~Hogwarts School~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Promenade matinale [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade matinale [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [Libre]   Promenade matinale [Libre] - Page 2 EmptySam 12 Jan - 17:50

[HJ : Merci de m'avoir invitée, Eileen ! Razz ]


Cho se réveilla assez tôt ce matin-là. Par la fenêtre de son dortoir, elle vit que le matin venait de se lever et qu'il faisait beau. Elle décida donc de prendre un peu l'air avant le petit déjeuner.

Elle descendit dans le parc au bord du lac. Comme c'était beau sous le soleil matinal...
Elle marcha un moment toute seule, jusqu'au moment où, vers la lisière de la Forêt Interdite, elle apperçut un grand corbeau noir qui l'observait sur une branche d'un arbre. Sans vraiment savoir pourquoi, elle frissonna. Cen'était qu'un oiseau...

Cho fit quelques pas en avant et le corbeau s'envola et disparut parmi les arbres. C'est alors que Cho vit Luna Lovegood, une condisciple. Cho se dirigea vers elle avec un grand sourire.


- Salut Luna, comment ça v...

Arrivée à la lisière, Cho vit que Luna n'était pas seule. Elle était accompagnée par une Serpentard... la préfète de Serpentard, en réalité.
Cho la regarda et dans sa tête, elle se dit quelque chose de parfaitement insensé :


* Elle a les cheveux de la mêm couleur qu'un plumage de corbeau... *

- Je ne... je ne vous dérange pas ? demanda Cho d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 34
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Serdaigle
Année/Profession : Sixième année
Date d'inscription : 23/07/2007

Personnage
Côté coeur: Bonne question...
Animal: Aucun
Relations:

Promenade matinale [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [Libre]   Promenade matinale [Libre] - Page 2 EmptySam 19 Jan - 16:35

[HJ: Cho, n'oublie pas que tu ne peux pas contrôler les actions des autres personnages; Eileen était censée être encore transformée en corbeau. Mais bon là on va continuer comme ça.]

Luna était occupée à nourrir les Sombrals lorsque Eileen lui fit remarquer qu'il y avait quelqu'un d'autre près du lac. Luna jeta un petit coup d'oeil en direction de cette personne, mais elle était beaucoup trop loin pour être identifiée. Elle reporta donc son attention sur les animaux, jusqu'à ce que Eileen déclare :

- Je vais voir qui c'est, je reviens !

Luna hocha la tête et la regarda se transformer, un sourire aux lèvres. Cependant son attention était toujours accaparée par les créatures "invisibles" et elle continua à les nourrir, jusqu'à ce que la Serpentard revienne et reprenne son apparence normale. Quelqu'un s'adressa alors à elle, et la jeune fille leva les yeux :

- Salut Luna, comment ça v...

- Oh, bonjour Cho. Je vais bien, et toi ? répondit immédiatement Luna, sans relever le fait que sa condisciple n'avait pas finit sa phrase.

Elle ne remarqua pas non plus son malaise lorsqu'elle ajouta d'une petite voix :

- Bien sûr que non, sourit Luna d'un air enjoué. Nous étions entrain de nourrir les Sombrals.

Elle désigna du doigt le plus jeune des Sombrals qui mordillait sa viande, couché sur le sol, sans demander pour autant à Cho si elle les voyait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://konohanokuni.forumactif.fr
Invité
Invité




Promenade matinale [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [Libre]   Promenade matinale [Libre] - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 15:14

Cho fut plus qu'étonnée en écoutant Luna qui lui parlait des Sombrals.

- Oui, oui, je vais bien... Il y a des Sombrals ici ? dit-elle d'une voix pas très rassurée. Je ne peux pas les voir... Il y en a beaucoup ?

Cho observa sa condisciple, qui donnait à manger à des animaux invisibles. La viande disparaissait toute seule et cela faisait bizarre. C'était un spectacle très étrange.

Plus personne ne parla pendant quelques minutes. Cho n'était pas très à l'aise à cause de la présence de la préfète de Serpentard qui l'intimidait. Elle ne les aimait pas trop car ils n'étaient pas vraiment gentils.

La jeune fille ne savait pas quoi dire pour rompre le silence et elle se sentait presque de trop.


- Hem... Vous êtes là depuis longtemps ? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 34
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Serdaigle
Année/Profession : Sixième année
Date d'inscription : 23/07/2007

Personnage
Côté coeur: Bonne question...
Animal: Aucun
Relations:

Promenade matinale [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [Libre]   Promenade matinale [Libre] - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 18:50

Luna remarqua lque Cho semblait étonnée par ses dires à propos des Sombrals et répondit à sa question avec un grand sourire :

- Eh bien, il y en a quelques uns, oui... Mais ne t'inquiète pas, ils ne sont pas méchants. C'est ce dont je parlais avec Eileen tout à l'heure... Lorsque l'on ne connaît pas les Sombrals, on peut ne pas être rassurés par leur présence, mais en réalité ils sont vraiment gentils, affirma la Serdaigle avec un sourire.

Un long silence un peu gêné s'installa, mais Luna, un peu dans son monde, ne le remarqua pas. Elle était bien trop occupée à nourrir les animaux.

- Hem... Vous êtes là depuis longtemps ? demanda alors Cho.

Luna se retourna vivement :

- Oh, eh bien... non, mais il n'y avait personne d'autre dans le parc à par nous avant. Je suppose que maintenant, les élèves commencent à se lever ? demanda Luna avec un sourire.

Elle reporta son attention sur les Sombrals, puis :

- Est-ce que tu veux leur donner à manger, toi aussi ? demanda-t-elle à Cho.

Elle ne savait pas si elle accepterait, mais était persudaée que c'était possible même si elle ne voyait pas les animaux, étant donné que Eileen l'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://konohanokuni.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Promenade matinale [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [Libre]   Promenade matinale [Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade matinale [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toujours tranquille... [libre]
» Wilhelmine Young [LIBRE]
» Pour de nouvelles robes... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Hogwarts School~ :: Partie Hors-Jeu :: Corbeille :: Archives de la version HP5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser