~Hogwarts School~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour de nouvelles robes... [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scorfus Young
Professeur
Professeur
Scorfus Young


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Âge du personnage : 28 ans
Maison : Poudlard xD
Année/Profession : Professeur d'étude des Moldus
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Côté coeur: Tss... c'est pas bien d'être indiscret...
Animal: Un crapaud, Mr.Bubbles
Relations:

Pour de nouvelles robes... [Libre] Empty
MessageSujet: Pour de nouvelles robes... [Libre]   Pour de nouvelles robes... [Libre] EmptyMar 7 Aoû - 18:07

Si Kayleigh se trouvait dans le magasin de Mme Guipure ce jour-là, c'était pour une bonne raison. Elle avait acheté toutes ses fournitures scolaires la semaine précédente, et s'était rendu compte ensuite qu'ele n'avait pas vérifié la taille de ses robes. Elle était donc revenue aujourd'hui pour s'acheter un nouvelle uniforme, ainsi que pour faire raccourcir un de ses robes de sorcière, semblable à celle qu'elle portait au même moment [HJ: Ici^^]. Elle se trouvait donc dans la boutique de prêt-à-porter pour sorcières et sorciers.

Elle se tenait debout sur un petit escabeau, et Mme Guipure était entrain d'égaliser le bas de l'avant et l'arrière de sa nouvelle robe de sorcière, uniforme du collège Poudlard, après en avoir réajusté l'écusson de Gryffondor. L'esprit de Kay vagabondait ça et là. Elle pensait à ne pas oublier de passer chercher de la nourriture pour son crapaud, mais aussi à son grand frère, Liam. S'il n'avait pas été porté disparu au début de l'été, ce serait lui qui l'aurait accompagné aujourd'hui. Au lieu de cela, elle était venue seule -sa mère étant déjà venue avec elle la semaine précédente, et elle n'ayant pas eu le temps de l'accompagner en ce jour.

La clochette de la porte d'entrée sonna quand quelqu'un entra, mais Kay n'y fit pas attention, perdue dans ses pensées. Elle réprima un petit "aïe" quand Mme Guipure la piqua légèrement avec une de ses épingles.

- Ne bougez pas, jeune fille... Je n'en ai plus pour très longtemps..., marmonna la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Peters
Préfet des Serpys
Préfet des Serpys
Eileen Peters


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Serpentard
Année/Profession : Sixième année
Date d'inscription : 23/07/2007

Personnage
Côté coeur: Personne
Animal: Un hibou, Ding.
Relations:

Pour de nouvelles robes... [Libre] Empty
MessageSujet: Chez Mme Guipure   Pour de nouvelles robes... [Libre] EmptyMar 7 Aoû - 18:40

Les yeux étincelant de fureur, Eileen poussa un peu violement la porte de la boutique de prêt-à-porter.
Mme Guipure était en train de faire la robe d'une jeune sorcière aux cheveux bruns et au teint diaphane. Eileen la reconnut tout de suite.


- KAYLEIGH !? s'écria-t-elle.

La joie de voir sa meilleure amie dissipa instantanément sa colère.

- Kay ! Je suis si contente de te revoir !!!

Elle ne fit pas attention à Mme Guipure qui s'écriait d'un ton scandalisé:

- Enfin, mademoiselle! Ca ne se fait pas de crier comme cela dans un magasin ! Si vous le voulez bien, dites-moi ce dont vous avez besoin, et veuillez cesser de hurler !

Eileen tourna la tête vers la couturière, comme si elle venait de se rendre compte de sa présence. Elle la regarda d'un air hautain et glacial.

- J'aurais besoin de refaire mes robes d'école, dit-elle. Elles sont trop courtes.

Eileen affichait à présent une froideur qui parvenait mal à dissimuler la joie qu'elle éprouvait de revoir sa meilleure amie depuis sa plus tendre enfance, et à qui elle n'avait plus beaucoup parlé depuis leur entrée à Poudlard.
Enfin, elles n'étaient que les deux, sans leurs amis respectifs.


Dernière édition par Eileen Peters le Mar 3 Juin - 12:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorfus Young
Professeur
Professeur
Scorfus Young


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Âge du personnage : 28 ans
Maison : Poudlard xD
Année/Profession : Professeur d'étude des Moldus
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Côté coeur: Tss... c'est pas bien d'être indiscret...
Animal: Un crapaud, Mr.Bubbles
Relations:

Pour de nouvelles robes... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour de nouvelles robes... [Libre]   Pour de nouvelles robes... [Libre] EmptyMer 8 Aoû - 12:44

- KAYLEIGH!?

Kayleigh fut tirée de ses réfléxions par une voix bien connue...

- Kay! Je suis si contente de te revoir!!!

- Aïe !

Cette fois, elle ne put se retenir... Mme Guipure venait de lui planter son aiguille dans la jambe.

- Enfin, mademoiselle! Ca ne se fait pas de crier comme cela dans un magasin! Si vous le voulez bien, dites-moi ce dont vous avez besoin, et veuillez cesser de hurler!

Kay tourna la tête. Un sourire apparut sur ses lèvres quand elle reconnut son amie d'enfance. Cette dernière avait repris un faux air hautain pour s'adresser à la couturière, et Kay se rendit bien compt qu'en réalité elle aussi était contente de la voir.

- Très bien, je finis avec cette jeune fille et je suis à vous.

Impatiente à l'idée de pouvoir descendre de son escabeau, elle jeta un regard à Mme Guipure. Elle finissait de recoudre la bas de sa robe, trop long pour elle. Finalement, elle recula. Kay descendit du tabouret et s'empressa d'enlever son uniforme, que la couturière plia et emballa avec l'autre robe qu'elle avait achetée. Kay lissa la robe de sorcière qu'elle portait en dessous de l'uniforme, et sortit un petit porte-monnaie en forme de salamandre.

- Cela vous fera... 27 Mornilles et 10 Noises, mademoiselle. Merci, dit Mme Guipure quand kay lui tendit la monnaie. À vous. J'ai des uniformes de Poudlard de toutes tailles, expliqua-t-elle à Eileen en lui montrant le reste de la boutique. Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur. Il y a une réduction pour les étudiants, cette année, ajouta-t-elle avec un sourire.

Tandis que Mme Guipure retournait à ses occupations, Kayleigh s'approcha timidement de son amie. Cela faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas parlé seules à seules.

- Ely... Comment vas-tu? demanda-t-elle, un petit sourire aux lèvres.

Cela lui faisait bizarre de revoir Eileen. Après tout ce temps...! Mais ses pensées étaient encore fixées sur son frère, et elle devait avoir du mal à paraître naturelle. Pourtant, elle faisait tout pour. Et elle se demandait maintenant, si elle devait en parler à sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Peters
Préfet des Serpys
Préfet des Serpys
Eileen Peters


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Serpentard
Année/Profession : Sixième année
Date d'inscription : 23/07/2007

Personnage
Côté coeur: Personne
Animal: Un hibou, Ding.
Relations:

Pour de nouvelles robes... [Libre] Empty
MessageSujet: Pour de nouvelles robes   Pour de nouvelles robes... [Libre] EmptyMer 8 Aoû - 13:10

Eileen attendit que Mme Guipure ait terminé avec Kayleigh. Enfin son amie descendit du tabouret, paya la coutirière et s'approcha d'Eileen.

- Ely... Comment vas-tu? demanda-t-elle.

Eileen remarqua tout de suite qu'elle semblait ne pas aller pas très bien.

- Ca peut aller... répondit-elle. Sauf que je viens de me disputer avec Aaron...Mais je le connais trop bien, il n'aime pas se disputer avec moi, et je pense que ça va vite s'arranger.

Eileen lui fit un sourire. Comme son frère tout à l'heure, elle voyait très bien que quelque chose n'allait pas. Elle aimait trop son amie et ça lui faisait du mal en lui voyant cet air si triste qu'elle essayait de dissimuler.

*Je ne suis peut-être pas très douée en legilimancie, mais je n'en ai pas besoin pour savoir que Kayleigh a des soucis!* pensa-t-elle.

Eileen aurait tant voulu qu'elles puissent se parler toutes les deux comme avant. Ces cinq années passées à Poudlard loin l'une de l'autre n'avaient pas effacé tous les bons souvenirs qu'elle gardait. Elle espérait que la confiance de Kayleigh n'aurait pas diminué et qu'elle se confierait à elle. Quoi qu'il arrive, elle serait toujours là pour son amie et elle ne voulait pas que Kayleigh doute un seul instant de la confiance d'Eileen.

- Et toi, ça va? demanda Eileen. Tu as l'air un peu... triste...


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 16:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorfus Young
Professeur
Professeur
Scorfus Young


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Âge du personnage : 28 ans
Maison : Poudlard xD
Année/Profession : Professeur d'étude des Moldus
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Côté coeur: Tss... c'est pas bien d'être indiscret...
Animal: Un crapaud, Mr.Bubbles
Relations:

Pour de nouvelles robes... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour de nouvelles robes... [Libre]   Pour de nouvelles robes... [Libre] EmptyMer 8 Aoû - 13:48

- Ca peut aller... Sauf que je viens de me disputer avec Aaron...Mais je le connais trop bien, il n'aime pas se disputer avec moi, et je pense que ça va vite s'arranger.

Kayleigh sourit lorsque son amie mentionna le nom de son frère.

- Ah, Aaron est venu avec toi, alors...

Elle se rapellait très bien le frère d'Eileen. Et la description que celle-ci venait d'en faire correspondait assez à ce qu'elle se souvenait de lui. Kayleigh repensait à toutes ces années passées avec Eileen et son sourire devint plus franc. Même s'il était encore un peu triste, et pas uniquement à cause de Liam. Revoir Eileen lui avait rapellé son enfance, et aussi leur amitié, gâchée par leurs amis respectifs, à cause de leurs deux maisons...

- Et toi, ça va? Tu as l'air un peu... triste...

Kay se renfrogna intérieurement. Tout ces efforts pour cacher ce à quoi elle pensait... gachés par sa meilleurs amie. Elle sourit à nouveau. Décidément, Eileen la connaissait toujours aussi bien. La jeune fille était maintenant confrontée à un vrai dilemme... Dire ou ne pas dire? Elle savait aussi que, même si Eileen ne partageait pas leur point de vue, sa famille était très axée "sang-pur". Donc elle ne savait pas comment son amie allait le prendre, quand elle parlerait de ses doutes, au sujet des Mangemorts...

*Calme-toi, Kay... Tu la connaissais bien, avant... Elle a toujours détesté les idéaux de sa famille... Pourquoi ça aurait changé...?*

Kayleigh regarda autour d'elle. La boutique était vide, mis part Mme Guipure... Mais elle ne voulait pas prendre de risque.

- Heu, eh bien moi... ça va... pas trop mal..., finit-elle par articuler. En fait, je... Bon, ce n'est pas tout à fait vrai, mais je... je préfère ne pas en parler ici, alors...

Voilà, elle avait réussi. Elle savait que lorsqu'elle lui dirait tout, elle se sentirais mieux. Et il y avait de fortes chances pour qu'Eileen comprenne.
La Gryffondor changea de sujet:

- Mais tu devais acheter de nouvelles robes, non? Veux-tu que je t'aides? demanda-t-elle, essayant de chasser pour quelques instants son frère de son esprit, et de prendre un ton enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Peters
Préfet des Serpys
Préfet des Serpys
Eileen Peters


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Serpentard
Année/Profession : Sixième année
Date d'inscription : 23/07/2007

Personnage
Côté coeur: Personne
Animal: Un hibou, Ding.
Relations:

Pour de nouvelles robes... [Libre] Empty
MessageSujet: pour de nouvelles robes.   Pour de nouvelles robes... [Libre] EmptyMer 8 Aoû - 18:01

- Heu, eh bien moi... ça va... pas trop mal..., répondit Kayleigh. En fait, je... Bon, ce n'est pas tout à fait vrai, mais je...je préfère ne pas en parler ici, alors...

Eileen avait vu juste. Sa meilleure amie allait mal.

- Mais tu devais acheter de nouvelles robes, non? Veux-tu que je t'aide? s'empressa-t-elle d'ajouter, ne laissant pas le temps à Eileen de répondre.

Soucieuse de ménager la sensibilité de son amie et de ne pas parler de ce problème en public, Eileen posa une main rassurante sur l'épaule de Kayleigh et lui dit à voix basse.

- Kayleigh, je sais ce que tu penses de ma famille et que l'on ne s'est plus parlé depuis longtemps, mais je veux que tu saches que je serai toujours ton amie, je serai toujours là pour toi et que je préfère mourir plutôt que de trahir ta confiance. Tu n'es pas obligée de me dire ce qui ne va pas, mais si tu veux bien, on peut aller chez Florian Fortarôme pour en parler, si tu as envie. D'accord?


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 12:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorfus Young
Professeur
Professeur
Scorfus Young


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Âge du personnage : 28 ans
Maison : Poudlard xD
Année/Profession : Professeur d'étude des Moldus
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Côté coeur: Tss... c'est pas bien d'être indiscret...
Animal: Un crapaud, Mr.Bubbles
Relations:

Pour de nouvelles robes... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour de nouvelles robes... [Libre]   Pour de nouvelles robes... [Libre] EmptyMer 8 Aoû - 18:42

Kayleigh hocha la tête, soulagée par la réaction de son amie. En même temps elle était un peu gênée, elle ne voulait pas que Eileen pense qu'elle voyait sa famille comme des horribles individus... Car ce n'était pas le cas. Les quelques membres en faisant partie qu'elle avait rencontré avait toujours été polis et respectueux envers elle, elle ne voulait donc pas les critiquer.

- Si tu veux, mais... Tu veux peut-être acheter tes robes d'abord, non? Tu sais, j'ai tout mon temps...

Elle lui sourit, façon de la remercier pour ce qu'elle faisait, et pour la façon dont elle avait réagit. Apparemment, pour le moment, elle ne le prenais pas mal, mais qu'adviendrait-il lorsqu'elle lui en parlerai pour de bon?

Kay laissa ses yeux se promener un instant sur les murs de la boutique, où divers tissus et robes étaient épinglés, de manière à ce que les clients les voient bien. C'était au fond de la pièce que se trouvait le rayon uniformes, celui où Eileen était censée se rendre...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Peters
Préfet des Serpys
Préfet des Serpys
Eileen Peters


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Serpentard
Année/Profession : Sixième année
Date d'inscription : 23/07/2007

Personnage
Côté coeur: Personne
Animal: Un hibou, Ding.
Relations:

Pour de nouvelles robes... [Libre] Empty
MessageSujet: Pour de nouvelles robes   Pour de nouvelles robes... [Libre] EmptyJeu 9 Aoû - 12:40

Eileen suivit le regard de Kayleigh. Elle se rappela qu'elle était d'abord là pour acheter de nouvelles robes. Elle alla vers Mme Guipure et lui expliqua ce qu'elle voulait.

- Tu es sûre que ça ne te gène pas de m'attendre? demanda-t-elle. Tu as peux être d'autres choses à acheter...

Eileen avait un certain talent pour deviner ce que pouvaient penser ou ressentir les gens rien qu'en observant leurs gestes et attitudes. D'ailleurs, elle avait promis à Kayleigh de ne jamais utiliser la legilimancie sur elle, sauf si c'était pour une question de vie ou de mort, et Eileen tenait ses promesses, sourtout lorsqu'elles concernaient sa meilleure amie.
Son regard aigu et perçant observait bien Kayleigh, mais sans être inquisiteur.


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorfus Young
Professeur
Professeur
Scorfus Young


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Âge du personnage : 28 ans
Maison : Poudlard xD
Année/Profession : Professeur d'étude des Moldus
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Côté coeur: Tss... c'est pas bien d'être indiscret...
Animal: Un crapaud, Mr.Bubbles
Relations:

Pour de nouvelles robes... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour de nouvelles robes... [Libre]   Pour de nouvelles robes... [Libre] EmptyJeu 9 Aoû - 16:54

- Tu es sûre que ça ne te gène pas de m'attendre? Tu as peux être d'autres choses à acheter...

Kay hocha la tête en signe de dénégation.

- Non, je n'ai rien d'autre à acheter ici, je dois juste passer à l'animalerie plus tard mais ça peut attendre. Et je t'assure que ça ne me gêne pas du tout de t'attendre..., répondit-elle avec un sourire.

Pendant ce temps, Mme Guipure allait lui chercher quelques nouveaux modèles de robes. Elle les apporta à Eileen et demanda:

- Alors mademoiselle, regardez celles qui vous plaisent, essayez-les et dites-moi quand vous aurez fait votre choix...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Peters
Préfet des Serpys
Préfet des Serpys
Eileen Peters


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Serpentard
Année/Profession : Sixième année
Date d'inscription : 23/07/2007

Personnage
Côté coeur: Personne
Animal: Un hibou, Ding.
Relations:

Pour de nouvelles robes... [Libre] Empty
MessageSujet: Pour de nouvelles robes   Pour de nouvelles robes... [Libre] EmptyVen 10 Aoû - 12:37

- Alors mademoiselle, regardez celles qui vous plaisent, essayez-les et dites-moi quand vous aurez fait votre choix...

Eileen fit son choix et monta sur le petit escabeau. Mme Guipure rajusta la longueur et mit l'emblème de Serpentard ainsi que l'insigne de préfète tout neuf qu' Eileen avait reçu cet été.
Pendant que la couturière faisait son travail, la jeune fille ne cessait de jeter coups d'oeil amusés à son amie. L'amitié entre elles avait presque tissé des liens quasi télépathiques et elles se comprenaient sans mots.


- Voilà mademoiselle, dit Mme Guipure un bon quart d'heure plus tard. Cela fera 35 Mornilles et 20 Noises.

Eileen sortit les pièces d'une bourse en cuir de dragon et les lui donna. Elle se tourna ensuite vers Kayleigh qui patientait tranquillement. Eileen admirait son calme olympien. Là où elle-même s'énervait, rageait, criait, Kayleigh gardait son calme.

- On y va? demanda-t-elle. Tu voulais aller à l'animalerie?
Revenir en haut Aller en bas
Scorfus Young
Professeur
Professeur
Scorfus Young


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Âge du personnage : 28 ans
Maison : Poudlard xD
Année/Profession : Professeur d'étude des Moldus
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Côté coeur: Tss... c'est pas bien d'être indiscret...
Animal: Un crapaud, Mr.Bubbles
Relations:

Pour de nouvelles robes... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour de nouvelles robes... [Libre]   Pour de nouvelles robes... [Libre] EmptyVen 10 Aoû - 13:25

Kayleigh avait attendu patiemment que son amie ait fini d'acheter ses robes. Cependant elle n'avait pu s'empêcher de remarquer l'emblême neuf des préfets sur ses uniformes.

- On y va? Tu voulais aller à l'animalerie?

Kayleigh hocha la tête, salua la couturière et, quand elle frent dehors, se tourna vers Eileen:

- Je ne savais pas que tu avais été nommé préfète..., fit-elle remarquer, avec un sourire, tandis qu'elles fendaient la foule en sens inverse pour rejoindre l'animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Peters
Préfet des Serpys
Préfet des Serpys
Eileen Peters


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Serpentard
Année/Profession : Sixième année
Date d'inscription : 23/07/2007

Personnage
Côté coeur: Personne
Animal: Un hibou, Ding.
Relations:

Pour de nouvelles robes... [Libre] Empty
MessageSujet: Pour de nouvelles robes   Pour de nouvelles robes... [Libre] EmptyVen 10 Aoû - 15:23

Eileen lui rendit son sourire.

- Ouais, répondit-elle d'un ton dégagé. Ca m'a étonnée d'avoir été choisie parce que je ne suis pas un modèle d'autorité, vu le nombre de retenues et de punitions que j'ai eu depuis qu'on est à l'école...

Son sourire s'agrandit.

- J'ai aussi été nommée capitaine de l'équipe de Quidditch, ajouta-t-elle.

Elle jouait au poste d'attrapeuse, elle était plutôt douée et elle avait un très bon balai.

Elles entrèrent dans l'animalerie. Il y ayait des centaines espèces d'animaux, des chouettes et hiboux aux chat, en passant par les crapaux, salamandres et autres reptiles, ainsi que des rats. Une grande agitation régnait dans le magasin, entre les froissements d'ailes et les hululements des hiboux et chouettes, et les miaulements des chats.

Eileen regarda la nourriture pour hiboux et en prit pour Bee, son hibou moyen duc, au plumage doré, comme le miel des abeilles, d'où son nom.

- D'ailleurs, Mr. Bubbles va bien? demanda Eileen.


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorfus Young
Professeur
Professeur
Scorfus Young


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Âge du personnage : 28 ans
Maison : Poudlard xD
Année/Profession : Professeur d'étude des Moldus
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Côté coeur: Tss... c'est pas bien d'être indiscret...
Animal: Un crapaud, Mr.Bubbles
Relations:

Pour de nouvelles robes... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour de nouvelles robes... [Libre]   Pour de nouvelles robes... [Libre] EmptyVen 10 Aoû - 15:41

Kay eu un sourire indéchiffrable.

- Oh, et bien félicitations. En ce qui concerne l'équipe de Gryffondor, ce n'est pas moi le nouveau Capitaine... Je sais qui sais parce qu'en fin d'année je l'ai vi discuter avec l'ancien à ce sujet. Moi, je suis toujours Gardienne,et j'espère qu'on aura l'occasion d'affronter Serpentard, cette année, rétorqua-t-elle en entrant dans la boutique.

Kayleigh se dirigea vers le comptoir, tout en parlant avec Eileen.

- Oui, Mr.Bubbles va bien, mais il continue à avaler n'importe quoi. Ma mère a dit que si on lui trouvait de la nourriture plus riches en vitamines, il n'irait peut-être pas en chercher n'importe où... Et comment va Bee?

Elle s'approcha du vendeur et demanda:

- Excusez-moi monsieur, auriez-vous de la nourriture pour crapaud?

- J'ai ces sachets-là, oui...

- Et en plus grandes portions, vous avez?

- Attendez, je vais vérifier...

Tandis que l'homme allait dans l'arrière boutique, Kayleigh se tourna vers Eileen.

- Ah, ben tu vois le type là-bas? Je crois que c'est lui, le nouveau Capitaine. Il est Attrapeur, comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Peters
Préfet des Serpys
Préfet des Serpys
Eileen Peters


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Serpentard
Année/Profession : Sixième année
Date d'inscription : 23/07/2007

Personnage
Côté coeur: Personne
Animal: Un hibou, Ding.
Relations:

Pour de nouvelles robes... [Libre] Empty
MessageSujet: Pour de nouvelles robes   Pour de nouvelles robes... [Libre] EmptyVen 10 Aoû - 15:52

- Bee va bien, il se porte comme un charme!

- Ah, ben tu vois le type là-bas? Je crois que c'est lui, le nouveau Capitaine. Il est Attrapeur, comme toi, dit Kayleigh.

Eileen vit le garçon que lui montrait Kay. Il avait des cheveux bruns.

- Il est bon? demanda-t-elle.


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorfus Young
Professeur
Professeur
Scorfus Young


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Âge du personnage : 28 ans
Maison : Poudlard xD
Année/Profession : Professeur d'étude des Moldus
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Côté coeur: Tss... c'est pas bien d'être indiscret...
Animal: Un crapaud, Mr.Bubbles
Relations:

Pour de nouvelles robes... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour de nouvelles robes... [Libre]   Pour de nouvelles robes... [Libre] EmptyVen 10 Aoû - 15:58

[HJ: N'oublie pas d'écrire au minimum 5 lignes stp^^]

Kayleigh hocha la tête. Elle ne le pensait pas parce qu'il était de son équipe, mais parce que c'était vrai.

- Oui, il est plutôt fort, répondit-elle. Attends... Hey!

Elle appella le garçon, lui faisant de grands signes de la main.

- Salut Willer, dit-elle avec un sourire.

Elle fixait le garçon de sa classe, ne sachant s'il l'avait remarquée -bon elle n'avait pas été discrète non plus.

- Il va aussi entrer en cinquième année, comme nous, dit-elle à l'adresse d'Eileen.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Willer
Préfet(e) de Gryffondor
Thomas Willer


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Année/Profession : 5ème année
Date d'inscription : 26/07/2007

Personnage
Côté coeur:
Animal:
Relations:

Pour de nouvelles robes... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour de nouvelles robes... [Libre]   Pour de nouvelles robes... [Libre] EmptyVen 10 Aoû - 16:17

-Salut Willer ! dit Kay.
Thomas se retourna en entendant ces paroles. Cette voix lui semblait familière. Il vit Kay qui criait par ici. Il la connaissait vu qu'elle fesait parti de l'équipe de Quiditch de Griffondor en tant que Gardienne.
Thomas s'approcha de la jeune fille et lui dit en souriant mais un peu gêné:
-Salut Kay.. je t'es déjà dit de ne pas m'appeller Willer, mon prénom c'est Thomas, ou Thom si tu veut.
Il se tourna vers Eileen et lui dit:
-Salut moi c'est Thomas Willer, mais appelle mois Thom. dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://konohanokuni.forumactif.fr/portal.htm
Eileen Peters
Préfet des Serpys
Préfet des Serpys
Eileen Peters


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Serpentard
Année/Profession : Sixième année
Date d'inscription : 23/07/2007

Personnage
Côté coeur: Personne
Animal: Un hibou, Ding.
Relations:

Pour de nouvelles robes... [Libre] Empty
MessageSujet: A l'animalerie   Pour de nouvelles robes... [Libre] EmptyVen 10 Aoû - 16:23

Eileen regarda son amie appeler son coéquipier.

- Il va aussi entrer en cinquième année, comme nous, dit Kay.

Eileen la regardait, perplexe. Elle l'entendit appeler le garçon Willer.

- *J'espère qu'il ne va se mettre à dire que je n'ai rien à faire avec eux parce que je suis à Serpentard, pensa Eileen avec agacement. Il n'a pas intérêt, sinon, là, je m'énèrve!*

Eileen vit Kayleigh engager la conversation avec le dénommé Willer. Décidément, elles ne pouvaient jamais rester seules les deux, sans que l'un de leurs amis respectifs ne viennent y mettre leur grain de sel.

Eileen vit Kayleigh et Willer s'approcher d'elle. Son amie fit les présentations.


- Salut Thomas, dit Eileen, essayant de se montrer le plus aimable possible.

Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de se montrer méfiante, froide et hautaine, elle ne savait même pas pourquoi. Thomas lui avait pourtant l'air gentil.

- *Il ne sait pas encore que je suis à Serpentard. Ou Kayleigh le lui aura dit* se dit Eileen.

Eileen pensa soudain à son frère, qu'elle avait planté chez Fleury et Bott. Où pouvait-il bien être?

- Thomas, je sais qu'il y a beaucoup de monde et que tu ne dois pas faire attention à tous les gens, mais n'aurais-tu pas remarqué un garçon de 17 ans qui me ressemble beaucoup, par hasard? Il a les mêmes yeux que moi et il a des cheveux noirs, courts et ébouriffés...

Elle avait dit tout cela d'une traite. Elle espérait qu'il n'avait pas fait n'importe quoi... Peut-être était-il allé sur l'Allée des Embrumes comme c'était prévu et qu'il était parti... Elle eut un pressentiment. L'inquiétude pointait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Willer
Préfet(e) de Gryffondor
Thomas Willer


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Année/Profession : 5ème année
Date d'inscription : 26/07/2007

Personnage
Côté coeur:
Animal:
Relations:

Pour de nouvelles robes... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour de nouvelles robes... [Libre]   Pour de nouvelles robes... [Libre] EmptyDim 12 Aoû - 14:32

-Thomas, je sais qu'il y a beaucoup de monde et que tu ne dois pas faire attention à tous les gens, mais n'aurais-tu pas remarqué un garçon de 17 ans qui me ressemble beaucoup, par hasard? Il a les mêmes yeux que moi et il a des cheveux noirs, courts et ébouriffés... dit Eileen à Thomas.


Quand Thomas entendit ces paroles il se souvint pourquoi il était là.

-Eu... enfait moi je cherche mon petit frère de 9 ans, il est pas plus haut que ça et il court dans tous les sens.

Thomas montra une hauteur aproximative des 1 m 35 .

-Pour ton frère, et bien non je ne l'ai pas vu. Peut-être que si tu étais plus préscise dans sa déscription, alors que peut-être que ça me dirait quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://konohanokuni.forumactif.fr/portal.htm
Scorfus Young
Professeur
Professeur
Scorfus Young


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Âge du personnage : 28 ans
Maison : Poudlard xD
Année/Profession : Professeur d'étude des Moldus
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Côté coeur: Tss... c'est pas bien d'être indiscret...
Animal: Un crapaud, Mr.Bubbles
Relations:

Pour de nouvelles robes... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour de nouvelles robes... [Libre]   Pour de nouvelles robes... [Libre] EmptyDim 12 Aoû - 14:51

Kayleigh sourit quand Thomas se tourna vers elle.

- Je sais mais je trouve ça plus drôle, dit-elle avec un grand sourire.

Elle suivit la discussion entre Eileen et Thomas, et compris que son amie parlait de son frère.

-Pour ton frère, et bien non je ne l'ai pas vu. Peut-être que si tu étais plus préscise dans sa déscription, alors que peut-être que ça me dirait quelque chose?

Kay répondit:

- Aaron ne savait pas que tu viendrais ici, non? Alors il t'attends sûrement Chez Mme Guipure, à moins qu'il nous ait vu entrer ici...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Peters
Préfet des Serpys
Préfet des Serpys
Eileen Peters


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Serpentard
Année/Profession : Sixième année
Date d'inscription : 23/07/2007

Personnage
Côté coeur: Personne
Animal: Un hibou, Ding.
Relations:

Pour de nouvelles robes... [Libre] Empty
MessageSujet: Pour de nouvelles robes   Pour de nouvelles robes... [Libre] EmptyDim 12 Aoû - 18:34

Eileen soupira.

- C'est vrai que je lui ai dit où j'allais, mais ça m'étonnerait qu'il soit chez Mme Guipure... il a dû aller... ailleurs sur le Chemin, balbutia-t-elle. On.. on aurait dû y aller ensemble, en fait...! Je lui avait bien dit qu'on devait y aller les deux...!!!

Eileen réfléchit à toute allure. Elle ne voulait surtout pas dire à Kayleigh qu'elle et Aaron devaient se rendre chez Barjow et Beurk, sur l'Allée des Embrumes, sinon elle irait certainement imaginer qu'elle était plongée jusqu'au cou dans la magie noire. Ce n'était pas totoalement faux, mais elle ne l'utilisait pas pour faire du mal aux gens, come les Mangemorts. Mais autrement, elle en savait un bon rayon sur cette sorte de magie.

Eileen regardait nerveusement autour d'elle, espérant appercevoir Aaron dans l'animalerie magique.

* Apparament, il n'est pas là, pensa-t-elle. Soit il m'attend devant Mme Guipure, soit il est déjà sur l'Allée des Embrumes...! *

Une idée folle lui traversa l'esprit mais elle la rejeta aussitôt.

* Je ne peux pas me transformer en corbeau ici! Pas devant Willer! Kay le sait mais pas lui, et personne d'autre ne doit le savoir! *


Dernière édition par Eileen Peters le Jeu 5 Juin - 17:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorfus Young
Professeur
Professeur
Scorfus Young


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Âge du personnage : 28 ans
Maison : Poudlard xD
Année/Profession : Professeur d'étude des Moldus
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Côté coeur: Tss... c'est pas bien d'être indiscret...
Animal: Un crapaud, Mr.Bubbles
Relations:

Pour de nouvelles robes... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour de nouvelles robes... [Libre]   Pour de nouvelles robes... [Libre] EmptyDim 12 Aoû - 18:45

Kayleigh glissa un regard discret vers son amie. Elle n'avait pas l'air dans son assiette. Eileen n'était pas la seule à deviner facilement les pensées des autres. Si Kayleigh était moins douée pour ce petit jeu, sauf s'il s'agissait de sa meilleure amie, là son malaise était tellement visible qu'il lui sauta aux yeux immédiatement.

*C'est sûr, elle cache quelque chose...*

La jeune Gryffondor était bien décidée à découvrir de quoi il s'agissait, mais elle se rapella qu'elle aussi avait quelque chose à lui raconter, au sujet de son frère... Elle préfèra donc se taire pour le moment, et se tourna vers son camarade:

- Dit, Willer, commença-t-elle, pas décidée à abandonner cette appellation, si tu cherches ton frère, c'est qu'il est perdu? Mais il me semblait pourtant que ton père travaillait ici, alors...

Elle attendit une réponse en souriant, puis se tourna vers le comptoir où un homme venait de revenir, un petit carton dans les bras:

- J'ai trouvé ce qu'il vous faut, mademoiselle. Il y en a là quelques paquets. Combien en voulez-vous?

Kayleigh s'approcha et baissa les yeux à l'intérieur de carton.

- Oh, et bien je prends tout. J'en aurais assez pour l'année scolaire à venir, comme ça...!

*Enfin, j'espère...* songea-t-elle, une pensée pour son glouton de crapaud.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Peters
Préfet des Serpys
Préfet des Serpys
Eileen Peters


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Serpentard
Année/Profession : Sixième année
Date d'inscription : 23/07/2007

Personnage
Côté coeur: Personne
Animal: Un hibou, Ding.
Relations:

Pour de nouvelles robes... [Libre] Empty
MessageSujet: Pour de nouvelles robes   Pour de nouvelles robes... [Libre] EmptyDim 12 Aoû - 19:03

Eileen se sentait de plus enplus mal à l'aise, sans vraiment en connaître l'origine, mais ele avait de très bonnes intuitions qui se révélaient généralement être exactes et ses instincts ne l'avaient jamais trompée jusqu'à aujourd'hui. Et en ce moment précis, elle avait une intuition qui lui disait qu'il y allait avoir un problème.

Elle se tourna vivement vers Kay qui papotait tranquillment avec Willer et la tira un peu violement vers elle par la manche pour lui dire à l'oreille:


- Kay, on peut y aller, s'il te plaît? Si tu préfères rester ici avec Willer, d'accord, mais moi, en tout cas, faut que j'y aille !!!

Elle parlait d'un ton bas et pressant, afin de bien lui faire comprendre qu'elle pressentait que quelque chose de grave se passait et qu'il fallait qu'elle aille voir.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Willer
Préfet(e) de Gryffondor
Thomas Willer


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Année/Profession : 5ème année
Date d'inscription : 26/07/2007

Personnage
Côté coeur:
Animal:
Relations:

Pour de nouvelles robes... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour de nouvelles robes... [Libre]   Pour de nouvelles robes... [Libre] EmptyMar 14 Aoû - 12:42

-Oui tu as raison, mon père travaille bien ici... à l'animalerie magique pour être précis. Mais mon frère n'y ait pas vu que c'est là-bas que je l'ai perdu. Tu sais je t'av...

Soudain quelqu'un le bouscula avec les bras charger de paquets. Thomas regarda la personne puis reprit la discution.

-Tu sais je t'avais dit qu'il amait bien se barrer juste pour m'énérver. Et ben là c'est comme d'habitude dès que j'ai le dos tourné il en profite pour partire en courant, soit je le retrouve ici car il se cache entre les robes soit je le retrouve devant la boutique d'Ollivander, car il aime bien regardait les baguettes en s'imaginant qu'une d'entre elles sera la siènne. Bon je vais te laisser parce que là si je le retrouve pas tous de suite je sens que je vais me faire tuer par ma mère.

Il salua Eileen et Kay d'un brève signe de la main et il resortit de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://konohanokuni.forumactif.fr/portal.htm
Scorfus Young
Professeur
Professeur
Scorfus Young


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Âge du personnage : 28 ans
Maison : Poudlard xD
Année/Profession : Professeur d'étude des Moldus
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Côté coeur: Tss... c'est pas bien d'être indiscret...
Animal: Un crapaud, Mr.Bubbles
Relations:

Pour de nouvelles robes... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour de nouvelles robes... [Libre]   Pour de nouvelles robes... [Libre] EmptyMar 14 Aoû - 13:01

- Kay, on peut y aller, s'il te plaît? Si tu préfères rester ici avec Willer, d'accord, mais moi, en tout cas, faut que j'y aille !!! venait de lui dire Eileen à l'oreille.

Kayleigh sourit à la réponse de Thomas puis lui rendit son salut lorsqu'il partit, désolée de n'avoir pu l'aider. Elle se retourna ensuite vers le vendeur pour le payer. Se demandant brièvement s'il s'agissait du père de Thomas, elle lui tendit les 11 Mornilles et 3 Noises qu'il lui réclamait, puis elle se tourna vers sa meilleure amie.

- Bon d'accord, qu'est-ce qu'il y a ? demanda-t-elle, moitié inquiète, moitié exaspérée.

La réaction de son amie avait été particulièrement soudaine, et elle se demandait si elle devait le lui reprocher ou s'en inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Peters
Préfet des Serpys
Préfet des Serpys
Eileen Peters


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Serpentard
Année/Profession : Sixième année
Date d'inscription : 23/07/2007

Personnage
Côté coeur: Personne
Animal: Un hibou, Ding.
Relations:

Pour de nouvelles robes... [Libre] Empty
MessageSujet: Pour de nouvelles robes   Pour de nouvelles robes... [Libre] EmptyMar 14 Aoû - 14:07

- Bon d'accord, qu'est-ce qu'il y a ? demanda Kay.

Eileen sentait l'exaspération percer dans sa voix.

- Je t'en avait parlé une fois, j'ai un peu comme des prémonitions et là, je suis presque sûre qu'il va y avoir un problème avec mon frère, alors soit tu m'accompagnes, soit je me débrouille toute seule !!!

Un sentiment de colère l'envahit. C'était son caractère. Elle s'énervait souvent mais en cas de problème, elle savait garder son calme et agir rapidement avec sang-froid.

Elle n'avait pas voulu paraître agressive mais elle devait agir vite et elle avait besoin que Kay prenne une décision rapidement. Elle espérait que Kay ne s'en offusquerait as. Si elle était toujours son amie, elle comprendrait son inquiétude à propos de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour de nouvelles robes... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour de nouvelles robes... [Libre]   Pour de nouvelles robes... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour de nouvelles robes... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade matinale [Libre]
» Toujours tranquille... [libre]
» Wilhelmine Young [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Hogwarts School~ :: Partie Hors-Jeu :: Corbeille :: Sujets RPs terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser