~Hogwarts School~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PV] Chez Florian Fortarôme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrian Landheart
Chef de l'Ordre
Adrian Landheart


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 16/08/2007

Personnage
Côté coeur: Coeur à prendre et à aimer
Animal: Une chouette hulotte, Maya
Relations:

[PV] Chez Florian Fortarôme Empty
MessageSujet: [PV] Chez Florian Fortarôme   [PV] Chez Florian Fortarôme EmptyDim 19 Aoû - 14:44

Adrian se trouvait sur la terrasse de Florian Fortarôme, le glacier du Chemin de Traverse. Un type bien, ce Florian...

Il n'y avait pas d'entraînement de Quidditch pour l'équipe d'Angleterre, aujourd'hui, alors Adrian avait décidé de prendre un peu de bon temps et d'aller faire quelques achats avant d'aller voir sa soeur jumelle, Anna, à St-Mangouste.
À sa seule pensée, Adrian sentait une vague de tristesse sans nom l'envahir. C'était une torture de ne pas savoir si sa soeur qu'il chérissait tant s'en sortirait ou abandonnerait son combat permanant contre la maladie qui la rongeait depuis l'enfance.

Il y avait un lien quasi télépathique entre eux, propre aux jumeaux, et Adrian pouvait sentir sa soeur lutter contre ce mal qui la clouait sur un lit d'hôpital.
Les guérisseurs faisaient ce qu'ils pouvaient, mais même la magie ne pouvait pas tout régler. Une pensée pleine de rancoeur pour Adrian.

Adrian chassa ces pensées de son esprit et se concentra plutôt sur ce qu'il avait à faire. Il devait passer à la ménagerie magique pour acheter de la nourritur à sa chouette, ensuite il irait au magasin de Quidditch, il avait besoin de renouveler son nécessaire d'entretien pour balai.

Normalement, Liam aurait dû être avec lui, mais il avait disparu sans laisser de traces, il y au début de l'été. Un coup des Mangemorts, certainement. Adrian en était persuadé. Liam était son meilleur ami et ça lui avait fichu un sacré coup. Ca l'avait même quasi détruit.


*D'abord ma soeur, et ensuite Liam, pensa-t-il rageusement. Je retrouverai ces Mangemorts, et je les tuerai, même si je dois y rester!*

Il croyait au retour de Voldemort, il avait confiance en Dumbledore et en son jugement, mais il hésitait à prendre position. Il ne voulait pas s'impliquer trop vite. Il fallait réfléchir avant de prendre toute décision.

Pour l'instant, il était sur une terrasse, au soleil, et il fallait en profiter. Et ne pas penser à ce qui lui faisait du mal. Même si c'était difficile.


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorfus Young
Professeur
Professeur
Scorfus Young


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Âge du personnage : 28 ans
Maison : Poudlard xD
Année/Profession : Professeur d'étude des Moldus
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Côté coeur: Tss... c'est pas bien d'être indiscret...
Animal: Un crapaud, Mr.Bubbles
Relations:

[PV] Chez Florian Fortarôme Empty
MessageSujet: Re: [PV] Chez Florian Fortarôme   [PV] Chez Florian Fortarôme EmptyLun 20 Aoû - 20:06

Kayleigh venait de quitter sa meileure amie, Eileen Peters, et se dirigeait maintenant vers chez Florian Fortarôme, le célèbre glacier du Chemin de Traverse. Eileen et elle avaient l'intention d'aller manger une glace, mais son amie avait du rentrer chez elle, et Kay s'était retrouvée seule. Elle n'en avait pas moins décidé de s'acheter une glace.

*Bon, c'est vrai qu'il va bientôt falloir que je rentre, moi aussi...* pensa-t-elle.

Depuis la diparition de son frère, Liam, ses parents s'inquiétaient de pus en plus lorsqu'elle sortait, et seule de surcroît. La jeune fille se demandait d'alleurs comment elle avait fait pour avoir la permission de sortir ce jour-là, puis elle se rapella que sa mère n'avait pu l'accompagner, et que son crapaud avait vraiment besoin de sa nourriture. Kay jeta un coup d'oeil à son sac, où elle avait réussi à fourrer ses nouvelles robes et le carton de nourriture pour Mr.Bubbles, et releva la tête en arrivant vers chez le glacier.

Elle se dirigea vers le compoir, et se prit un petit pot de glace chocolat-vanille, avec dans l'idée de le manger en route afin de ne pas tarder. Seulement voilà, à peine avait-elle mit un pied dehors qu'une silhouette familière attira son attention. kayleigh se figea, reconnaissant Adrian Landheart, le meilleur ami de son frère, assis sur la terrasse du vendeur de glace.

La jeune fille hésita. Elle ne savait aps si elle avait envie d'aller lui parler. la conversation en viendrait automatiquement à tourner autour de son frère, et elle n'était pas sûre que cela lui plaise. Mais après tout, Adrian avait été une des premières personnes à être au courant de sa disparition, puisqu'il devait jouer un match de Quidditch avec Liam se jour-là... Et Kay savait que son frère tenait beaucoup à Adrian, ils étaient comme deux frères... Il n'aurait sûrement pas voulu qu'elle l'ignore.

La jeune Gryffondor s'approcha donc de la table à laquelle il était assis.

- Bonjour, Adrian, dit-elle, avec un sourire.

Et automatiquement, par politesse, elle demanda:

- Comment va Anna ?

Son sourire ne la quitta pas quand elle demanda, plusieurs minutes plus tard, la permission de s'asseoir, afin d'engager la conversation avec Adrian.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Landheart
Chef de l'Ordre
Adrian Landheart


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 16/08/2007

Personnage
Côté coeur: Coeur à prendre et à aimer
Animal: Une chouette hulotte, Maya
Relations:

[PV] Chez Florian Fortarôme Empty
MessageSujet: Re: [PV] Chez Florian Fortarôme   [PV] Chez Florian Fortarôme EmptyMar 21 Aoû - 15:53

Perdu dans ses pensées, Adrian entendit soudain une voix claire et familière l'en tirer. Il releva la tête de sa coupe de glace et vit Kayleigh Randall, la jeune soeur de Liam, devant lui.

- Bonjour, Adrian, dit-elle avec un sourire.

- Ah! Salut, Kaleigh, ça va? répondit-il.

Il lui rendit son sourire.

- Comment va Anna ? demanda poliment Kayleigh.

À l'évocation du nom de sa soeur, Adrian sentit sa gorge se serrer d'émotion. Il répondit en essayant de donner à sa voix un ton neutre mais ses yeux devaient le trahir.

- Il n'y a pas vraiment d'amélioration, elle se débat, mais on dirait que quelque chose l'empêche de... d'ouvrir les yeux... Ca fait si longtemps qu'elle est comme ça que je me demande parfois si...

La fin de sa phrase s'étouffa dans sa gorge.
Kayleigh lui demanda si elle pouvait s'asseoir, Adrian accepta. Elle était sans doute la seule personne à ressentir et comprendre ce que lui-même ressentait. Elle éprouvait la même souffrance. Ca lui ferait peut-être du bien de lui parler un peu d'Anna... Kayleigh ignorait où se trouvait son frère et dans quel état, et lui, Adrian, ne savait pas si sa soeur s'en sortirait vivante. Et en plus, le frère de Kay était son meilleur ami, ce qui doublait sa douleur.


- Tu es venue t'acheter des fournitures? demanda-t-il. Tu es venue avec tes parents?

Il avait posé cette dernière question avec prudence et hésitation. Il ne voulait pas avoir l'air blessant ou quoi que ce soit d'autre.

Il aimait bien Kayleigh, même s'il la connaissait moins bien que Liam, mais il était souvent venu chez eux pendant les vacances d'été, quand ils étaient encore étudiants, et parmi tous ses bons souvenirs de vacances de Liam et lui, Kay était souvent présente. Ils jouaient souvent au Quidditch ensemble dans le jardin des Randall.
Revenir en haut Aller en bas
Scorfus Young
Professeur
Professeur
Scorfus Young


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Âge du personnage : 28 ans
Maison : Poudlard xD
Année/Profession : Professeur d'étude des Moldus
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Côté coeur: Tss... c'est pas bien d'être indiscret...
Animal: Un crapaud, Mr.Bubbles
Relations:

[PV] Chez Florian Fortarôme Empty
MessageSujet: Re: [PV] Chez Florian Fortarôme   [PV] Chez Florian Fortarôme EmptyMar 18 Sep - 20:27

- Ah! Salut, Kaleigh, ça va?

- Bien et toi?

Le sourire que Kayleigh essayait de garder s'évanouit légèrement lorsqu'Adrian parla de sa soeur. La jeune fille eut un sourire désolé et s'excusa maladroitement:

- Excuse-moi, je suis idiote de te parler de cela... Mais je suis sûre qu'un jour où l'autre, elle s'en sortira..., ajouta-t-elle avec espoir.

Le même espoir qu'elle voulait garder en pensant à son frère. Oui, Liam reviendrait. Non, il ne pouvait pas être... enfin, tout comme la soeur d'Adrian, il ne méritait pas de disparaître. Kayleigh s'assit, tâchant de penser à autre chose. Heureusement pour elle, Adrian changea de sujet, ce qui lui évita de le faire elle-même...

- En fait je suis déjà venue l'autre jour avec ma mère pour acheter mes fournitures, mais j'avais oublié quelques petites choses..., dit-elle avec un sourire gêné. Il lui arrivait tellement souvent d'être maladroite... Maman n'avait pas le temps de m'accompagner aujourd'hui, alors... je suis venue toute seule.

Elle mangea un peu de glace, puis essaya de continuer sur la lancée de la discussion, tentant d'adopter un ton optimiste:

- Et toi? Qu'est-ce que tu fais de beau? J'ai entendu dire que l'équipe -elle parlait de celle de Quidditch où jouaient Adrian et Liam- avait gagné le dernier match...!

Elle sourit et ajouta, les yeux dans le vague:

- Nous suivons toujours l'actualité du Quidditch... Enfin, surtout moi... Mes parents ne veulent aps trop en entendre parlerm en ce moment, mais... j'aime bien savoir où ça en est..., expliqua-t-elle.

*Même si ça me rappelle Liam...* pensa-t-elle tristement.

Mais suivre le Quidditch, qui faisait partie de la vie de son frère -et la sienne- était en quelque sorte réconfortant pour elle... Une manière de se dire que tout ce à quoi Liam était lié n'avait pas disparut avec lui... Elle leva pourtant les yeux et sourit en regardant Adrian. Lui au moins, il devait savoir ce que cela faisait... En plus, il souffrait depuis plus longtemps qu'elle, à cause de la maladie de sa soeur... Kayleigh se disait parfois que tout pourrait bien être pire... Liam pourrait avoir été retrouvé sans vie... mais tant qu'elle n'était sûre de rien, alors elle pouvait encore espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Landheart
Chef de l'Ordre
Adrian Landheart


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 16/08/2007

Personnage
Côté coeur: Coeur à prendre et à aimer
Animal: Une chouette hulotte, Maya
Relations:

[PV] Chez Florian Fortarôme Empty
MessageSujet: Re: [PV] Chez Florian Fortarôme   [PV] Chez Florian Fortarôme EmptyMar 18 Sep - 20:50

Adrian écouta attentivement Kayleigh. Ca le touchait qu'elle essaye de lui redonner espoir pour Anna, il aurait bien aimé faire pareil pour Liam, la réconforter, mais il ne trouvait pas les mots pour le faire... Kayleigh en vint à parler de Quiditch :

- Et toi? Qu'est-ce que tu fais de beau? J'ai entendu dire que l'équipe avait gagné le dernier match...!

Adrian sourit presque tristement.

- Bah, moi... ça va, répondit-il avec un peu d'amertume dans la voix. J'ai gardé mon poste, pas de changement. Le nouveau batteur est plutôt cool, je n'ai pas à m'en plaindre, il joue bien... Et oui, on a gagné le match contre la Toscane, il faut dire que c'était assez étonnant, bien qu'on ait été donnés favoris, on n'était pas pas vraiment en forme... C'était notre premier match... depuis...

Adrian se réprima et continua :

- J'aime beaucoup mon poste dans l'équipe, je n'ai pas envie de le quitter tout de suite... mais j'ai envie de faire quelque chose... d'utile... Peut-être prendre un congé, j'en sais rien, je veux d'abord voir les circonstances...

Il avait un "projet" auquel il pensait depuis un bout de temps - depuis peu après la dispaition de Liam - mais il ne parvenait pas à se décider. Mais depuis quelques jours, il avait pris cette décision, et il devait d'abord voir comment cela devait se présenter avant de prendre un congé dans l'équipe de Quidditch.

- Tu vas entrer en cinquième année à Poudlard, non ? demanda-t-il avec un sourire. Ca se passe bien pour toi là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Scorfus Young
Professeur
Professeur
Scorfus Young


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Âge du personnage : 28 ans
Maison : Poudlard xD
Année/Profession : Professeur d'étude des Moldus
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Côté coeur: Tss... c'est pas bien d'être indiscret...
Animal: Un crapaud, Mr.Bubbles
Relations:

[PV] Chez Florian Fortarôme Empty
MessageSujet: Re: [PV] Chez Florian Fortarôme   [PV] Chez Florian Fortarôme EmptyDim 23 Sep - 20:05

Kayleigh essaya de garder le sourire, mais c'était difficile, surtout à entendre la réponse d'Adrian:

- ...C'était notre premier match... depuis...

La jeune fille baissa les yeux. Ils devaient avoir l'air bien pathétiques, tous les deux, déprimés comme ils l'étaient... Malheureusement, ils avaient bien des raisons de l'être. Kayleigh releva la tête quand Adrian parla de prendre un congé, puis répondit à sa question, essayant d'avoir l'air le plus naturel possible:

- Oui... et j'ai été nommée préfète de ma maison, regarde...

Et elle sortit d'un de ses poches un petit insigne brillant, avec un "P" dessus. Elle sourit à Adrian et enchaîna:

- Tu as dis vouloir faire quelques choses d'utile... De quoi parlais-tu? demanda-t-elle, le visage grave mais intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Landheart
Chef de l'Ordre
Adrian Landheart


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 16/08/2007

Personnage
Côté coeur: Coeur à prendre et à aimer
Animal: Une chouette hulotte, Maya
Relations:

[PV] Chez Florian Fortarôme Empty
MessageSujet: Re: [PV] Chez Florian Fortarôme   [PV] Chez Florian Fortarôme EmptyLun 24 Sep - 10:58

- Tu as dis vouloir faire quelques choses d'utile... De quoi parlais-tu? demanda Kayleigh.

Adrian regarda Kayleigh dans les yeux quelques instants, avant de répondre à voix basse:

- Tu me jures de ne rien dire à personne ? Ce n'est pas quelques chose à répéter sur tous les toits... Surtout maintenant...

Il voulait quand même s'assurer qu'elle garderait le silence, bien qu'il sache que Kayleigh était une jeune fille de confiance.
Avant de poursuivre, Adrian jeta un rapide coup d'oeil autour de leur table afin de s'assurer qu'on ne les écoutait pas.


- J'ai l'intention d'aller à Poudlard, demander à Dumbledore de... m'accepter dans l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Scorfus Young
Professeur
Professeur
Scorfus Young


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Âge du personnage : 28 ans
Maison : Poudlard xD
Année/Profession : Professeur d'étude des Moldus
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Côté coeur: Tss... c'est pas bien d'être indiscret...
Animal: Un crapaud, Mr.Bubbles
Relations:

[PV] Chez Florian Fortarôme Empty
MessageSujet: Re: [PV] Chez Florian Fortarôme   [PV] Chez Florian Fortarôme EmptyLun 1 Oct - 19:00

Adrian prit un air sérieux quand la jeune fille le questionna. Ce qu'il avait à faire était donc si important...?

- Tu me jures de ne rien dire à personne ? Ce n'est pas quelques chose à répéter sur tous les toits... Surtout maintenant...

Kayleigh hocha vivement la tête, elle aussi sérieuse tout à coup. Oui, apparemment ça l'était... Mais de quoi voulait-il donc parler? La curiosité de la jeune Gryffondor s'éveilla, bien qu'elle ne soit d'habitude pas du genre à s'intéresser aux affaires des autres...

- Bien sûr, je ne dirais rien, assura encore Kay.

Adrian regarda autour d'eux, ce qui mit tout à coup quelque peu mal à l'aise la jeune fille... Elle commença à s'inquiéter un peu, et son visage prit un air plus grave.

- J'ai l'intention d'aller à Poudlard, demander à Dumbledore de... m'accepter dans l'Ordre.

Kayleigh failit rester bouche bée. Elle comprenait soudainement pourquoi Adrian était si méfiant, et prenait autant de précaution avant d'aborder un tel sujet. "Mais pourquoi?" fut d'abord la première question qu'elle se posa. Cependant elle ne pouvait faire comme si de rien n'était... elle-même avait pensé après la disparition de son frère, que les Mangemorts étaient peut-être derrière tout cela. Et cela signifiait donc qu'Albus Dumbledore avait raison. "Il" était de retour...

- Tu crois donc que... enfin... il est revenu...? avança Kayleigh, d'un air peu sûre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Landheart
Chef de l'Ordre
Adrian Landheart


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 16/08/2007

Personnage
Côté coeur: Coeur à prendre et à aimer
Animal: Une chouette hulotte, Maya
Relations:

[PV] Chez Florian Fortarôme Empty
MessageSujet: Re: [PV] Chez Florian Fortarôme   [PV] Chez Florian Fortarôme EmptyLun 1 Oct - 20:52

Kayleigh lui avait juré de ne rien dire et Adrian savait qu'elle ne dira rien, il avait confiance en elle. Á présent, ils parlaient si bas que ça pouvait presque devenir suspect.
Adrian se sentait nerveux, tout à coup, il ne savait pas pourquoi...


- Tu crois donc que... enfin... il est revenu...? avança Kayleigh, d'un air peu sûre d'elle.

Adrian ne répondit pas immédiatement, mais lorsqu'il le fit, il parlait avec une plus grande assurance.

- Oui... Oui, je crois qu'il est de retour. Je pense qu'on peut faire confiance à Dumbledore, je ne crois pas qu'il soit du genre à faire des blagues aussi stupides... Après ce qui s'est passé avec Liam, je suis convaincu parce que dit Dumbledore. Ce n'est pas n'importe qui...

Adrian jeta un nouveau regard détailleur sur la terrasse paisible en cette fin d'après-midi. Lorsqu'il reprit, sa voix se fit si sérieuse et si pressante qu'il eut de la peine à la reconnaître.

- Ce n'est pas un endroit pour parler de ça, Kay, c'est trop dangeureux, dit-il sourdement. Mais promets-moi de faire bien attention à toi, d'accord? Je sais que ce n'est pas mon rôle de te dire ça, mais je t'apprécie beaucoup, et je ne voudrais pas qu'il t'arrive quoi que ce soit... Si tu as le moindre problème, n'hésites surtout pas à m'envoyer un hibou si tu as besoin de moi, ok ?

Adrian était sincère, il aimait beaucoup Kayleigh, et même s'il la connaissait moins bien que Liam, l'idée qu'il lui arrive quelque chose... Il préféra ne pas y penser.
Ses yeux verts plongés dans les iris gris de Kayleigh, il voulait être sûr qu'elle ne ferait pas n'importe quoi, même si ce n'était pas son genre. Elle pouvait bien avoir une amie un peu tête-brûlée qui l'entraînerait malgré elle dans une histoire dangeureuse...(genre Eileen^^)


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorfus Young
Professeur
Professeur
Scorfus Young


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Âge du personnage : 28 ans
Maison : Poudlard xD
Année/Profession : Professeur d'étude des Moldus
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Côté coeur: Tss... c'est pas bien d'être indiscret...
Animal: Un crapaud, Mr.Bubbles
Relations:

[PV] Chez Florian Fortarôme Empty
MessageSujet: Re: [PV] Chez Florian Fortarôme   [PV] Chez Florian Fortarôme EmptyVen 5 Oct - 19:50

Kayleigh resta silencieuse tandis qu'Adrian parlait de son frère. Elle ne reprit la parole qu'après que ce dernier ait fini de parler.

Elle secoua la tête:

- Ne t'inquiète pas, je serais à Poudlard. Je ne risque rien auprès de Dumbledore.

Elle reprit d'une voix faible, presque inaudible, mais qui semblait convaincue tout de même:

- Moi aussi, je crois Dumbledore, mais... si ce que je pense est vrai... Enfin, si la disparition de mon frère à quelque chose à voir avec...

Elle jeta un regard autour d'elle et acheva:

- Bref, s'allier à l'Ordre, c'est dangereux... tu te retrouveras directement mêlé à tout ça. Toi, promets-moi que tu feras attention...!

Elle sourit puis ajouta sur un ton plus léger:

- Si tu vas à Poudlard, on se verrapeut-être là-bas...!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Landheart
Chef de l'Ordre
Adrian Landheart


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 16/08/2007

Personnage
Côté coeur: Coeur à prendre et à aimer
Animal: Une chouette hulotte, Maya
Relations:

[PV] Chez Florian Fortarôme Empty
MessageSujet: Re: [PV] Chez Florian Fortarôme   [PV] Chez Florian Fortarôme EmptyVen 5 Oct - 20:17

Adrian lui fit un grand sourire. Il était content qu'elle soit consciente du danger qui rôdait et qu'elle soit prudente...

- Je te promets que je serai prudent, je ferai de mon mieux. J'espère bien qu'on se verra à Poudard ! Enfin, ça dépend de ce que me dit Dumbledore et ce que je dois faire pour l'Ordre si je suis accepté...

Il regarda Kay dans les yeux, plus tranquille.

- Je pense que je resterai deux-trois jours... Si un soir tu as un moment, on arrivera faire un peu de Quidditch les deux... comme avant... Et tu as des copains qui jouent au Quidditch ?
Revenir en haut Aller en bas
Scorfus Young
Professeur
Professeur
Scorfus Young


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Âge du personnage : 28 ans
Maison : Poudlard xD
Année/Profession : Professeur d'étude des Moldus
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Côté coeur: Tss... c'est pas bien d'être indiscret...
Animal: Un crapaud, Mr.Bubbles
Relations:

[PV] Chez Florian Fortarôme Empty
MessageSujet: Re: [PV] Chez Florian Fortarôme   [PV] Chez Florian Fortarôme EmptyMar 9 Oct - 18:47

Kay hocha la tête, contente de changer de sujet. Même si ce dernier lui rappelait la passion de son frère, elle se sentait vraiment mal à l'aise de parler du retour de Celui-dont-on-ne-doit-pas-pronconcer-le-nom...

- Eh bien, à part les membres de mon équipe, il y a aussi ma meilleure amie, Eileen Peters. Elle venait souvent à la maison quand nous étions petites, donc peut-être que tu l'as déjà vue.

Kayleigh sourit à la pensée de son amie, et ajouta:

- Elle est attrapeuse à Serpentard. Mais si tu veux, un jour, je peux lui demander de faire une partie avec nous... Je pourrais même demander à d'autres gens de mon équipe, comme mon capitaine... C'est plus amusant à plusieurs...

Et avec un sourire malicieux elle ajouta:

- Mais j'espère bien que tu m'apprendras des techniques secrètes de l'équipe d'Angleterre... Je veux quand même battre Serpentard au prochain match! sourit-elle.

La jeune fille n'était pas spécialement une mordue de compétition, de même qu'elle n'avait pas tant que cela l'esprit de rivalité entre les maisons, ou de compétition. Mais cela lui faisait plaisir de pouvoir parler d'autre chose... D'un sujet un peu moins... dangereux que l'Ordre. Finalement, au bout d'un bon moment, elle jeta un regard à sa montre, ayant remarqué que l'après-midi était déjà bien avancée...

- Oh, il commence à se faire tard... Je dois rentrer, ou mes parents vont s'inquiéter, expliqua-t-elle, avec un sourire contrit. Salue bien ta famille pour moi... J'espère qu'on se reverra bientôt, à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Landheart
Chef de l'Ordre
Adrian Landheart


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 16/08/2007

Personnage
Côté coeur: Coeur à prendre et à aimer
Animal: Une chouette hulotte, Maya
Relations:

[PV] Chez Florian Fortarôme Empty
MessageSujet: Re: [PV] Chez Florian Fortarôme   [PV] Chez Florian Fortarôme EmptyMar 9 Oct - 19:05

- Eileen Peters... Ca me dit quelque chose, en effet... Elle n'a pas des cheveux noirs ? Si c'est ta meilleure amie, je serais ravi de jouer un peu avec elle et tes coéquipiers, volontiers !

- J'espère bien que tu m'apprendras des techniques secrètes de l'équipe d'Angleterre... Je veux quand même battre Serpentard au prochain match!

Adrian éclata de rire.

- Les techniques secrètes ? Mais alors pas devant tout le monde, sinon ça va crier au favoritisme...!

Kayleigh regarda sa montre et dit avec un sourire contrit :

- Oh, il commence à se faire tard... Je dois rentrer, ou mes parents vont s'inquiéter. Salue bien ta famille pour moi... J'espère qu'on se reverra bientôt, à Poudlard.

- Ah, c'est vrai, il se fait tard, je vais aussi y aller.

Adrian se leva en même temps que Kay et ajouta :

- Salue aussi tes parents de ma part ! Et alors, motus pour mon... projet.On se reverra sûrement à Poudlard, et je te dirai si je peux te donner des cours particuliers à toi et à ton amie de Serpentard !

[HJ] Clos le topic, si tu veux^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Scorfus Young
Professeur
Professeur
Scorfus Young


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Âge du personnage : 28 ans
Maison : Poudlard xD
Année/Profession : Professeur d'étude des Moldus
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Côté coeur: Tss... c'est pas bien d'être indiscret...
Animal: Un crapaud, Mr.Bubbles
Relations:

[PV] Chez Florian Fortarôme Empty
MessageSujet: Re: [PV] Chez Florian Fortarôme   [PV] Chez Florian Fortarôme EmptyMar 9 Oct - 20:10

[HJ: Okay^^]

Kayleigh sourit à nouveau à Adrian. Elle était contente d'avoir pu lui parler, et même s'ils n'avaient pas abordé directement le sujet de la disparition de son frère, elle était contente de voir qu'il y avait au moins une personne qui acceptait de voir la réalité en face, qui voulait agir...! Car après que Liam ait disparut, la plupart des gens qu'elle connaissait évitaient le sujet, comme si cela allait apporter le malheur sur eux... ou alors ils refusaient de voir la vérité en face... ou encore, comme ses parents, ils étaient bien persuadés que les Mangemorts étaient derrière l'enlèvement, mais n'osaient pas agir, ou ne savaient que faire... Voilà pourquoi, pour toutes ces raisons, Kayleigh avait plus ou moins décidé de garder le secret sur cet événement.

- Salue aussi tes parents de ma part ! Et alors, motus pour mon... projet.On se reverra sûrement à Poudlard, et je te dirai si je peux te donner des cours particuliers à toi et à ton amie de Serpentard !

- Je n'y manquerais pas. Et ne t'inquiète pas, je ne dirais rien à personne.

Elle se leva, et jeta dans une poubelle proche le pot en plastique de sa glace. Soulevant son sac, elle le mit sur l'épaule, puis s'éloigna en faisant un petit geste de la main à l'intention d'Adrian.

- Alors, à bientôt, peut-être...!

Et elle partit en direction du Chaudron Baveur, afin de rentrer chez elle. Elle marchait d'un pas vif, consciente que ses parents risquaient de s'inquiéter, et que son crapaud devait être affamé...!
-TOPIC CLOS-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV] Chez Florian Fortarôme Empty
MessageSujet: Re: [PV] Chez Florian Fortarôme   [PV] Chez Florian Fortarôme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV] Chez Florian Fortarôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour de nouvelles robes... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Hogwarts School~ :: Partie Hors-Jeu :: Corbeille :: Sujets RPs terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser