~Hogwarts School~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Important] Membres validés avant le 04 septembre 08

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scorfus Young
Professeur
Professeur
Scorfus Young


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Âge du personnage : 28 ans
Maison : Poudlard xD
Année/Profession : Professeur d'étude des Moldus
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Côté coeur: Tss... c'est pas bien d'être indiscret...
Animal: Un crapaud, Mr.Bubbles
Relations:

[Important] Membres validés avant le 04 septembre 08 Empty
MessageSujet: [Important] Membres validés avant le 04 septembre 08   [Important] Membres validés avant le 04 septembre 08 EmptyDim 7 Sep - 16:05

Ce message s'adresse aux membres dont la fiche a été validée par un Admin avant le 04 septembre 08 (jour où nous avons commencé à installer la nouvelle intrigue).

Lorsque vous avez écrit votre fiche, le contexte du forum était celui du cinquième livre, Harry Potter et l'Ordre du Phénix. Nous n'allons bien évidemment pas vous demander de recommencer votre fiche, ou de l'éditer. Mais il est évident que pour certains (personnages inventés ou pas) l'histoire de votre perso différera selon que nous sommes dans HP5 ou trois ans après, comme c'est maintenant le cas...^^'

Like a Star @ heaven Voilà ce que je vous propose : Vous pouvez très bien garder l'histoire de votre fiche comme base pour cette nouvelle intrigue, on supposera que la chute de Voldemort n'a pas beaucoup influencé l'histoire de votre personnage par exemple. Mais si vous aviez l'intention de modifier l'histoire de votre personnage au cours des RPs, ou s'il est tiré du livre est qu'il lui arrive des choses importantes durant ces trois années, vous pouvez le préciser à la suite de ce message, je m'occupe d'éditer vos fiches Wink

Vous n'êtes pas obligés de modifier l'histoire de votre perso, tout comme vous n'êtes pas obligé de poster un roman si vous décidez de changer son histoire^^ (Enfin si vous êtes inspiré je ne vais pas vous en empêcher, hein !^^)

Like a Star @ heaven Pour ceux qui auraient un personnage qui n'apparaît plus après le septième tome, que ce soit en premier ou deuxième (voire troisième) compte, postez à la suite (je peux aussi les supprimer directement, mais je préfère prévenir)^^

Voilà voilà, vous sentez concerné par un de ces deux points (voire les deux), n'hésitez pas à faire entendre votre voix x) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hide Kane
Assistante de Mme Pince
Hide Kane


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Personnage
Côté coeur: son hibou est le seul être auquel elle soit attachée... pour l'instant =)
Animal: Un étrange hibou du nom d'Archimède
Relations:

[Important] Membres validés avant le 04 septembre 08 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Membres validés avant le 04 septembre 08   [Important] Membres validés avant le 04 septembre 08 EmptySam 13 Sep - 22:07

Je pense que -enfin, c'est même sûr xD- changer de perso =P! Et par la-même occasion, faire supprimer mon deuxième compte (Fol'Oeil), étant donné que je ne le jouais presque pas, et qu'il est sensé être mort ><. Pour mon nouveau personnage, j'ai une petite idée... Je t'envoie un MP à ce sujet Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Peters
Préfet des Serpys
Préfet des Serpys
Eileen Peters


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Serpentard
Année/Profession : Sixième année
Date d'inscription : 23/07/2007

Personnage
Côté coeur: Personne
Animal: Un hibou, Ding.
Relations:

[Important] Membres validés avant le 04 septembre 08 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Membres validés avant le 04 septembre 08   [Important] Membres validés avant le 04 septembre 08 EmptyDim 14 Sep - 11:07

De mon côté, je peux supprimer Fol'Oeil, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Scorfus Young
Professeur
Professeur
Scorfus Young


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Âge du personnage : 28 ans
Maison : Poudlard xD
Année/Profession : Professeur d'étude des Moldus
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Côté coeur: Tss... c'est pas bien d'être indiscret...
Animal: Un crapaud, Mr.Bubbles
Relations:

[Important] Membres validés avant le 04 septembre 08 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Membres validés avant le 04 septembre 08   [Important] Membres validés avant le 04 septembre 08 EmptyDim 14 Sep - 14:28

Je pense que oui Eileen^^

Pas de problème Hide, j'attends ton Mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Peters
Préfet des Serpys
Préfet des Serpys
Eileen Peters


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Serpentard
Année/Profession : Sixième année
Date d'inscription : 23/07/2007

Personnage
Côté coeur: Personne
Animal: Un hibou, Ding.
Relations:

[Important] Membres validés avant le 04 septembre 08 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Membres validés avant le 04 septembre 08   [Important] Membres validés avant le 04 septembre 08 EmptyDim 14 Sep - 14:40

Membre supprimé avec succès^^
Revenir en haut Aller en bas
Hide Kane
Assistante de Mme Pince
Hide Kane


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Personnage
Côté coeur: son hibou est le seul être auquel elle soit attachée... pour l'instant =)
Animal: Un étrange hibou du nom d'Archimède
Relations:

[Important] Membres validés avant le 04 septembre 08 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Membres validés avant le 04 septembre 08   [Important] Membres validés avant le 04 septembre 08 EmptyDim 14 Sep - 20:10

En fait je l'ai envoyé sous le compte "Gazette du Sorcier", Kay Wink xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Important] Membres validés avant le 04 septembre 08 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Membres validés avant le 04 septembre 08   [Important] Membres validés avant le 04 septembre 08 EmptyMer 17 Sep - 20:33

Je pense que vous pouvez supprimer ombrage
Revenir en haut Aller en bas
Scorfus Young
Professeur
Professeur
Scorfus Young


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Âge du personnage : 28 ans
Maison : Poudlard xD
Année/Profession : Professeur d'étude des Moldus
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Côté coeur: Tss... c'est pas bien d'être indiscret...
Animal: Un crapaud, Mr.Bubbles
Relations:

[Important] Membres validés avant le 04 septembre 08 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Membres validés avant le 04 septembre 08   [Important] Membres validés avant le 04 septembre 08 EmptyMer 17 Sep - 20:40

D'accord. Si tu veux prendre un autre perso, n'hésites pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Important] Membres validés avant le 04 septembre 08 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Membres validés avant le 04 septembre 08   [Important] Membres validés avant le 04 septembre 08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Important] Membres validés avant le 04 septembre 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue du forum [important !!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Hogwarts School~ :: Avant de commencer... :: Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser