AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Recherche intrigante [PV Hermione]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen Peters
Préfet des Serpys
Préfet des Serpys
avatar

Féminin Nombre de messages : 460
Age : 27
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Serpentard
Année/Profession : Sixième année
Date d'inscription : 23/07/2007

Personnage
Côté coeur: Personne
Animal: Un hibou, Ding.
Relations:

MessageSujet: Recherche intrigante [PV Hermione]   Ven 17 Oct - 15:54

Suite de Par une journée ensoleillée


Eileen Peters, revenue de sa petite expédition dans le parc où elle avait rencontré Hermione Granger, passa en coup de vent dans sa salle commune. Bousculant au passage un ou deux jeunes Serpentards de première année, la jeune fille poussa la porte de son dortoir et jeta deux-trois choses qu'elle avait dans son sac sur son lit, avant de repartir en sens inverse. Elle devait retrouver Hermione dans quelques minutes et elle ne voulait pas être en retard. Contrairement à la Gryffondor, Eileen devait remonter des cachots et monter quatre étages par des escaliers parfois capricieux qui semblaient faire exprès de rallonger le trajet à une personne pressée.

La préfète des Vert argent salua à peine son frère aîné qui revenait du repas du soir et sortit de la salle commune au pas de course, ses longs cheveux noirs voltigeant derrière elle. Elle croisa très peu de gens dans les couloirs, certains sortant de la Grande salle avant les autres et ceux, au contraire, qui y allaient. Bon, espérons que le couloir du quatrième étage serait vide et qu'il serait de même pour la bibliothèque.

Là, Eileen arriva enfin au point de rendez-vous, à l'angle du couloir de la bibliothèque. Hermione n'était pas là, alors la Serpentard prit son mal en patience. cela ne la gênait pas de faire quelque chose d'interdit, elle n'en était pas à sa première fois. Entrer sans permission dans la Réserve ne lui faisait pas peur, d'autant plus que c'était pour une "bonne cause". Hermione et elle s'étaient interrogées sur Dragonas et Hermione avait dit qu'elle n'avait rien trouvé dans la bibliothèque même mais qu'il pouvait y avoir quelque chose dans la Réserve...


Dernière édition par Eileen Peters le Mar 21 Oct - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Modo
Modo
avatar

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 24
Âge du personnage : 18 ans
Maison : Gryffondor
Année/Profession : 7eme
Date d'inscription : 25/07/2008

Personnage
Côté coeur: Ron Weasley?
Animal: Pattenrond
Relations:

MessageSujet: Re: Recherche intrigante [PV Hermione]   Lun 20 Oct - 20:23

Hermione était déçue: non seulement elle n'avait pas obtenu la cape d'invisibilité mais en plus elle était en retard. Elle sortit en trombe de la chambre où une minute plutôt elle bavardait avec Harry et Ron. La jeune fille dévala ensuite les quelques marches qui menaient à la porte de sortie, au loin son petit ami l'interpellait mais elle ne ralentit pas l'allure. Elle expliquerai son geste le temps voulu, pour l'instant le plus imporatant était d'arriver, à l'heure, au rendez-vous qu'elle s'était fixé avec Eileen. La salle commune était toujours vide. Hermione se dirigea ensuite vers le portrait de la grosse dame et attendit l'espace de quelques secondes qui lui paressaient indéfiniment longs, que celui-ci pivote. La jeune élève reprit l'espace d'un court instant son souffle et sentit une douleur lancinante lui tenaillée les côtes. Mais pas le temps d'y songer, la gryffondor reprit sa course de plus belle afin de masquer son point de côté... Arrivée au pied de l'escalier du quatrième étage elle tourna vers la droite et vit les longs cheveux corbeau que la serpentard avait noués en une queue de cheval, adossée contre la porte de la bibliothèque l'attendre.

Hermione lança discrètement le nom de la serpentard pour lui indiquer sa présence.


-Excuse-moi de mon retard, il y avait pas mal de monde dans les couloirs...

Hermione mentait, les seuls personnes qu'elle avait rencontré pendant sa course étaient les personnages des différents tableaux suspendus un peu partout dans le châteaux et ils ne l'avaient en aucun cas ralentit. La gryffondor ne voulait pas dire la vérité car ce serait révéler l'existence de la cape et ça Hermione ne le voulait pas. C'était d'ailleur ne des raisons pour laquelle elle avait refuser au final de prendre la cape d'invisibilité d'Harry.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Peters
Préfet des Serpys
Préfet des Serpys
avatar

Féminin Nombre de messages : 460
Age : 27
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Serpentard
Année/Profession : Sixième année
Date d'inscription : 23/07/2007

Personnage
Côté coeur: Personne
Animal: Un hibou, Ding.
Relations:

MessageSujet: Re: Recherche intrigante [PV Hermione]   Mar 21 Oct - 21:36

Ah, enfin la voilà ! Hermione était arrivée, essoufflée, et s'excusa de son retard. Les Gryffondors avaient peut-être tous finis de manger avant les autres... Bah, on s'en fiche. Elles n'allaient pas chipoter pour quelques instants de retard, elle avaient toute la soirée et toute la nuit pour chercher ce qu'elles voulaient. Si seulement elles savaient dans quel ouvrage elles avaient des chances de trouver ne serait-ce qu'une petite indication la personne qu'avait été autrefois Dragonas...

- T'en fais pas, je n'ai pas attendu longtemps.

Avant d'ouvrir silencieusement la porte de la bibliothèque, Eileen hocha de la tête avec un petit sourire énigmatique, non moins dénué de sympathie. Ensuite, elle passa la tête par l'ouverture de la porte pour s'assurer que la bibliothécaire ne rôdait pas dans l'un des rayonnages les plus proches. Non, pas un seul bruit, pas l'ombre d'un mouvement.
Très bien, la Serpentard entra dans la grande salle silencieuse à l'atmosphère feutrée typique des bibliothèques. Suivie de Hermione, la jeune fille prit la direction de la Réserve en prenant garde à ne pas marcher trop fort et en regardant attentivement autour d'elle. Il valait mieux éviter de bousculer quelqu'un et de se faire remarquer par la bibliothécaire. Connaissant Mme Pince, Eileen savait qu'elle ne lâchait pas des yeux quiconque faisait trop de bruit ou qui avait laissé tomber un livre par pure maladresse. La préfète n'avait aucune idée de la façon dont elles allaient bien pouvoir entrer dans la pièce interdite qu'était la Réserve. Elle n'avait jamais essayé d'y pénétrer avant ce soir... Et encore moins sans autorisation signée d'un prof.
En rasant presque les murs et les étagères, Eileen réfléchissait à la question. C'était un peu difficile car elle était trop absorbée par la surveillance qu'elle exerçait sur les quelques élève encore présents, assis à des tables un peu plus loin, et sur Mme Pince qui rangeait des livres ci et là. La distance qui les séparait de la porte de la Réserve lui paraissait interminable mais par chance, personne ne les repéra.


- Ouf ! souffla Eileen en se cachant derrière un meuble un poil plus grand qu'elle. La porte est fermée par un cadenas, tu crois qu'un Alohomora suffira à l'ouvrir ?

Elle avait déjà sortit sa baguette magique mais elle ne voulait pas risquer de faire trop d'étincelles pour qu'on ne les remarque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Modo
Modo
avatar

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 24
Âge du personnage : 18 ans
Maison : Gryffondor
Année/Profession : 7eme
Date d'inscription : 25/07/2008

Personnage
Côté coeur: Ron Weasley?
Animal: Pattenrond
Relations:

MessageSujet: Re: Recherche intrigante [PV Hermione]   Dim 26 Oct - 19:42

Hermione suivit Eileen dans la bibliothèque. L'ambiance était sombre et calme. La gryffondor adorait ce lieu parce qu'il était paisible mais aujourd'hui elle aurait préféré un peu plus de bruit afin de masquer ses pas et ceux de sa complice. Avec Harry et Ron, ils étaient allés plusieurs fois dans des lieux formellement interdits, il n'empêche que ce jour-là Hermione avait le trac et le coeur qui battait à cent à l'heure. Passer en douce sous le nez de Mme Pince et forcer la porte des réserves avec une fille qu'elle venait à peine de faire connaissance, lui déplaisait en revanche elle voulait absolument trouver des informations sur ce mystérieux Dragonas.

Arrivée devant la porte qui donnait sur les réserves, Hermione alla se coincer avec la serpentard derrière un étagère qui était trop petit pour les cheveux volumineux de la gryffondor. Elle se baissa légèrement et entendit Eileen lui chuchoter:

-Ouf ! La porte est fermée par un cadenas, tu crois qu'un Alohomora suffira à l'ouvrir ?

Hermione vit ensuite sa camarade sortir sa baguette de sorcier.

-Attend laisse moi faire.

Elle savait que Eileen n'était que en cinquième année et n'avait de ce fait pas encore apprit comment ne pas prononcer des formules magiques à voix haute.

Hermione se concentra. Elle répéta plusieurs fois la formule Alohomora dans sa tête jusqu'à que celui ci l'ai bien imprimée sur chaque parcelle de son cerveau. Puis elle pointa sa baguette sur la serrure et un petit clic se fit entendre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Peters
Préfet des Serpys
Préfet des Serpys
avatar

Féminin Nombre de messages : 460
Age : 27
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Serpentard
Année/Profession : Sixième année
Date d'inscription : 23/07/2007

Personnage
Côté coeur: Personne
Animal: Un hibou, Ding.
Relations:

MessageSujet: Re: Recherche intrigante [PV Hermione]   Mer 29 Oct - 20:25

Eileen observa silencieusement Hermione exécuter un Alohomora en informulé. Un acte de magie que la Serpentard ne se sentait pas capable d'exécuter en ce moment. C'était assez étrange pour elle de se trouver en compagnie d'une élève de Gryffondor autre que Kayleigh, d'autant plus que cette élève était Hermione... Enfin, pour le moment, Eileen restait tout à fait polie et amicale.

- Super ! s'exclama la préfète lorsque le déclic du cadenas se fit entendre.

Eileen l'enleva de la poignée et ouvrit la porte le plus doucement possible afin d'éviter de faire grincer la porte et de se faire repérer. Avec une expression satisfaite sur le visage, la jeune fille jeta un rapide regard par dessus le meuble qui les cachait, Hermione et elle, pour voir s'il n'y avait pas quelqu'un à moins de dix mètres de la Réserve.

Alors, Eileen se faufila par la petite ouverture de la porte et la referma derrière Hermione.


- Bien, je vais sur la droite et toi à gauche, d'accord ? décida-t-elle en jetant un regard interrogatif à Hermione.

La Serpentard en était toute excitée, elle se demandait si elles allaient trouver ce qu'elles cherchaient...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Modo
Modo
avatar

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 24
Âge du personnage : 18 ans
Maison : Gryffondor
Année/Profession : 7eme
Date d'inscription : 25/07/2008

Personnage
Côté coeur: Ron Weasley?
Animal: Pattenrond
Relations:

MessageSujet: Re: Recherche intrigante [PV Hermione]   Dim 2 Nov - 20:50

Hermione laissa la serpentard décrocher le cadenas de la porte et l'ouvrir Puis la gyffondor entra doucement sur la pointe des pieds dans les réserves. La pièce avait une odeur de renfermée et quelques araignées pendaient des murs. Certains relures des livres brillaient dans le noir. Hermione approcha sa baguette de ses lèvres et murmura lumos. Une flamme bleue s'alluma à l'extrémité de la baguette.

- Bien, je vais sur la droite et toi à gauche, d'accord ?

Hermione marmonna un ok à paine audible et se rapprocha du premier rayon à sa gauche. Elle pointa sa baguette toujours allumée sur les livres et essaya de trouver une quelconque information ,dans les titres qui figuraient sur les tranches, sur Dragonas. Elle ouvrit alors son sac à dos qu'elle avait amené avec elle par précaution et y fit glisser un énorme livre qui s'intitulait: Les milles et un secrets les plus sombres du château de Poudlard. Ensuite elle se baissa vers l'étagère du bas et y prit le livre: Les pires histoires de Poudlard.

Après plusieurs heures de recherche, Hermione n'avait dans son sac que ces deux livres. Elle s'était installée dans l'allée de l'entrée pour attendre Eileen. Pour tuer le temps, elle épluchait tranquillement le dos adossé à une des étagères et à la lueur de sa baguette le premier livre qu'elle avait prit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Peters
Préfet des Serpys
Préfet des Serpys
avatar

Féminin Nombre de messages : 460
Age : 27
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Serpentard
Année/Profession : Sixième année
Date d'inscription : 23/07/2007

Personnage
Côté coeur: Personne
Animal: Un hibou, Ding.
Relations:

MessageSujet: Re: Recherche intrigante [PV Hermione]   Mer 12 Nov - 22:12

[HJ : Désolée pour le retard ><°]


Après avoir laissé Hermione, Eileen longea les rangées de livres dont les titres qu'elle éclairait grâce à sa baguette allumée évoquaient les abysses de la magie noire la plus profonde. Cela lui rappelait la bibliothèque du Manoir Peters, sa famille était vraiment plongée dans ces histoires...

Eileen s'arrêta soudainement, un titre en lettres d'argent ayant attiré son attention : Obscurs secrets des grands mages du passé. Si Dragonas avait fait quoi que ce soit d'exceptionnel
qui ait obligé la communauté magique à effacer son nom, il ne pouvait être que dans ce bouquin.

La Serpentard revint vers l'entrée de la Réserve et à la lueur de sa baguette magique toujours allumée et trouva Hermione qui feuilletait déjà un gros livre poussiéreux. Elle n'avait pas chômé mais ce n'était pas une mauvaise chose, Eileen l'imita aussitôt.

- Ça dit quelque chose d'intéressant ? demanda-t-elle à voix basse avant de s'interrompre d'un seul coup.

Eileen venait d'entendre un bruit résonnant de l'autre côté de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Modo
Modo
avatar

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 24
Âge du personnage : 18 ans
Maison : Gryffondor
Année/Profession : 7eme
Date d'inscription : 25/07/2008

Personnage
Côté coeur: Ron Weasley?
Animal: Pattenrond
Relations:

MessageSujet: Re: Recherche intrigante [PV Hermione]   Mar 23 Déc - 19:30

Hermione se redressa d'un coup et enfourra son livre dans son sac. Elle fit signe à Eileen de ne faire aucun bruit et lui montra sa baguette toujours allumée pour qu'elle l'éteigne. Ce qu'elle fit avec la sienne.

Prit d'une soudaine panique indescriptible, Hermione réfléchissait à une quelconque excuse qu'elle pourrait servir à la personne se situant derrière la porte. Pourtant celle-ci ne s'ouvrit pas. Alors, après avoir prit dans son sac à dos, des oreilles à rallonges de chez "farces pour sorciers facétieux", Hermione en tendit un à Eileen et plaqua la sienne contre la porte.

Seuls les bruits habituels de la bibliothèque parvenaient aux oreilles de la jeune fille. Etrange... pourtant, quelqu'un avait bien dû frapper à la porte, elles n'avaient pas rêvé. Les sourcils froncés, Hermione se tourna vers sa camarade, quelque peu interloquée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Peters
Préfet des Serpys
Préfet des Serpys
avatar

Féminin Nombre de messages : 460
Age : 27
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Serpentard
Année/Profession : Sixième année
Date d'inscription : 23/07/2007

Personnage
Côté coeur: Personne
Animal: Un hibou, Ding.
Relations:

MessageSujet: Re: Recherche intrigante [PV Hermione]   Sam 27 Déc - 17:51

Comme Hermione à côté d'elle, Eileen s'était redressée, les sens en alerte. Ce n'était vraiment pas le moment qu'une bande de jeunes élèves un peu trop téméraires tente de braver les interdits en entrant dans la Réserve pour faire hurler Mme Pince. La Serpentard avait refermé son livre et essayait de percevoir le moindre bruit provenant de l'autre côté de la porte. Plus rien à part un silence total que brisait légèrement la respiration des deux jeunes filles. Au moins, Hermione avait également entendu le bruit, se disait Eileen. Ce n'était pas elle qui était folle.

Eileen vit Hermione éteindre sa baguette et elle jugea plus sage de faire de même. La préfète éteignit donc sa baguette d'un "Nox" presque inaudible. Ce fut alors qu'Hermione lui fourra un étrange objet dans la main. Une oreille ?! Bizarre... Eileen n'en avait jamais vu avant, mais un rapide coup d'œil à la Gryffondor lui permit d'en savoir plus sur la façon dont il fallait l'utiliser.
La fourrant dans son oreille, la jeune fille vit le long fil se glisser sur l'interstice de la porte. Elle fut surprise de percevoir les bruits extérieurs à la Réserve aussi forts que si elle s'y trouvait. Rien d'anormal, rien que des bruits de pas feutrés et de pages de livres que l'on tournait avec précaution... Eileen ne sut quoi répondre au regard interrogateur d'Hermione mais elle tenta tout de même une hypothèse :


- Peut-être que Mme Pince a déplacé un chariot de livres et qu'elle a cogné contre la porte sans faire exprès... Quoiqu'il en soit, on a fait de le tour de la Réserve ?

Si la bibliothécaire traînait dans les parages, il valait mieux pour les deux filles de ne pas rester trop longtemps dans la salle interdite de la bibliothèque. Eileen hésitait entre partir avec les livres sans les emprunter - ce qui ne lui aurait posé aucun problème de conscience - et rester encore un moment dans la Réserve pour parcourir les livres trouvés. La première solution n'était pas mal mais il leur faudrait revenir dans la Réserve afin de reposer les livres, et ce sans être vues. Quant au deuxième choix, Pince pouvait venir à tout instant débarquer dans la Réserve et les piéger... Secouant ses cheveux d'un revers de main agacé, Eileen se tourna à nouveau vers Hermione et murmura :

- Il faut se décider : soit on part avec les livres pour les lire tranquillement, ce qui nous oblige à revenir les poser sans qu'on nous voie ; soit on reste ici pour les lire, ce qui est risqué...


Dernière édition par Eileen Peters le Dim 18 Jan - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Modo
Modo
avatar

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 24
Âge du personnage : 18 ans
Maison : Gryffondor
Année/Profession : 7eme
Date d'inscription : 25/07/2008

Personnage
Côté coeur: Ron Weasley?
Animal: Pattenrond
Relations:

MessageSujet: Re: Recherche intrigante [PV Hermione]   Sam 27 Déc - 20:51

- Il faut se décider : soit on part avec les livres pour les lire tranquillement, ce qui nous oblige à revenir les poser sans qu'on nous voie ; soit on reste ici pour les lire, ce qui est risqué...

Hermione ne savait quoi répondre. Souvent, elle avait résout les énigmes les plus complexes pour sortir de la situation dans laquelle elle s'est retrouvée impliquée avec Harry et Ron, mais cette question là, la laissa sans voix, alors pour ne pas donner l'impression qu'elle l'abandonnait, Hermione finit par dire à Eileen:

-Je ne sais pas... Je crois qu'il est préférable de feuilleter ces livres ici, rien que voir s'ils traitent de Dragonas.

Elle jeta un regard inquiet à sa camarade. Elle avait peur qu'elle l'abandonne dans cette réserve plus très sûre. Elle essaya tout de même de paraître plus convaincante:


- Je ne crois pas que Mme Pince risque de venir ici, la bibliothèque est encore remplie d'élèves et elle ne voudra surement pas les laissés sans surveillance. Et concernant, le bruit que nous venons d'entendre je suis certaine que ce n'est rien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Peters
Préfet des Serpys
Préfet des Serpys
avatar

Féminin Nombre de messages : 460
Age : 27
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Serpentard
Année/Profession : Sixième année
Date d'inscription : 23/07/2007

Personnage
Côté coeur: Personne
Animal: Un hibou, Ding.
Relations:

MessageSujet: Re: Recherche intrigante [PV Hermione]   Dim 18 Jan - 1:16

Pour Eileen, les deux solutions se valaient tout à fait et elle laissait le libre choix à la Gryffondor. La fixant d'un air neutre et calme, elle la voyait réfléchir d'un air étonné. Rester dans la bibliothèque ? Très bien, ce n'était pas un mauvais choix. Au moins, elles n'auraient pas à sortir discrètement avec les livres et à les ramener plus tard. Afin de rassurer Hermione qui lui paraissait un peu inquiète, Eileen eut un petit sourire et hocha de la tête avant d'approuver :

- T'as raison, il n'est pas si tard que ça. Mme Pince se soucie tellement de ses précieux bouquins et elle ne nous a pas vues entrer dans la Réserve, alors...

L'oreille encore attentive aux bruits alentours, la jeune fille reprit sa baguette et marmonna un "Lumos !" qui ralluma le bout de sa baguette magique d'une douce lueur. Elle prit ensuite le gros livre poussiéreux qu'elle avait trouvé et l'ouvrit avec une délicatesse toute particulière, comme si le livre méritait un certain respect.
Obscurs secrets des mages du passé... Hermione ne pouvait pas le savoir - et ne le saurait probablement jamais - mais Eileen en connaissait certains grâce à sa famille et à ses ancêtres dont certains devaient certainement être cités dans cet ouvrage. La jeune fille le feuilletait tranquillement sans se presser. Les choses horribles racontées dans le livre lui paraissaient tout à fait naturelles et ne lui inspiraient qu'une sorte d'avidité, elle aimerait tant savoir toutes ces choses sur la magie noire... Une lueur sombre étincelait dans ses yeux clairs et son visage s'était un peu durci.
Il y avait des quantités de choses intéressantes mais absolument rien sur Dragonas... C'était à croire que le cinquième fondateur de Poudlard n'avait jamais existé...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Modo
Modo
avatar

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 24
Âge du personnage : 18 ans
Maison : Gryffondor
Année/Profession : 7eme
Date d'inscription : 25/07/2008

Personnage
Côté coeur: Ron Weasley?
Animal: Pattenrond
Relations:

MessageSujet: Re: Recherche intrigante [PV Hermione]   Sam 24 Jan - 15:34

Eileen après un moment de réflexion finit par accepter. Elle ralluma sa baguette, ce qu'Hermione fit également, et s'assit contre un étagère pour lire en toute tranquilité son livre. La gryffondor l'observait un moment puis se retourna elle-même dans ses lectures.

Le livre qu'elle lisait, avant le drôle de bruit, ne disait rien concernant le très cher Dragonas et Hermione commençait à désespérer. Elle soupira un moment et rangea son livre à côté d'elle pour sortir le second. Elle était assez angoissée d'éplucher celui-ci. La couverture usée et abîmée par le temps la fit frissonner, d'autant que le titre n'arrangeait rien: Les pires histoires de Poudlard.

Elle arrêta son regard à la deuxième ligne, celle qui suivait l'histoire de la chambre des secrets, attira son attention: "Les fondateurs de Poudlard". En dépit de sa connaissance de l'histoire des quatre fondateurs, Hermione se repporta tout de même à la page indiquée... Mais en vain, elle n'avait rien découvert, du moins rien concernant Dragonas. Elle referma son livre encore plus songeuse que lorsqu'elle l'avait ouvert, plongée dans une nostalgie, elle finit par briser le silence:


- Il n y a rien dans ces livres, dit-elle à Eileen en désignant la masse sombre à côté d'elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recherche intrigante [PV Hermione]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche intrigante [PV Hermione]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Hogwarts School~ :: Partie Hors-Jeu :: Corbeille :: Sujets RPs terminés-
Sauter vers: