AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ron et Hermione en amoureux

AuteurMessage
Ron Weasley

Personnage
Côté coeur:
Animal:
Relations:

MessageSujet: Ron et Hermione en amoureux   Lun 20 Oct - 22:03

Ron et Hermione avait décidé la nuit dernière de se retrouver un peu car avec toutes les histoires avec la serpentard , Ron et Hermione s' engueulait . Ron voulait comme d' habitude protégait Hermione , alors que elle , elle voulait qu' une chose se débrouillait seule . Elle voulait que Ron est confiance en elle , mais lui lui répétait encore jusqu' à hier qu' il avait entièrement confiance en elle , que ce n' était pas cela le problème ... Et donc Hermione et lui décidèrent cette petite promenade en amoureux pour décontracter l' atmosphère . Ron tenait Hermione par la main et il alla commencer à parler , Hermione se mit à commencer à parler aussi en même temps , ils rièrent tous les deux er Ron la prit par la taille en la plaquant contre son torse musclé et l' embrassa tendrement .

Après le baiser , Ron lui avoua :

Tu sais ma chérie , je regrette toutes ses engueulades pour rien en plus . Je t' aime tellemnt Hermione comme dise les moldus " qui aime bien chatie bien " non ?? Tu dois connaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Modo
Modo

Féminin Nombre de messages : 55
Âge du personnage : 18 ans
Maison : Gryffondor
Année/Profession : 7eme

Personnage
Côté coeur: Ron Weasley?
Animal: Pattenrond
Relations:

MessageSujet: Re: Ron et Hermione en amoureux   Mar 21 Oct - 17:59

Hermione avait prévu avec Ron une petite après-midi tranquille en amoureux dans le parc du château. La jeune gryffondor voulait expliquer clairement à son copain l'histoire avec Eileen. Cependant elle ne voulait pas qu'il s'inquiète pour elle, ça aussi elle le lui expliquerai clairement.

Dans le parc, le ciel était clair et le soleil présent, un temps idéal pour une promenade. Hermione sentit une légère brise lui caressée la joue, elle inspira profondément l'air pur qui s'offrait à elle et se tourna vers Ron. Alors elle finit par laché:

-Ron je voudrais...

Mais ces paroles furent masquées par celles de son camarade, alors ils éclatèrent de rire.

Ron pris tendrement Hermione par la taille et lui déposa un long baisé sur ses lèvres.

-Tu sais ma chérie , je regrette toutes ses engueulades pour rien en plus . Je t' aime tellemnt Hermione comme dise les moldus " qui aime bien chatie bien " non ?? Tu dois connaitre ...

-Ron, je voulais justement te parler de ça. Je sais bien que tu tiens à moi et moi aussi je t'aime... Mais je n'ai plus dix ans et je sais me débrouiller toute seule. Tu vois - fit-elle en écartant ses bras -je suis encore vivante.Mais oublions tout ça, c'est du passé...

Puis pour calmer l'atmosphère, Hermione lança:

-Au fait j'ai ramené un pique-nique...

Personnage
Côté coeur:
Animal:
Relations:

MessageSujet: Re: Ron et Hermione en amoureux   Mer 22 Oct - 21:52

Ron savait tout ce que disait Hermione , il en était consciant , mais c' est plus fort que lui , il a toujours peur qu' il lui arrive quelque chose même si elle est très doué et intelligente pour se débrouiller seule , en effet Hermione est un jene sorcière extrêmement brillante .Harry lui rambachait encore hier qu' Hermione n' étaiot plus une gamine ...
Il compte à partir de maintenant faire un effort sur cela , il est vraiment décidé .

Ron sentit son ventre gargouillé .C' est normale , ce matin Ron n' avait pas déjeuné . Quand Hermione sortit le pique nique devant lui , il sourit et s' approcha d' elle pour lui donner un baiser , et dit :

Tu es merveilleuse , tu penses à tous . En plus , j' ai super faim ...
Qu' est ce que tu nous a préparé ???
Hermione Granger
Modo
Modo

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Ron et Hermione en amoureux   Dim 26 Oct - 19:17

Hermione s'agenouilla sur l'herbe fraîche du parc et sortit sa baguette qu'elle pointa droit sur le panier de pique nique. Elle prononça alors, même si elle savait que c'était tout à fait inutile.

-Wingardium leviosa.

Alors la nappe qui recouvrait le déjeuner s'envola de quelque centimètres et alla se poser docilement aux pieds de Ron. Le panier était rempli de sandwichs, boissons et gâteaux que Hermione avait préparés spécialement pour l'occasion. Elle refusait toujours de demander aux elfes de maison de lui faire quoi que ce soit. D'ailleurs elle continuait à faire avancer leur libération avec la S.A.L.E, du moins essayait.

La jeune gryffondor n'était pas vraiment rassurée sur ses talents culinaires, aussi elle préférait prévenir son petit ami.Mais celui-ci la coupa dans son élan:

Tu es merveilleuse , tu penses à tous . En plus , j' ai super faim ...
Qu' est ce que tu nous a préparé ???

-Rien d'aussi surprenant que ta mère.

Personnage
Côté coeur:
Animal:
Relations:

MessageSujet: Re: Ron et Hermione en amoureux   Lun 27 Oct - 18:44

Ron s' installa aussi dans l' herbe humide , en face d' Hermione et la regarda admiratif en train d' installer la nappe à l' aide de sa baguette . Hermione est toujours très surprenante , c' est une qualité parmis en autres qu' il adore .
Il observa les gateaux et les sandiwichs en premiers . Il remarqua qu' il y avait ses gateaux préférés ( au chocolat ) . Il y avait aussi de mon sandwichs au paté et au jambon . Tout ce qu' il aime . Il ne savait pas qu' Hermoine connassait si bien les goûts de Ron en matière d' alimentation . Il fut là encore surpris .

Tu es vraiment une fille surprenant , j' aime tous ce que tu as fait . Tu connais mes goûts par coeur , je ne savais pas .

Il s' approcha d' elle sans qu' elle s' en apperçoive et il lui fit des chatouilles , il savait qu' elle detestait cela .
Il rièrent tous les 2 et il s' empressa de dire :

C' est pas possible tu as demandé à ma mère ...
Hermione Granger
Modo
Modo

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Ron et Hermione en amoureux   Dim 2 Nov - 21:01

C' est pas possible tu as demandé à ma mère ...

En réalité pas vraiment, Hermione avait demandé à la soeur de Ron ce que son frère aimait. D'ailleur elle lui avait même demandé un conseil pour le rendez-vous, c'était donc aussi Ginny qui avait eu l'idée du pique-nique. Hermione se demandait comment Ron réagirait si il apprenait que sa soeur savait autant de chose sur lui.

Hermione déballa l'aluminium qui enveloppait son gâteau au chocolat. Elle sortit un couteau et le coupa à parts égales. Puis elle en prit une, celle recouverte de plus de pépites et la tendit à Ron avec un petit sourire au coin des lèvres

-Non j'ai demandé à Ginny!
Ron Weasley

Personnage
Côté coeur:
Animal:
Relations:

MessageSujet: Re: Ron et Hermione en amoureux   Mar 4 Nov - 0:27

Ron était certain qu ' elle aurait demandé conseil à un membres de sa famille , mais il n' aurait jamais penser qu' elle aurait demandé à Ginny alors qu ' elle était plus jeune qu' elle . Il prit la part de gateau et lui dit :

Tu as demandé à Ginny , mais pourquoi à ginny ?
Hermione Granger
Modo
Modo

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Ron et Hermione en amoureux   Mar 4 Nov - 13:17

Tu as demandé à Ginny , mais pourquoi à ginny ?

Hermione savait que Ron serait surpris mais elle ne s'était pas attendue à ce qu'il lui demande pourquoi. C'est pourquoi elle le regarda un long moment, puis finit par répondre:

-Et bien, je ne me voyais pas envoyer un hibou à ta mère ou demander ça à Harry. Disons que j'ai préféré Ginny parce que, même si elle est plus jeune que moi, elle est mon amie et je lui ai aussi demandé parce qu'elle est ta soeur. Et sache le ou non elle, elle sait pas mal de chose sur toi.

Hermione pris dans le panier une bouteille de bière au beurre et en tendit une autre à Ron.

Personnage
Côté coeur:
Animal:
Relations:

MessageSujet: Re: Ron et Hermione en amoureux   Mar 4 Nov - 23:30

Il fut vraiment étonné de ce que lui avait dit Hermione . Il avait toujours été protecteur envers sa soeur . C' est vrai qu' il était si proche quand ils étaient petit . Mais il ne savait pas que Ginny le connaissait autant que ça . Tout à coup , il fut heureux que Ginny conseille Hermione . Il avait plus confiance en sa petite soeur qu' en Fred ou George .
Ron s' assit dans l' herbe et prit Hermione par la taille et la poussa sur ses genoux et l' embrassa dans le cou , puis il prit un morceau de gateau .

Il est escquit ce gateau comme toi .
Hermione Granger
Modo
Modo

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Ron et Hermione en amoureux   Mer 12 Nov - 21:30

[hj: fred? Mais il est mort Ron! Crying or Very sad,, alala même son propre frère a oublié lol]

Il est escquit ce gateau comme toi .

Hermione se sentit rougir, elle ne le trouvait pas si exquis, mais bon... Elle s'allongea sur l'herbe encore humide, puis tourna sa tête rouge comme une pivoine et lui remercie tout simplement. Hermione adorait lorsque Ron la complimentait, même si c'était quelques fois un peu exagéré, mais elle savait qu'il voulait la faire plaisir.

[hj:super court, désolé]

MessageSujet: Re: Ron et Hermione en amoureux   

Ron et Hermione en amoureux
Page 1 sur 1