d'automne illuminait le lac qu'on appercevait encore à travers les arbres. Elle pouvait percevoir les mouvements du Sombral devant elle.

C'est en jetant un coup d'oeil au lac qu'Eileen s'apperçut qu'il y avait une silhouette au bord du lac. La Serpentard se demanda qui ça pouvait être.


* Certainement un autre élève matinal... * se dit-elle avec amusement.

Pourtant, elle était intriguée. Eileen n'était pas une curieuse, plus une fouineuse... c'était peut-être pareil à première vue mais il y avait une nuance...


- Tu as vu, Luna ? On est plus toutes seules, dit-elle.

Un sourire malicieux apparut sur le visage d'Eileen.


- Je vais voir qui c'est, je reviens !

Sans laisser le temps de répondre à Luna, la Préfète se transforma en corbeau d'un noir de jais dans un petit "pop". Déployant gracieusement ses ailes, Eileen s'envola et alla se percher sur une branche d'un arbre en lisière de forêt.

De là, elle tenta d'identifier de loin la personne, dont la silhouette lui semblait familière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade matinale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [Libre]   Promenade matinale [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade matinale [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toujours tranquille... [libre]
» Wilhelmine Young [LIBRE]
» Pour de nouvelles robes... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Hogwarts School~ :: Partie Hors-Jeu :: Corbeille :: Archives de la version HP5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser