AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En prison...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: En prison...   Ven 14 Sep - 20:14

[HJ] Bon, voilà... Je ne sais pas trop comment il faut que je fasse pour mon perso, je suis la seule Mangemort pour le moment et je risque de faire pas mal de double-post dans ce sujet, mais bon, voilà, quoi...

Dans sa cellule, Bellatrix ne bougeait presque pas, combattant le pouvoir des Détraqueurs. Elle s'y était habituée, avec le temps... Après tout, ils étaient des créatures des ténèbres, des serviteurs du Seigneur des Ténèbres, comme elle...

Bellatrix attendait son heure, de plus en plus proche... La Marque des Ténèbres sur son avant-bras gauche était à nouveau noire et brûlante. Le Seigneur des Ténèbres éatit de retour, Bellatrix le savait. En juin dernier, la Marque l'avait brûlée, exactement comme avant, lorsqu'il les appelait...

Oui... Elle et les autres, ceux à Azkaban, seraient bientôt libres... Certes, il leur fallait encore attendre, ce ne serait pas pour tout de suite...
Bellatrix détestait attendre, mais elle connaissait le prix de la patience... Elle savait que la liberté et la vengeance seraient bientôt là... Sa loyauté envers le Seigneur des Ténèbres n'avait jamais faibli et maintenant qu'il était de retour, il la libérerait bientôt, ainsi que ses compagnons...

Dans sa cellule, Bellatrix ria comme un démente à cette pensée, une lueur de folie éclairant plus que jamais ses yeux sombres...


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Gazette du Sorcier
MJ/PNJ (fondateur)
avatar

Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2007

Personnage
Côté coeur:
Animal:
Relations:

MessageSujet: Re: En prison...   Mer 26 Sep - 12:33

Maître du Jeu:

Comme en écho au rire dément de Bellatrix, l'atmosphère sembla soudain se faire plus froide. Un courant d'air glacial passa, et une porte en chêne claqua à l'autre bout du couloir. Un râle profond se fit entendre, dans ce quartier de la prison où tout était normalement si calme... Normal, pour des prisonniers condamnés à perpétuité, et constamment entourés de Détraqueurs... Mais la chose étrange était que plus aucun Détraqueur n'entourait les cellules. Chose anormale car, même si des sorciers sans baguette ne peuvent pas grand-chose, la sécurité voulait que chacun d'entre eux soit constamment sous la surveillance d'une de ces créatures démoniaques... Pourtant, le couloir était vide.

Certains détenus gémirent, comme en proie à une inquiétude. Que se passait-il donc? Plusieurs d'entre eux se rapprochèrent des barreaux, fixant la porte qui avait claqué, tout au fond.

- On dirait qu'ils sont tous de l'autre côté..., marmonna alors l'un des détenus d'une voix grave. Mais qu'est-ce qu'ils font là-bas?

Un frisson parcourut quelques prisonniers, qui pensaient presque tous à la même chose. Le râle d'un Détraqueur. Le baiser du Détraqueur.

_________________

`°~La Gazette du Sorcier~°'
Maître du Jeu

Fondateur de
~Hogwarts School~
Le Monde d'Harry Potter

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En prison...   Jeu 15 Nov - 20:31

[HJ] Hin hin, inspiration soudaine^^ !

Bellatrix entendit un bruit étrange au bout du couloir. Elle sentit le souffle glacial d'un Détraqueuer...
Tiens ! Où étaient-ils donc passés ceux-là ? Ils avaient comme désertés leur posts. Pourtant, les prisonniers enfemés dans ce secteur étaient dangereux et surveillés non-stop. Dangereux ? Hin hin, dans l'état dans lequel ils étaient, ils étaient juste fou à lier.

Bellatrix ricana et elle se rapprocha des barreaux de sa cellule. Elle observa le couloir, l'oreille attentive. Aux sons qu'elle entendait, elle devina que quelqu'un subissait le baiser du Détraqueur.

Bellatrix éclata à nouveau de rire et retourna dans un coin de sa cellule. Elle trouvait ça très drôle et amusant.


- Le pauvre imbécile, ricana-t-elle, il l'a sûrement bien mérité !!!
Revenir en haut Aller en bas
La Gazette du Sorcier
MJ/PNJ (fondateur)
avatar

Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2007

Personnage
Côté coeur:
Animal:
Relations:

MessageSujet: Re: En prison...   Dim 25 Nov - 15:21

[HJ: Pas très inspirée, mais je réponds quand même^^]

Maître du Jeu:

- Le pauvre imbécile, il l'a sûrement bien mérité !!!

- Tais-toi, espèce de folle! Ou c'est ce qui risque de nous arriver à tous! chuchota avec véhémence l'un des prisonniers.

La peur faisait trembler sa voix. Au même moment, un cri affreux retentit, déchirant le silence de la prison. Et puis, plus rien. La plupart des détenus reculèrent instinctivement vers le fond de leurs cellules. La porte du fond s'ouvrit, et les Détraqueurs en sortirent, lentement. Ils étaient seuls, pas de trace de l'homme qu'ils avaient torturés. Flottant lentement dans les airs, ils passèrent devant chaque cellule pour reprendre leurs places. Un grand froid s'installa alors à nouveau.

_________________

`°~La Gazette du Sorcier~°'
Maître du Jeu

Fondateur de
~Hogwarts School~
Le Monde d'Harry Potter

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En prison...   Sam 10 Mai - 17:47

La souffrance des autres... Que c'était bon à voir !!! Des souvenirs jaillirent dans la mémoire de Bellatrix, des souvenirs de la souffrance qu'elle avait infligées aux autres....

- Tais-toi, espèce de folle! Ou c'est ce qui risque de nous arriver à tous ! chuchota avec véhémence l'un des prisonniers.


Une expression carnassière de fureur durcit le visage de la Mangemorte.

- C'est moi que tu traites de folle, pauvre imbécile pleurnichard !? aboya-t-elle. Comment oses-tu m'insulter avec ta langue de sang-mêlé !?

Ses yeux marrons lançaient des éclairs terrifiants, N'importe quelle personne saine d'esprit se serait enfuie à toutes jambes devant ce regard assassin, pourtant le prisonnier le soutint instant avant de détourner les yeux.

- Bande de misérables Sang-deBourbe galeux, gronda Bellatrix, alors que des Détraqueurs passèrent devant sa cellule.

Elle n'avait essayé de s'enfuir depuis son emprisonnementt. D'abord, elle n'avait plus toute sa force et tout son pouvoir et elle savait que le Seigneur des Ténèbres, son Maître, la ferait s'évader le temps venu.

La Marque des Ténèbres était noire... La vengeance était proche, bientôt elle aurait le loisir de torturer à nouveau les Moldus et les Sang-de-Bourbre, comme elle l'avait fait avec les époux Londubat...

Bellatrix riait et hurlait presque de joie à cette pensée plus que réjouissante. Bientôt, le morveux Potter serait mort et les Ténèbres règneront...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En prison...   

Revenir en haut Aller en bas
 
En prison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Un Kidnappeur condamné à dix ans de prison
» Moussa Kaka toujours en prison
» HAITI ELECTION: Preval Craignant à la Fois la Mort, la Prison et l’Exil....
» Y A T IL LA PRISON PREVENTIVE PROLONGEE EN HAITI ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Hogwarts School~ :: Partie Hors-Jeu :: Corbeille :: Archives de la version HP5-
Sauter vers: