~Hogwarts School~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 À la recherche de... [Suite de "Pour des robes..."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scorfus Young
Professeur
Professeur
Scorfus Young


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Âge du personnage : 28 ans
Maison : Poudlard xD
Année/Profession : Professeur d'étude des Moldus
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Côté coeur: Tss... c'est pas bien d'être indiscret...
Animal: Un crapaud, Mr.Bubbles
Relations:

À la recherche de... [Suite de "Pour des robes..." Empty
MessageSujet: À la recherche de... [Suite de "Pour des robes..."   À la recherche de... [Suite de "Pour des robes..." EmptyMar 14 Aoû - 19:11

Arrow Chez Mme Guipure

Kayleigh venait de revoir sa meilleure amie, Eileen Peters, dans la boutique de prêt-à-porter pour sorciers de Mme Guipure. Eles s'étaient ensuite rendue à l'animalerie magique, où elles avaient croisé un élève de Gryffondor de la même classe que Kay. Celui-ci était partit chercher son frère, et Eileen avaient ensuite eu une réaction bizarre... Un mauvais pressentiment concernant son frère aîné, Aaron. Kayleigh l'avait donc suivit pour partir à sa recherche, mais la jeune fille n'avait aucune idée de l'endroit où sa meileure amie l'emmenait...

En ce moment-même, elles traversaient le chemin de traverse en sens inverse.

- Je peux savoir où tu as l'intention d'aller? Tu sais où il pourrait être? demanda Kayleigh, qui suivait Eileen de près.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Peters
Préfet des Serpys
Préfet des Serpys
Eileen Peters


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Serpentard
Année/Profession : Sixième année
Date d'inscription : 23/07/2007

Personnage
Côté coeur: Personne
Animal: Un hibou, Ding.
Relations:

À la recherche de... [Suite de "Pour des robes..." Empty
MessageSujet: Sur l'Allée des Embrumes   À la recherche de... [Suite de "Pour des robes..." EmptyMer 15 Aoû - 18:30

Eileen, suivie de Kayleigh, remontait le Chemin de Traverse en sens inverse.

- Je peux savoir où tu as l'intention d'aller? Tu sais où pourrait être Aaron? s'impatienta Kayleigh.

Eileen savait parfaitement où était son frère, mais elle ne répondit pas.

Elles passèrent devant la boutique de Mr Ollivander, le fabriquant de baguettes magiques, ensuite, Eileen tourna à gauche et s'arrêta devant l'Allée des Embrumes, un endroit peu recommandé.

Elle se retourna vers son amie.


- Écoute, Kay, on va aller sur l'Allée des Embrumes, expliqua-t-elle d'un ton grave. Normalement, Aaron et moi devions aller chez Barjow et Beurk pour acheter deux-trois trucs pour nos parents... Je suis sûre qu'Aaron est ici, donc si tu ne veux plus me suivre, je ne t'en voudrai pas.

Elle sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle n'en pouvait plus de se disputer sans cesse ave son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Scorfus Young
Professeur
Professeur
Scorfus Young


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Âge du personnage : 28 ans
Maison : Poudlard xD
Année/Profession : Professeur d'étude des Moldus
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Côté coeur: Tss... c'est pas bien d'être indiscret...
Animal: Un crapaud, Mr.Bubbles
Relations:

À la recherche de... [Suite de "Pour des robes..." Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de... [Suite de "Pour des robes..."   À la recherche de... [Suite de "Pour des robes..." EmptyJeu 16 Aoû - 20:29

- Écoute, Kay, on va aller sur l'Allée des Embrumes...

Kayleigh fixa sans ciller le chemin qui les ménerait à l'Allée des Embrumes.

... Normalement, Aaron et moi devions aller chez Barjow et Beurk pour acheter deux-trois trucs pour nos parents...

Elle gardait les yeux fixés dans le vague, écoutant à moitié ce qu'Eileen disait. Après tout, la raison de leur présence ici, à son frère et elle, l'importait peu. Elle ne voulait pas se mêler de leurs affaires familiales. Kay n'était pas quelqu'un de nature curieuse, et détestait fourrer son nez n'importe où, de même qu'elle n'aimait pas que l'on fasse de même avec elle.

...Je suis sûre qu'Aaron est ici, donc si tu ne veux plus me suivre, je ne t'en voudrai pas.

Cette dernière phrase sembla la tirer de sa torpeur. Elle n'était jamais allée sur l'Allée des Embrumes, mais savait au moins une chose...

- J'espère que tu plaisantes. Cet endroit est sûrement aussi dangereux que la Forêt Interdite, Eileen, répliqua-t-elle de son ton le plus sérieux, ses yeux toujours posés sur l'allée sombre.

Elle tourna la tête et vit que son amie avait les larmes aux yeux. Comme à chaque fois qu'elle la voyait au bord des larmes, Kay eu une impresion bizarre. Elle voyait toujours Eileen comme une personne forte, courageuse, fière et parfois froide. En tout cas beaucoup plus qu'elle. Mais sa meilleur amie n'était pas surhumaine, et Kay voyait bien que cela n'allait pas toujours avec son frère. Elle savait bien sûr que leurs points de vue divergaient quelques fois, mais n'avait jamais posé la queston à Eileen. Elle-même savait ce que cela faisait de se disputer avec son frère, en sorte que Liam et elle s'étaient quelques fois fait la tête. Mais elle devait pourtant reconnaître que cela n'avait pas été souvent, et la plupart du temps pour des choses assez futiles.

Kayleigh sourit de façon encourageante à sa meilleure amie, et sortit machinalement sa baguette de sa poche. Elle savait qu'elle ne pouvait l'utiliser, mais cela la rassurait. Elle fit signe à Eileen de la suivre. Kay s'avança dans l'Allée, pensant au frère de son amie. Si elle n'était pas de nature aussi pacifique, elle aurait juré de lui botter les fesses quand elles le retrouveraient, rien que parce qu'il rendait triste sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Peters
Préfet des Serpys
Préfet des Serpys
Eileen Peters


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Serpentard
Année/Profession : Sixième année
Date d'inscription : 23/07/2007

Personnage
Côté coeur: Personne
Animal: Un hibou, Ding.
Relations:

À la recherche de... [Suite de "Pour des robes..." Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de... [Suite de "Pour des robes..."   À la recherche de... [Suite de "Pour des robes..." EmptyVen 17 Aoû - 14:18

Eileen attendit nerveusement la réponse de son amie. Elle avait presque envie de pleurer, pourtant, c'était une réaction qu'elle s'était toujours interdite. Elle était trop fière pour se rabaisser à pleurer.

En voyant Kayleigh sortir sa baguette avec un petit sourire encourageant et se diriger vers l'Allée des Embrumes, ce fut un soulagement pour Eileen. La présence de son amie lui redonnait du courage et sa force.

Elle alla d'un pas digne dans l'Allée des Embrumes. Elle connaissait bien l'endroit et les commerçants, aussi. Elle se repérait facilement.

Devant la Boutique de Barjow et Beurk, elle inspira profondément et poussa la porte de la boutique, et en même temps revint sa fierté et sa froideur.


Dernière édition par Eileen Peters le Jeu 5 Juin - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorfus Young
Professeur
Professeur
Scorfus Young


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Âge du personnage : 28 ans
Maison : Poudlard xD
Année/Profession : Professeur d'étude des Moldus
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Côté coeur: Tss... c'est pas bien d'être indiscret...
Animal: Un crapaud, Mr.Bubbles
Relations:

À la recherche de... [Suite de "Pour des robes..." Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de... [Suite de "Pour des robes..."   À la recherche de... [Suite de "Pour des robes..." EmptyVen 17 Aoû - 19:43

Kayleigh avançait dans l'Allée en jetant des regards pas très rassurés de tout les côtés. Elles ne s'étaient pas dit un mot de tout le trajet. La jeune Gryffondor essayait d'avoir l'air courageuse et d'ignorer les passants bizarres, mais avait plutôt envie de courir en sens inverse...
Cependant elle ne pouvait pas abandonner Eileen ici. Plus elle avançait dans l'allée sombre et croisait des sorcières, sorciers, marchands et magasins bizarres, plus elle avait envie de faire payer tout cela à Aaron. Sans lui, jamais elle n'aurait été obligée d'y mettre les pieds...! Et elle se sentait de moins en moins rassurée.

Arrivée devant Barjow et Beurk, elle frissona légèrement. La boutique avait l'air plus que lugubre. Que diraient ses parents s'ils la voyait ici? Heu... mieux valait qu'ils n'en sachent jamais rien. Kayleigh jeta un petit regard inquiet quand Eileen poussa la porte, mais elle remarqua aussi qu'elle avait retrouvé son calme, et en un sens cela la rassurait. La Eileen qu'elle connaissait était revenue. Alors, Kayleigh inspira un bon coup, serra sa baguette si fort dans sa main que cette dernière trembla, et suivit sa meilleurs amie à l'intérieur.

* Pourvu qu'Aaron soit là...!* pensa-t-elle lorsqu'elle mit le premier pied à l'intérieur de la boutique. Au moins, elle n'auraient pas fait tout cela pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Peters
Préfet des Serpys
Préfet des Serpys
Eileen Peters


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Serpentard
Année/Profession : Sixième année
Date d'inscription : 23/07/2007

Personnage
Côté coeur: Personne
Animal: Un hibou, Ding.
Relations:

À la recherche de... [Suite de "Pour des robes..." Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de... [Suite de "Pour des robes..."   À la recherche de... [Suite de "Pour des robes..." EmptyVen 17 Aoû - 21:14

- AARON ! rugit Eileen.

Son frère était dans la boutique, par chance. Eileen s'avança vers lui à grands pas. Elle avait très envie de lui hurler dessus, mais elle se ravisa au dernier moment.

*Pas en public, se dit-elle. Et puis, il y a Kay, je ne voudrais pas qu'elle soit témoin de notre magnifique vie de famille...*

Elle regarda son frère aîné en essayant de ne pas trop paraître en colère. Ce n'était pas son rôle de le réprimander, elle n'était que sa petite soeur.

- Tu as déjà pris ce qu'on doit acheter? demanda-t-elle d'un ton calme.

Aaron paraissait mal à l'aise. Il se passait nerveusement une main dans sa tignasse noire.

- Écoute, Ellie... Je voulais te dire...

Eileen fixa gentiment son frère. Il était vraiment désolé, il ne mentait pas.

- Je... Je ne dirai plus ce que j'ai dit tout à l'heure.. Même si je le pensais...

Eileen ne savait pas comment réagir. Lui dire de passer à autre chose? Ou ne pas lui pardonner? Bah, ce n'était pas si grave que ça, à la fin. Inutile de se faire la tête pour ce genre de choses !


Dernière édition par Eileen Peters le Jeu 5 Juin - 17:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorfus Young
Professeur
Professeur
Scorfus Young


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Âge du personnage : 28 ans
Maison : Poudlard xD
Année/Profession : Professeur d'étude des Moldus
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Côté coeur: Tss... c'est pas bien d'être indiscret...
Animal: Un crapaud, Mr.Bubbles
Relations:

À la recherche de... [Suite de "Pour des robes..." Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de... [Suite de "Pour des robes..."   À la recherche de... [Suite de "Pour des robes..." EmptySam 18 Aoû - 12:53

- AARON!

Kayleigh se figea, un peu mal à l'aise. À bien y réfléchir, elle ne tenait pas vraiment à se retrouver en plein milieu d'une dispute... Elle regarda donc un peu autour d'elle, histoire de faire comme si de rien n'était, mais ce n'était pas une bonne idée. Le décor était lugubre, il y avait des objets bizarres, à faire froid dans le dos partout. Kay remarqua même une espèce de main toute décharnée dans un coin, et elle en eut des frissons dans le dos.

- Je... Je ne dirai plus ce que j'ai dit tout à l'heure.. Même si je le pensais...

Kayleigh, qui était restée derrière Eileen, lui jeta un regard interloqué. De quoi voulait-il parler? Ah non, pas bien de se mêler des affaires des autres, se reprocha-t-elle immédiatement. Soudain, la jeune fille crut voir quelque chose bouger sur sa gauche. Elle tourna la tête, et poussa un petit cri. Petit, certes, mais un cri tout de même... Elle se trouvait en fait en face du propriétaire du magasin, Mr Barjow. Epaules voutées, longs cheveux gras, avec un air pas franchement joyeux... Elle n'avait pas pu s'en empêcher.

- Je peux peut-être vous aider, mademoiselle? demanda-t-il d'un air plus que méfiant, dévisageant Kayleigh.

Elle ne devait pas avoir l'air d'une adpete en magie noire. Il la regardait comme s'il était marqué sur son front: Préfète à Gryffondor!

- Heu... Non non ça va..., marmonna-t-elle, encore un peu sous le choc.

Kay regarda autour d'elle, l'air gênée. Elle avait fait un petit bond en arrière lorsqu'elle s'était retrouvée face à face avec Barjow et, n'étant plus cachée derrière Eileen, avait la nette impression d'être le centre de l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Peters
Préfet des Serpys
Préfet des Serpys
Eileen Peters


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Serpentard
Année/Profession : Sixième année
Date d'inscription : 23/07/2007

Personnage
Côté coeur: Personne
Animal: Un hibou, Ding.
Relations:

À la recherche de... [Suite de "Pour des robes..." Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de... [Suite de "Pour des robes..."   À la recherche de... [Suite de "Pour des robes..." EmptySam 18 Aoû - 14:05

Eileen entendit un drôle de petit bruit derrière elle. Elle se retourna et vit que Kayleigh avait vu Mr. Barjow lui avait demandé s'il pouvait l'aider, et elle avait poussé un petit cri. Kay semblait vraiment mal à l'aise devant ces objets sortis du plus profond de la magie noire.
Eileen était d'accord avec ça, ce magasin paraissait être sorti tout droit du fond d'un cauchemar...


- Euh... Ellie.. Je n'ai pas encore acheté ce qu'on devait... marmonna Aaron.

Ils se dirigèrent tous les deux vers Mr.Barjow et engagèrent avec lui une conversation à voix basse. Ils devaient acheter une coupe en or finement ouvragée et une canne au pommeau en forme de tête de serpent.
Ces deux objets étaient dotés de grands pouvoirs et certainement pas des pouvoirs bénéfiques...

Aaron paya le vendeur et chuchota à Eileen:


- J'ai encore de l'argent, je vais aller dans d'autres magasins, tu as besoin de quelque chose? Comme ça, tu peux rester avec Kayleigh...

Eileen lui donna sa réponse tout bas, afin que Kay n'entende pas ce dont elle avait besoin, et elle remercia son frère.

Eileen retourna ensuite vers Kay.


[HJ] On peut faire se rencontrer Kay et Adrian, après.. C'était le meilleur pote de son frère et ils se connaissaient...
Revenir en haut Aller en bas
Scorfus Young
Professeur
Professeur
Scorfus Young


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Âge du personnage : 28 ans
Maison : Poudlard xD
Année/Profession : Professeur d'étude des Moldus
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Côté coeur: Tss... c'est pas bien d'être indiscret...
Animal: Un crapaud, Mr.Bubbles
Relations:

À la recherche de... [Suite de "Pour des robes..." Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de... [Suite de "Pour des robes..."   À la recherche de... [Suite de "Pour des robes..." EmptyDim 19 Aoû - 14:00

[HJ: Ok, tu peux commencer un nouveau sujet et je te rejoins. On peut le faire en PV (post privé)^^ Mais on est pas obligés de le faire sur le Chemin de Traverse, si tu veux...]

Kayleigh se fit toute petite tandis qu'Eileen et Aaron parlait au vendeur. Elle regardait nerveusement autour d'elle, ne sachant trop que faire d'autre, bien que la vue n'était pas des plus plaisantes... Elle jetait de temps en temps des regards vers les deux Serpentards, espérant qu'ils n'en avaient pas pour longtemps. Elle remarqua qu'ils parlaient à voix basse, et se douta que c'était parce qu'elle était là...

Kayleigh ne dit rien, mais ne savait trop si elle devait continuer à ignorer le fait que sa meilleure amie et sa famille magouillaient avec la magie noire... Lorsque Eileen retourna vers elle, Kay demanda sur un ton qui se voulait dégagé:

- Alors, heu... Vous avez fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Peters
Préfet des Serpys
Préfet des Serpys
Eileen Peters


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Serpentard
Année/Profession : Sixième année
Date d'inscription : 23/07/2007

Personnage
Côté coeur: Personne
Animal: Un hibou, Ding.
Relations:

À la recherche de... [Suite de "Pour des robes..." Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de... [Suite de "Pour des robes..."   À la recherche de... [Suite de "Pour des robes..." EmptyDim 19 Aoû - 14:11

- Alors, heu... Vous avez fini ? demanda Kayleigh.

Eileen lui sourit.

- Oui, moi en tout cas. Aaron va encore acheter d'autres choses et il m'a dit que je n'avais pas besoin de l'accompagner, comme ça je pouvais rester avec toi. Tu veux aller chez Florian Fortarôme? Je t'offre une glace, d'accord?

Eileen sourit de plus belle. Elles ne seraient que les deux et pourraient parler de choses et d'autres et rire avec insouciance, comme autrefois.

[HJ] C'est quoi en poste privé?
Revenir en haut Aller en bas
Scorfus Young
Professeur
Professeur
Scorfus Young


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Âge du personnage : 28 ans
Maison : Poudlard xD
Année/Profession : Professeur d'étude des Moldus
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Côté coeur: Tss... c'est pas bien d'être indiscret...
Animal: Un crapaud, Mr.Bubbles
Relations:

À la recherche de... [Suite de "Pour des robes..." Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de... [Suite de "Pour des robes..."   À la recherche de... [Suite de "Pour des robes..." EmptyDim 19 Aoû - 15:18

[HJ: ça veut dire qu'il n'y a que les personnes concernées qui peuvent poster]

- Oui, moi en tout cas. Aaron va encore acheter d'autres choses et il m'a dit que je n'avais pas besoin de l'accompagner, comme ça je pouvais rester avec toi. Tu veux aller chez Florian Fortarôme? Je t'offre une glace, d'accord?

Kayleigh hocha la tête, jetant un regard plein d'appréhension au reste de la boutique, à Barjow et à Aaron.

- D'accord..., murmura-t-elle, les yeux un peu dans le vague.

Après quelques secondes d'hésitation, elle se retourna, poussa la porte de la boutique, et sortit dehors. Déjà, elle se sentit un peu ieux. L'air était un peu plus respirable, ici. Dans le magasin, elle ressentit sans cesse un sentiment d'oppression, quelque chose qui la mettait mal à l'aise. Elle attendit Eileen, puis se dirigea vers le chemin de Traverse. Elle avait pris sur elle tout du long, mais après avoir vue son amie dans un tel décor, elle s'était rendue compte qu'elle serait toujours proche de la magie noire. Voilà une chose qui les séparait, et Kayleigh devait bien avouer qu'elle hésitait à nouveau à tout dire à Eileen au sujet de son frère.
[HJ: Topic clos je pense?]
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Peters
Préfet des Serpys
Préfet des Serpys
Eileen Peters


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Serpentard
Année/Profession : Sixième année
Date d'inscription : 23/07/2007

Personnage
Côté coeur: Personne
Animal: Un hibou, Ding.
Relations:

À la recherche de... [Suite de "Pour des robes..." Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de... [Suite de "Pour des robes..."   À la recherche de... [Suite de "Pour des robes..." EmptyDim 19 Aoû - 19:31

Eileen sortit avec Kay de l'Allée des Embrumes, et elle se souvint tout à coup d'une chose importante: elle devait rentrer pas trop tard chez elle car ses parents recevaient du monde, ce soir là.

- Zut, je viens de m'en souvenir, je dois rapidement rentrer, et il est presque 17 heures, se plaignit-elle. On a de la famille, ce soir, et il fallait que je rentre pas trop tard...Aaron n'aura pas trop de problèmes, il vient d'apprendre à transplaner, il a eu 17 ans en février dernier, mais moi...

Eileen ne savait pas trop quoi faire. Ca allait être l'engueulade à coup sûr... Elle devait se transformer.

- Kay, tu veux bien me couvrir, s'il te plait, je vais me transformer en corbeau, c'est une question de vie ou de mort...! dit-elle à voix basse.


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorfus Young
Professeur
Professeur
Scorfus Young


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Âge du personnage : 28 ans
Maison : Poudlard xD
Année/Profession : Professeur d'étude des Moldus
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Côté coeur: Tss... c'est pas bien d'être indiscret...
Animal: Un crapaud, Mr.Bubbles
Relations:

À la recherche de... [Suite de "Pour des robes..." Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de... [Suite de "Pour des robes..."   À la recherche de... [Suite de "Pour des robes..." EmptyDim 19 Aoû - 21:01

Kayleigh s'arrêta, et regarda son amie d'un air d'abord surpris, puis amusé.

- D'accord.

Elle lui sourit et l'amena vers une ruelle sombre que les autres, puis se mit devant elle.

- Tu peux y aller, sourit-elle.

Elle attendit qu'Eileen prenne son apparence d'Animagus, puis s'écarta et retourna sur le chemin principal. Elle sourit une nouvelle fois à son amie.

- Bon, je pense qu'on se reverra dans le Poudlard Express..., dit-elle, avec un petit signe de la main pour Eileen.

Elle faisait bien attention à ne pas parler trop fort, car cela aurait pu paraître suspect. Elle s'éloigna et ajouta, d'un air amusé:

- ... Dans le wagon des préfets...!

Sur ce, elle laissa là son amie, consciente qu'elle serait interloquée, mais ravie de la surprise qu'elle aurait pu créer. Avec un grand sourire, Kay se dirigea vers chez Florian Fortarôme, bien décidée à manger tout de même une glace.
[HJ: Si tu veux clore le topic, fais-le, sinon envoie-moi un Mp et j'édite pour signaler qu'on a fini^^]
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Peters
Préfet des Serpys
Préfet des Serpys
Eileen Peters


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Serpentard
Année/Profession : Sixième année
Date d'inscription : 23/07/2007

Personnage
Côté coeur: Personne
Animal: Un hibou, Ding.
Relations:

À la recherche de... [Suite de "Pour des robes..." Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de... [Suite de "Pour des robes..."   À la recherche de... [Suite de "Pour des robes..." EmptyLun 20 Aoû - 12:49

Eileen fut ravie d'entendre que Kay était aussi préfète.

Elle se concentra pour prendre son apparence de corbeau. La sensation habituelle de légèreté l'envahit comme à chaque transformation. Ses bras étaient devenus ailes battant l'air, ses jambes des serres puissantes et son visage s'était allongé en tête d'oiseau au bec cruel.

Elle était devenu un grand corbeau aux plumes brillantes d'un noir de jais, comme ses cheveux, aux ailes d'une envergure un peu supérieure à celle des corbeaux "normaux" et aux yeux noirs et perçants.

Eileen prit son envol et lança un joyeux croassement à Kayleigh qui allait vers la terrasse de Florian Fortarôme avant de s'élancer gracieusement dans le ciel de Londres.



[HJ] Topic clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche de... [Suite de "Pour des robes..." Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de... [Suite de "Pour des robes..."   À la recherche de... [Suite de "Pour des robes..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de... [Suite de "Pour des robes..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour de nouvelles robes... [Libre]
» Recherche intrigante [PV Hermione]
» Pour ou contre le Portail ?
» Les mangas: Pour ou contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Hogwarts School~ :: Partie Hors-Jeu :: Corbeille :: Sujets RPs terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser