~Hogwarts School~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Visite à un ami [PV Hermione et Hagrid]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite à un ami [PV Hermione et Hagrid] Empty
MessageSujet: Visite à un ami [PV Hermione et Hagrid]   Visite à un ami [PV Hermione et Hagrid] EmptyJeu 28 Aoû - 21:11

Harry avait eu un vendredi assez difficile. Les professeur donnaient des tas de devoirs qu’il n’en voyait plus le bout. Parfois, il se demandait comment Hermione faisait pour en venir à bout et obtenir d’aussi bonnes notes alors qu’elle avait des matières comme l’arithmancie. Bah, la rigueur au travail était une bonne qualité et il savait pertinemment que Ron et lui en manquaient parfois. Ce n’était pas qu’ils étaient fainéants, loin de là, mais certains devoirs étaient vraiment très difficiles.

Tout ça pour dire que le Gryffondor était content de voir arriver le week-end. Cela voulait dire que lui et ses deux comparses avaient le loisir de prendre un peu de bon temps, bien qu’ils aient encore pas mal de devoirs. Dans les salle commune des rouge et or, Harry venait de remonter du repas de midi juste derrière Ron et Hermione. Il n’était pas vraiment motivé pour travailler et en regardant pas une fenêtre, il put voir un ciel clair et dégagé mais froid, typique d’un mois de novembre. Pensif, il ne remarqua pas tout de suite la cheminée fumante de Hagrid. Une envie soudaine de le voir le prit alors et il se tourna vers Hermione, assise à une table en train de lire un livre alors que Ron s’acharnait sur un devoir depuis un moment.

- Ca vous dit d'aller voir Hagrid ? proposa-t-il avec un sourire.

Ron marmonna qu'ils pouvaient déjà y aller, il les rejoindrait lorsqu'il aurait terminé son devoir. Harry lança ensuite un regard interrogateur à Hermione pour lui demander son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Modo
Modo
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Âge du personnage : 18 ans
Maison : Gryffondor
Année/Profession : 7eme
Date d'inscription : 25/07/2008

Personnage
Côté coeur: Ron Weasley?
Animal: Pattenrond
Relations:

Visite à un ami [PV Hermione et Hagrid] Empty
MessageSujet: Re: Visite à un ami [PV Hermione et Hagrid]   Visite à un ami [PV Hermione et Hagrid] EmptyJeu 28 Aoû - 22:26

Hermione avait réussi à terminer ses devoirs, mieux encore elle s'était avancée pour le lundi d'après. Elle voulait être sûre qu'elle aurait tout le loisir de se consacrer à un livre d'arithmancie ce week-end. Mais elle avait assez pitié de voir que Harry et Ron s'attardaient tant sur leurs devoirs. Elle aurait bien voulu les aidés mais les BUSE approchaient et elle savait que en faisant leurs devoirs à leurs place (car c'était bien ce qu'ele faisait quand elle les "aidait" ) elle n'arrangerait en rien leur cas concernant leur futur examen. C'est donc avec cette résolution en tête, que la jeune gryffondor entama son week-end. Afin de ne pas contrecarer ses plans, Hermione se concentrait pleinement sur son énorme livre d'arthmancie.

Après le déjeuner , Hermione s'installa confortablement sur un fauteuil de la salle commune près du feu. Elle ouvrit son livre à la page où elle s'était arrêtée la veille...Mais impossible de se concentrée: elle lançait sans cesse des regards furtifs à Ron qui lui était concentré avec une telle intensité sur son parchemin, décidément toujours vierge, qu'il en avait les larmes aux yeux. Alors qu'elle se décidait finalement qu'il valait peut-être mieux eviter une retenue à son ami...

Harry leur demanda:


-Ca vous dit d'aller voir Hagrid?

Hermione regarda un long moment Harry puis se tourna vers Ron pour connaître sa réponse, apparement il était trop occupé à son devoir pour les rejoindre maintenant. Elle ne voulait pas vraiment le laisser seul mais d'un autre côté ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas vu le garde chasse et elle avait hâte de lui parler, de prendre l'air frais après ces longues heures rester dans cette pièce. Elle finit par répondre un petit "oui" de peur que Ron entende, mais il n'avait pas l'air de s'intéresser à ce qui se passait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à un ami [PV Hermione et Hagrid] Empty
MessageSujet: Re: Visite à un ami [PV Hermione et Hagrid]   Visite à un ami [PV Hermione et Hagrid] EmptySam 6 Sep - 20:53

Avec un sourire, Harry fit un léger signe de tête à Hermione en direction de la sortie. Après une tape amical sur l'épaule de Ron toujours concentré sur son devoir, le Gryffondor se dirigea vers le tableau qui pivota pour les laisser sortir.

Longeant les couloirs aux côtés d'Hermione, les mains dans les poches de son jean un peu trop large (c'était encore une vieux pantalon qu'il avait hérité de Dudley), le jeune homme se mit à sourire en pensant à son meilleur ami qui avait refusé de les accompagner au profit d'un devoir. Ce n'était pas vraiment son style.


- Bon, j'espère que Hagrid ne nous servira pas ses affreux biscuits, on dirait des pierres, dit-il avec amusement. Je n'ai rien contre sa cuisine mais il faut avouer que ce n'est pas son fort...

Évidement, il ne disait pas ça par méchanceté, Harry en serait incapable. Dans les couloirs, les deux Gryffondors croisèrent des groupes d'élèves toutes maisons confondues qui se retrouvaient pour bavarder, aller à la bibliothèque ou dans le parc...

Dehors, une petite brise glacé le transperça. Ce n'était pas encore le froid véritable de l'hiver mais on sentait bien que la saison hivernale était proche. La surface noire du lac ondulait sous le vent léger et Harry fut content d'avoir pris une veste avec lui. Le soleil dans ce ciel bleu pouvait être trompeur. La colonne de fumée s'échappant de la cheminée de la cabane du garde-chasse se dressait dans l'air froid et penchait légèrement sous l'effet du souffle glacé.

Harry et Hermione traversèrent le parc et une fois parvenus devant la porte en bois foné, le Gryffondor frappa trois fois.


- Hagrid ! C'est Harry et Hermione !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Modo
Modo
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Âge du personnage : 18 ans
Maison : Gryffondor
Année/Profession : 7eme
Date d'inscription : 25/07/2008

Personnage
Côté coeur: Ron Weasley?
Animal: Pattenrond
Relations:

Visite à un ami [PV Hermione et Hagrid] Empty
MessageSujet: Re: Visite à un ami [PV Hermione et Hagrid]   Visite à un ami [PV Hermione et Hagrid] EmptyDim 7 Sep - 18:46

Harry lui adressa alors un petit sourire, visibement heureux de pouvoir enfin prendre l'air. Hermione suivie ensuite son ami qui se dirigeait vers le portrait. Au dernier moment, alors que le tableau pivotait, elle lanca un nouveau regard inquiet en direction de Ron. Puis, franchit de justesse le passage qui s'offrait à elle.

En sortant dans le parc, Hermione frissonna légèrement, elle ne s'était pas attendue à cet air glacial. Ca faisait des semaines qu'elle était emmitouflée dans une salle tiède et confinée. Elle remonta son écharpe rouge et or jusqu'au menton et se frotta les mains pour se réchauffer. Puis, elle contempla le parc très attentivement comme si c'était la première fois qu'elle le voyait. En ce fin de novembre, le ciel était d'un bleu clair. A l'ouest les ombres des arbres de la forêt interdite formaient sur l'herbe des dessins quelque peut effrayants. Hermione frissonna de nouveau, mais cette fois-ci ça n'avait rien avoir avec le froid. Elle n'aimait guère cette partie du parc pour y être déjà allée. On y rencontrait toutes sortes de créatures aussi impressionnantes les unes que les autres.

Harry l'avait devancé. Elle s'arracha à sa rêverie et alla le rejoindre. Ils étaient maintenant à deux mètres de la cabane d'Hagrid. Hermione vit distinctement le potager du garde chasse, composé rien que de citrouilles qui atteignaient désormais une taille phénoménale, ils allaient bientôt servir à décorer le château pendant la période de noël. La cheminée de Hagrid crachait des panaches de fumée si abondamment, qu'on ne voyait presque plus le ciel.

Tous deux étaient arrivés devant la porte. Harry frappa tois coups et cria:


-Hagrid ! C'est Harry et Hermione !

Derrière, des aboiements se firent entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Rubéus Hagrid
Professeur
Rubéus Hagrid


Nombre de messages : 37
Age : 95
Date d'inscription : 15/08/2008

Personnage
Côté coeur: Aaaaaah, Olyyyympe!
Animal: Crockdur...molosse peureux et baveux...
Relations:

Visite à un ami [PV Hermione et Hagrid] Empty
MessageSujet: Re: Visite à un ami [PV Hermione et Hagrid]   Visite à un ami [PV Hermione et Hagrid] EmptyDim 28 Sep - 14:26

[hj:Hermione, des citrouilles à Noël?! Pour Halloween, plutôt, non? Razz ]

Les arbres sans feuilles avaient quelque chose de mélancolique qui touchait le coeur du garde-chasse, tous les débuts d'hiver. Il faisait frais, presque froid en ce mois de novembre mais celà n'avait jamais empêché Hagrid de mettre le nez de dehors, pour divreses raisons. Il portait son épais manteau en peaux de taupe et un gros pull grossièrement tricoté, en plus de son embonpoint qui lui tenait chaud...
Cette fois-ci, c'était pour nourrir les sombrals qu'il avait fait un saut dans la Forêt Interdite. Ils n'avaient pas d'abri et souffraient de la baisse des températures. Le garde-chasse avait pour projet de leur construire une cabane avant les premières gelées.

C'est en remontant de la clairière qu'il entendit frapper à sa porte. Des voix connues qui lui firent chaud au coeur. Harry et Hermione prenaient un peu de leur précieux temps pour lui rendre une petite visite! Celà faisait bien longtemps...Ils avaient dû croire qu'il était encore chez lui car il avait laissé un bon feu flamber dans l'âtre et Crockdur avait refusé tout net de sortir sa truffe hors de l'habitation. Hagrid hâta le pas, tout joyeux et leur cria de loin :


"Harry!! Hermione!!! Mes jeunes amis...je suis si content!! Excusez-moi si je vous ai fait attendre par ce froid...j'étais dans la forêt!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à un ami [PV Hermione et Hagrid] Empty
MessageSujet: Re: Visite à un ami [PV Hermione et Hagrid]   Visite à un ami [PV Hermione et Hagrid] EmptyDim 28 Sep - 18:58

Harry se tourna vivement vers l'endroit d'où provenait la voix du garde-chasse. Il sentit alors une immense joie l'envahir. Hagrid avait toujours tenu une place importante dans sa vie, parce que c'était lui qui était venu le chercher chez les Dursley et qui lui avait donné sa lettre de Poudlard. Il l'avait également aidé à acheter ses fournitures scolaires sur le Chemin de Traverse. Et Harry savait qu'il pouvait toujours compter sur lui, comme sur Ron et Hermione.

Souriant à Hermione, le Gryffondor fit quelques pas à la rencontre de Hagrid, les mains enfoncées dans les poches de sa veste à cause du froid.


- Bonjour Hagrid, lança-t-il.

Il n'était pas rare de voir le garde-chasse sortir de la forêt interdite, c'était son boulot après tout. Harry se demandait toujours comment Hagrid avait-il appris à se débrouiller dans la forêt lorsqu'il était devenu garde-chasse à l'âge de seulement treize ans. Maintenant, il était sans doute le seul à bien connaître la forêt. Bon, il ne l'avait peut-être pas explorée entièrement... Harry ne lui avait jamais vraiment posé la question, par preuve de tact sans doute...


- Oh, que faisiez-vous dans la forêt ? demanda-t-il avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Modo
Modo
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Âge du personnage : 18 ans
Maison : Gryffondor
Année/Profession : 7eme
Date d'inscription : 25/07/2008

Personnage
Côté coeur: Ron Weasley?
Animal: Pattenrond
Relations:

Visite à un ami [PV Hermione et Hagrid] Empty
MessageSujet: Re: Visite à un ami [PV Hermione et Hagrid]   Visite à un ami [PV Hermione et Hagrid] EmptyLun 29 Sep - 20:45

(hj:Ah, oui en effet c'aurait été plus logique... Embarassed^^)
"Harry!! Hermione!!! Mes jeunes amis...je suis si content!! Excusez-moi si je vous ai fait attendre par ce froid...j'étais dans la forêt!!"

Hermione sentit, à la voix du garde-chasse, une bouffée de joie montée en elle. Entendre cette voix si familière lui fit oublier tous ses soucis. Cependant un seul problème s'imposa à son esprit lorsque la jeune élève entendit Hagrid: il était parti dans la forêt interdite, qu'était il allé faire là-bas, avait-il encore ramener une créature dangereuse?...

Harry se retourna vers Hermione avec un sourire au lèvres puis s'avança vers le demi-géant. Hermione le suivit. Hagrid était devant eux et les attendait en agitant avec frénésie ses deux mains de la taille des couvercles de poubelle comme s'il avait peur qu'ils ne l' eussent pas remarqué. Arrivés, Harry et Hermione devant Hagrid, ils le saluèrent. Puis comme un lourd silence s'établissait... Harry lança:
"Oh, que faisiez-vous dans la forêt ?".
Hermione rajouta , sans donner le temps au garde-chasse de répondre,:[b][color=darkred]"Oh! Hagrid j'espère que... vous n'avez rien ramené de dangereux."[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Rubéus Hagrid
Professeur
Rubéus Hagrid


Nombre de messages : 37
Age : 95
Date d'inscription : 15/08/2008

Personnage
Côté coeur: Aaaaaah, Olyyyympe!
Animal: Crockdur...molosse peureux et baveux...
Relations:

Visite à un ami [PV Hermione et Hagrid] Empty
MessageSujet: Re: Visite à un ami [PV Hermione et Hagrid]   Visite à un ami [PV Hermione et Hagrid] EmptyJeu 2 Oct - 19:23

Le garde-chasse les regarda, un moment étonné. Comment ça, "quelque chose de dangereux"?! Comme si c'était dans ses habitudes! Enfin, peut-être qu'il avait en effet tendance à aimer des créatures, euh, disons, peu communes...et alors?!
Il se reprit, les voyant grelotter sous le vent frais qui venait de se lever.


"Mais non, qu'allez-vous donc imaginer?! Je...j'étais juste allé voir si les sombrals allaient bien. Le mâle le plus âgé est un peu souffrant et les gelées matinales n'arrangent rien...Il lui faudrait une cabane ou un truc de ce genre...Mais je parle, je parle, et vous êtes frigorifiés! Entrez donc un instant!"

Passant devant les deux jeunes élèves, Hagrid lui ouvrit la vieille porte usée et les invita à pénétrer dans la maisonnette. Il faisait si bon à l'intérieur que celà arracha un soupir de bien-être au demi-géant. Crockdur, quant à lui, trop heureux de recevoir de la visite, se jeta en bavant de son mieux sur Hermione.Il était si costaud qu'il faillit la faire basculer en lui souhaitant la bienvenue.Le garde-chasse accrocha son manteau humide près de la cheminée et se frotta les mains pour les réchauffer.

"Alors, que me vaut l'honneur de votre visiste? En tout cas, ça me fait bien plaisir...quoique...quoiqu'il manque Ron...Il ne fait pas une nouvelle fois la tête au moins? Bon, vous allez me goûter ces gâteaux, j'ai fait une recette trouvée dans un livre français...Et ne discutez pas! Celà vous fera le plus grand bien...vous êtes tout maigrichons...Voyons, je dois les avoir mis dans cette boîte..."
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Modo
Modo
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Âge du personnage : 18 ans
Maison : Gryffondor
Année/Profession : 7eme
Date d'inscription : 25/07/2008

Personnage
Côté coeur: Ron Weasley?
Animal: Pattenrond
Relations:

Visite à un ami [PV Hermione et Hagrid] Empty
MessageSujet: Re: Visite à un ami [PV Hermione et Hagrid]   Visite à un ami [PV Hermione et Hagrid] EmptyJeu 9 Oct - 19:49

"Mais non, qu'allez-vous donc imaginer?! Je...j'étais juste allé voir si les sombrals allaient bien. Le mâle le plus âgé est un peu souffrant et les gelées matinales n'arrangent rien...Il lui faudrait une cabane ou un truc de ce genre...Mais je parle, je parle, et vous êtes frigorifiés! Entrez donc un instant!"

Hermione sentit alors le soulagement l'envahir. Il était vrai que Hagrid savait très bien s'y prendre avec les créatures néanmoins il lui était comme même arrivé de perdre le contrôle de la situation ...Les sombrals, ça allait, excepté le fait que Hermione ne les ait encore jamais vu mais elle était déjà montée sur leur dos ce qui prouvait qu'ils étaient des créatures assez innoffensifs.

Hagrid passa devant les deux élèves et leur ouvrit la porte de sa cabane pour les invités à entrer. Hermione fit soudain un long arrêt sur image pour mieux observer la maison: rien avait changé le lit imposant du garde chasse était toujours couvert de l'habituelle couverture quelque peu jaunie par le temps mais qui avait l'air doux et confortable. Les hauts fauteuils moelleux et miteux étaient également à leur place et Crockdur n'avait pas non plus bougé. C'est alors que le chien se jeta sur Hermione et lui bava dessus. La gryffondor aimait bien l'animal à part les moments ou il montrait tant son affection. Elle essaya de le repousser du mieux qu'elle pouvait mais retomba sur le parquet à cause du lourd poids du molosse. Harry aida Hermione à se relever. Elle s'épousseta et essuya les traces de bave qui coulaient sur son manteau.

Hermione s'installa sur les fauteuils et attendit sagement les gateaux de pierre que Hagrid préparait. Un long silence religieux s'imposait, on entendait seulement les légers crépitements de la cheminée. Comme Hermione ne trouvait rien de particulier à raconter elle se leva et alla se réchauffer les mains près de la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Côté coeur:
Animal:
Relations:

Visite à un ami [PV Hermione et Hagrid] Empty
MessageSujet: Re: Visite à un ami [PV Hermione et Hagrid]   Visite à un ami [PV Hermione et Hagrid] EmptyJeu 9 Oct - 21:40

Ron bloquait drolement sur son devoir de divination . Il detestait cette matière . Le pire c' est que Hermione et Harry sont partis chez Hagrid . Alors que lui , il était là dans le dortoir faisant des devoirs . D' un côté , il a bien cherché car il ne fait jamais ces devoirs au fur et à mesure et donc maintenant il a 2 devoirs en attente pour après demain . Ron se fut pas patient très longtemps , il ferma son livre de divination et se leva pour aller le ranger dans le dortoir . Il redescendit les escaliers en soufflant

pfff , ça ma saoul les cours et les devoirs ... Et !!!!

Et si je demandais à Hermione de me passer son devoir pour avoir des idées ?? Elle pourrait au moins me faire l' introduction de ma dissertation ?? Mouais ... ça va pas être de la tarte ....Mais je vais essayé !


Il sourit , satisfait d' avoir trouver une solution à ses problèmes .

Il sortit de la salle commune et alla rejoindre Harry et Hermione chez Hagrid . Dehors , il y avait un vent frais , on sentait que l' hiver commençait à s' installer doucement .
Il arriva devant la porte de la cabane , et toqua à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Rubéus Hagrid
Professeur
Rubéus Hagrid


Nombre de messages : 37
Age : 95
Date d'inscription : 15/08/2008

Personnage
Côté coeur: Aaaaaah, Olyyyympe!
Animal: Crockdur...molosse peureux et baveux...
Relations:

Visite à un ami [PV Hermione et Hagrid] Empty
MessageSujet: Re: Visite à un ami [PV Hermione et Hagrid]   Visite à un ami [PV Hermione et Hagrid] EmptyVen 10 Oct - 19:33

Hagrid nota que ni Harry ni Hermione ne voulaient répondre à sa question concernant Ronald Weasley...Sans doute s'étaient-ils encore disputés. Alala, ces trois là! Après tout ce qu'ils avaient vécu ensemble, tous les dangers, toutes les horreurs et le reste, ils leur arrivaient malgré tout de se faire la tête. tant pis, ça leur passerait! C'était leur façon de fonctionner, après tout.
Le garde-chasse trouva enfin ce qu'il cherchait dans son armoire encombrée : une énorme boîte de métal cabossée. Fier de lui, il la sortit, la tenant triomphalement au bout de ses grosses mains caleuses.


"Aaaaah, la voilà, la coquine! Vous allez m'en dire des nouvelles...Comme je vous l'ai dit, une recette de France!"

Il insistait sur ce dernier mot comme s'il suçait une sucrerie. Il le savourait. De toutes évidences, le nom de ce pays n'évoquait pas pour le demi-géant que la gastronomie.
Perdu un moment dans un sourir rêveur, il resta planté au beau milieu de la pièce. Ce fut Crockdur qui le fit revenir à la réalité. Quelqu'un approchait. Effectivement, au bout de longues secondes, on entendit toquer à la porte.


"Tiens? Qui celà peut-il être? Ron, j'espère...Ma petite Hermione, veux-tu bien être assez gentille pour aller ouvrir? Moi, je dois surveiller le thé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à un ami [PV Hermione et Hagrid] Empty
MessageSujet: Re: Visite à un ami [PV Hermione et Hagrid]   Visite à un ami [PV Hermione et Hagrid] EmptyVen 10 Oct - 20:49

Harry eut un sourire amusé et affectueux lorsque Hagrid mentionna les Sombrals. Le Gryffondor avait toujours bien aimé ces créatures, intelligentes et indépendantes. Il savait très bien que le garde-chasse était incapable de faire du mal à qui que ce soit, par simple plaisir ou amusement. Son seul défaut était de ne pas être toujours très raisonnable... Mais c'était là le seul défaut que voyait Harry.

Il suivit Hagrid et Hermione à l'intérieur de la caban où crépitait un bon feu. Il n'en était pas mécontent, il finissait par faire froid, lorsqu'on restait planté debout sans rien faire en plein vent. Hermione, Ron et lui étaient souvent venus dans cette cabane, ils savaient où s'installer. C'était petit et rustique mais Harry appréciait cette maison, elle avait un certain charme.

Mmh, Hagrid avait fait des biscuits... Made in France, disait-on. Bah pourquoi pas, Harry n'avait pas vraiment expérimenté la cuisine française. Les Dursley n'étaient pas du genre à vouloir l'emmener avec eux lorsqu'ils partaient en vacances. Ils le laissaient chez Mrs Figgs, la vosine Cracmolle adoratrice des chats. Bref, le Gryffondor voulu répondre à Hagrid à propos de leur visite et de Ron mais il n'en eut pas le temps : Crockdur, chien très affectueux, avait presque pris Hermione en otage, lui léchant le visage à grands coups de langue baveuse. Se retenant d'éclater de rire, Harry se leva du canapé et tira le chien en arrière par son collier en lui caressant la tête, puis il aida son amie à se relever.

Au moment où cette dernière se dirigea vers la cheminée pour se réchauffer les mains, quelqu'un frappa à la porte. Hagrid demanda à Hermione d'aller voir qui c'était mais Harry la prit de court :


- Oh, laisse, j'y vais.

Étant plus près de la porte, le jeune homme n'eut qu'à faire trois pas porte ouvrir la porte, découvrant le visage constellé de taches de rousseur de Ron.

- Ah, salut Ron ! Tu as terminé ton devoir ? s'exclama Harry avec un grand sourire rieur très significatif que Ron comprendrait.

Ron et lui avaient toujours eu tendance à bâcler leurs devoirs de divinitation (mais mises à part Parvati Patil et Lavande Brown, qui donc ne bâclait pas les devoirs données par Trelawney ???) et Harry taquinait simplement son meilleur ami. Qui aime bien, châtie bien, comme disait le dicton. Il se poussa de côté pour laisser entrer Ron.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Côté coeur:
Animal:
Relations:

Visite à un ami [PV Hermione et Hagrid] Empty
MessageSujet: Re: Visite à un ami [PV Hermione et Hagrid]   Visite à un ami [PV Hermione et Hagrid] EmptyVen 10 Oct - 23:06

Quand il vit le visage de Harry , il fut soulager de les trouver encore chez Hagrid .Il sourit à la remarque sur son devoir de divination .Il répondit à Harry :

Pas complètement , enfin presque , ça me saoulait de bosser alors que vous vous étiez chez Hagrid . pff c' est horrible la divination . Pourquoi ce cours existe tu peux me dire Harry ??

Il dit cela tout en rentrant dans la cabane de Hagrid . Il faisait assez chaud à l' intèrieur malgrès ce froid dehors . Heureusement qu' il y avait la cheminée pour se réchauffer . La piéce où il se trouvait n' avais pas changé depuis l' année dernière . Toujours aussi joviale . Il vit Hagrid de dos en train de mettre du bois dans la cheminée .
Ron dit :


Bonjour Hagrid !! Vous allez bien ???

Il regarda Hermione et rit , puis fini par lui dire : .

Tu as vraiment si froid que ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Modo
Modo
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Âge du personnage : 18 ans
Maison : Gryffondor
Année/Profession : 7eme
Date d'inscription : 25/07/2008

Personnage
Côté coeur: Ron Weasley?
Animal: Pattenrond
Relations:

Visite à un ami [PV Hermione et Hagrid] Empty
MessageSujet: Re: Visite à un ami [PV Hermione et Hagrid]   Visite à un ami [PV Hermione et Hagrid] EmptyDim 12 Oct - 19:02

Quelqu'un frappa à la porte. Hagrid demanda alors à Hermione d'aller voir mais ce fut Harry le plus rapide ... Ron se tenait sur le seuil de la porte. Il tenait entre ses bras de gros livres et Hermione devina que çeux-là concernaient son devoir de divination que son camarade n'avait pas reussi à achevé. Elle poussa un léger soupir d'exaspération que personne ne remarqua. La jeune élève avait deviné la raison de la présence de Ron, en outre il était venu voir Hagrid mais aussi pour se faire aidé concernant son devoir de divination . Hermione détestait cette matière et d'ailleurs elle n'était pas non plus très efficace pour prévenir l'avenir.

-Tu as vraiment si froid que ça ??


Hermione sourit à cette allusion. Maintenant que Ron et elle sortaient ensemble elle était assez gênée de parler avec lui devant d'autre personne.

-Et toi, je vois que tu n'as pas encore terminé ton devoir. Ron, pour l'amour du ciel, tu sais bien que...

La gryffondor s'arrêta net, elle allait dire une énormité qu'elle parvint à retenir et à transformer en une sorte de toux. Non, la divination n'avait rien d'important, sinon Hermione ne l'aurait pas abandonné.

-Euh... non je ne pas si froid que ça, tu as raison.

Alors elle se releva et alla aider Hagrid pour ses gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Côté coeur:
Animal:
Relations:

Visite à un ami [PV Hermione et Hagrid] Empty
MessageSujet: Re: Visite à un ami [PV Hermione et Hagrid]   Visite à un ami [PV Hermione et Hagrid] EmptyLun 13 Oct - 0:12

Il posa ses livres sur la table de Hagrid et sentit à ce moment là un bonne odeur de gateaux au chocolat . Il adorait les gateaux aux chocolats . En effet , Ron est très gourmand , mais depuis qu' il est avec Hermione il fait attention à ce qu' il mange . Il veut être iréprochable pour elle , il veut être musclé pour elle en fait îl pourrait tout faire pour elle , il aime plus que tout depuis bien longtemps . Il se rapprocha d' Hermione qui était juste derrière Hagrid près du four et donc Ron se mit derrière Hermione et la prit discrètement par la taille et lui fit un baiser dans le cou en lui chuchotant dans l' oreille " Je t' aime " .
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Modo
Modo
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Âge du personnage : 18 ans
Maison : Gryffondor
Année/Profession : 7eme
Date d'inscription : 25/07/2008

Personnage
Côté coeur: Ron Weasley?
Animal: Pattenrond
Relations:

Visite à un ami [PV Hermione et Hagrid] Empty
MessageSujet: Re: Visite à un ami [PV Hermione et Hagrid]   Visite à un ami [PV Hermione et Hagrid] EmptyLun 13 Oct - 19:49

Hermione se dirigea vers Hagrid et l'aida dans sa préparation, elle tendit la main vers le livre de recette, celle-ci était écrite en français. Hagrid avait l'air assez à l'aise,même si Hermione ne l'avait encore jamais entendu s'exprimer dans cette langue. Il avait peut-être pris des cours avec Olympe. Une légère odeur de chocolat s'échappa du four. Il était rare que Hagrid fasse des gâteaux au chocolats ou peut-être en avait-il déjà fait, dans ce cas Hermione n'en avait jamais pris garde, elle évitait de goûter aux gâteaux du garde-chasse car ils étaient particulièrement durs. Hagrid était doué pour beaucoup de choses mais au point de vue culinaire se n'était pas tellement ça. En revanche aujourd'hui, le gâteau avait tout de même l'air réussi, enfin si on se referencit à l'odeur.
Ron pris soudain la gryffondor par la taille et lui déposa un tendre baiser au cou, la jeune fille prise par surprise et surtout parce qu'elle était assez gênée de se montrer ainsi devant Harry et Hagrid qu'elle faillit repousser son petit copain. Mais elle se retourna dans ses bras et lui rendu son baiser sur la bouche. Hermione n'avait plus aucune notion de temps, même s'ils s'étaient déjà embrassés auparavant, à chaque fois c'était pareil: elle oubliait tout , tout ce qu'elle désirait c'était de rester là, suspendue aux douces lèvres de son petit ami. Après quelques secondes ou même minutes, ils relachèrent leur étreinte. Hermione jeta un coup d'oeil à Harry pui se retourna vers Hagrid en devenant plus rouge à chaque geste.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Côté coeur:
Animal:
Relations:

Visite à un ami [PV Hermione et Hagrid] Empty
MessageSujet: Re: Visite à un ami [PV Hermione et Hagrid]   Visite à un ami [PV Hermione et Hagrid] EmptyLun 13 Oct - 22:16

Ron ne se sentit pas géner , il n' avait pas de difficulté à embrasser Hermione en public , car ça ne le dérange pas que tout le monde le sache . Ce qui compte c' est qu' il s' aime et qu' il se sente bien ensemble , le reste compte peu . Il se fiche amplement des regards des autres . Comme par exemple les remarques de Drago envers Hermione l' horripile et lui donne tout le temps un sentiment de colère envers Malefoy . Mais contrairement à lui , il sait qu' Hermione a dut mal à se montrer en public , elle est un peu timide , mais Ron l' aide à être à l' aise . Et son aide a porté ses fruits car il la embrassé langoureusement devant Hagrid et Harry . Il avoue qu' il fut très étonné mais heureux car quand il embrasse Hermione , il se sent bien , il aimeraitrester des heures entières agripper à sa bouche pulpeuse et au goût fraise ( car Hermione met souvent du gloss à la fraise , et il ne sent plein en aucun cas ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à un ami [PV Hermione et Hagrid] Empty
MessageSujet: Re: Visite à un ami [PV Hermione et Hagrid]   Visite à un ami [PV Hermione et Hagrid] EmptyJeu 16 Oct - 21:25

Ron enfin arrivé, l'équipe était au grand complet. Harry observa d'un œil amusé et gêné à la fois, son meilleur ami s'approcher de Hermione. Il était content que ce soit ainsi entre eux, au moins il pouvait espérer qu'ils ne se disputeraient plus comme cela était arrivé par le passé.

Afin de leur laisser quelques instants d'intimité, le Gryffondor se tourna vers le garde-chasse qui trafiquait dans sa petite cuisine. L'odeur des biscuits l'allécha, il n'avait pas souvent eu l'occasion de manger ce genre de choses chez les Dursley. Ça avait changé à Poudlard mais il appréciait toujours manger des pâtisseries.


- Alors Hagrid, comment ça va ? demanda Harry les bras croisés. Les Sombrals vont bien ?

Il aurait voulu demander s'il avait vu Olympe cet été mais peut-être aurait-il manqué de tact en posant la question, Hagrid n'étant pas vraiment bavard sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Côté coeur:
Animal:
Relations:

Visite à un ami [PV Hermione et Hagrid] Empty
MessageSujet: Re: Visite à un ami [PV Hermione et Hagrid]   Visite à un ami [PV Hermione et Hagrid] EmptyJeu 16 Oct - 22:35

Pour éviter un malaise , Ron décida juste après le long baiser pulpeux d' Hermione de s' interreser à la cuisine ou plutôt à la patisserie .Ron deteste faire la cuisine pour lui c' est pour les filles ( il est un peu macho sur les bords ) , par contre il adore manger . C' est un vrai plaisir pour lui même ses amis lui dise qu' il mange beaucoup trop mais il en profite il ne prend pas un pet de graisse .

MMMmmm , ça à l' air délicieux ses gateaux au chocolat , je ne savais pas Hagrid que tu faisais de la patisserie , en plus les gateaux au chocolat .... ce sont mes gateaux préférés , ça c' est un signe !!

Il fait une grimace à Hermione et Harry pour les énerver .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite à un ami [PV Hermione et Hagrid] Empty
MessageSujet: Re: Visite à un ami [PV Hermione et Hagrid]   Visite à un ami [PV Hermione et Hagrid] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à un ami [PV Hermione et Hagrid]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ron et Hermione en amoureux
» Recherche intrigante [PV Hermione]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Hogwarts School~ :: Partie RP :: Les alentours du château :: La Cabane de Hagrid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser