~Hogwarts School~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ~Annonces et News~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Gazette du Sorcier
MJ/PNJ (fondateur)
La Gazette du Sorcier


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

Personnage
Côté coeur:
Animal:
Relations:

~Annonces et News~ Empty
MessageSujet: ~Annonces et News~   ~Annonces et News~ EmptyLun 23 Juil - 17:12


Nouveautés et Annonces

Ici seront posté régulièrement les annonces et nouveautés des Admins. Faites-y un tour régulièrement !

1. Nous recherchons des membres du personnel de l'école (professeurs, etc.) Parmis eux:

Arrow Minerva McGonagall, directrice adjointe, directrice de la maison des Gryffondor et professeur de Métamorphose
Arrow Severus Rogue, directeur de la maison de Serpentard et professeur de Potions
Arrow Phineas Flitwick, directeur de la maison des Serdaigle et enseignant de Sort et Enchantements
Arrow Ponoma Chourave, directrice de la maison des Poufsouffle et enseignante de Botanique
et enfin
Arrow Jane Dolores Ombrage, Grande Inquisitrice et professeur de Défense Contre les Forces du Mal

-> À ce propos d’ailleurs tout élève voulant faire partie de la Brigade Inquisitoriale est prié d’envoyer un Mp à un Admin (ou à Ombrage si elle est sur le forum).

2. Préfets:

Nous attendons toujours deux préfets de Serdaigle et de Poufouffle et un préfet de Serpentard. N'oubliez pas que pour être préfet, votre personnage doit être au minimum en cinquième année, et qu'il n'y aura qu'un garçon et une fille par maison. C'est le staff qui décide qui peut être préfet, une fois que la personne a été validée et a posté un certains nombres de messages en RP, afin de juger de son niveau.

3. Quidditch:

Pour faire partie de l’équipe de Quidditch et représenter les couleurs de votre maison, rendez-vous dans les Vestiaires, direction le Bureau des Capitaines, auprès d'Eileen Peters. Les premiers inscrits dans chaque équipe seront nommés Capitaines. Il reste encore beaucoup de places dans chaque équipe ![center]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 34
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Serdaigle
Année/Profession : Sixième année
Date d'inscription : 23/07/2007

Personnage
Côté coeur: Bonne question...
Animal: Aucun
Relations:

~Annonces et News~ Empty
MessageSujet: Re: ~Annonces et News~   ~Annonces et News~ EmptyJeu 31 Jan - 17:38

Bonjour à tous !

Je me permets de poster ici pour vous dire deux choses. Premièrement, cela concerne les préfets-en-chef. La deuxième chose concernant uniquement mon compte et pas vraiment le reste du forum, je vous le mets en spoiler afin de ne pas gêner les autres news.

4. Préfets-en-chef:

Les préfets-en-chef seront désignés par un vote des membres, une fois qu'il y aura bien deux préfets dans chaque maison. Le et la préfet(e)-en-chef sera choisis parmi tous les préfets. Il devra s'agir d'un garçon et d'une fille. Cependant lorsque nous aurons nos 8 préfets, vous serez mis au courant de l'élection des préfets...!^^

5. Spoiler

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://konohanokuni.forumactif.fr
Scorfus Young
Professeur
Professeur
Scorfus Young


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Âge du personnage : 28 ans
Maison : Poudlard xD
Année/Profession : Professeur d'étude des Moldus
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Côté coeur: Tss... c'est pas bien d'être indiscret...
Animal: Un crapaud, Mr.Bubbles
Relations:

~Annonces et News~ Empty
MessageSujet: Re: ~Annonces et News~   ~Annonces et News~ EmptyVen 22 Fév - 17:00

Je poste ici avec Kayleigh pour vous annoncer que j'ai créé le compte du professeur "remplaçant" et que le rôle d'administrateur qu'avait Luna est maintenant assuré par moi (enfin, Kayleigh Randall^^).

La remplaçante sera active à partir du moment où mes amis modos auront lu ma fiche^^ Je posterai ensuite avec elle pour les cours (un post et une branche à la fois).

À partir de maintenant je vous demanderai donc de ne pas envoyer de Messages Privés sur le comtpe de Luna car il est désactivé. À la place, envoyez-moi tout sur ce compte (Kayleigh Randall).
Si vous avez des questions sur tout ça, je suis bien sûre à votre disposition (postez-les dans la section AIDE ou envoyez-moi un MP plutôt que de répondre ici, merci^^).
Revenir en haut Aller en bas
Scorfus Young
Professeur
Professeur
Scorfus Young


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Âge du personnage : 28 ans
Maison : Poudlard xD
Année/Profession : Professeur d'étude des Moldus
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Côté coeur: Tss... c'est pas bien d'être indiscret...
Animal: Un crapaud, Mr.Bubbles
Relations:

~Annonces et News~ Empty
MessageSujet: Re: ~Annonces et News~   ~Annonces et News~ EmptyLun 23 Juin - 12:50

6. Newsletters:

Les « Newsletters », ou e-mails de masse, sont là pour vous informer des derniers changements du forum. L’équipe administrative du forum en enverra régulièrement à tous les membres, en moyenne une fois par mois afin que vous soyez tous au courant des nouveautés du forum. Il peut s’agir par exemple d’informations relatives au règlement, comme des changements dans les règles, l’ouverture ou la fermeture prochaine d’événements en commun, des rappels, des recensements, de nouveaux jeux, sondages ou concours. L’équipe souhaite, par ces e-mails de masse, vous encourager à participer à la vie du forum.
Nous savons que parfois il est embêtant de lire toujours les e-mails que l’on vous envoie, mais cela ne prendra pas beaucoup de temps et c’est important pour que le forum puisse continuer à tourner ! C’est pourquoi nous vous demandons d’y prêter un minimum d’attention.

Merci d’avance !


7. Le Sondage du Mois:

Le Sondage du Mois, qu’est-ce que c’est ?
Chaque mois, dans la catégorie HJ, sondages, un membre de l’équipe administrative vous proposera un sondage, en rapport avec le monde d’Harry Potter ou pas. Le sondage peut porter sur des thèmes très divers, afin de varier un peu les questions. Voilà comment cela se présentera : L’Admin ou Modo qui postera une nouvelle question le fera en remplissant une mini-fiche sur ce modèle :

- Catégorie : [Harry Potter ; Cinéma ; Livres/BDs/Mangas ; Société ; Hors Catégorie]
- Question : [la question posée]
- By : [la personne qui pose la question du mois]

Tout ça, juste pour le fun bien sûr^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Annonces et News~ Empty
MessageSujet: Re: ~Annonces et News~   ~Annonces et News~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Annonces et News~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Hogwarts School~ :: Partie Hors-Jeu :: Corbeille :: Archives de la version HP5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser