AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Evénement en commun N°2: Poudlard Express !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Gazette du Sorcier
MJ/PNJ (fondateur)
avatar

Féminin Nombre de messages : 82
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2007

Personnage
Côté coeur:
Animal:
Relations:

MessageSujet: Evénement en commun N°2: Poudlard Express !   Sam 25 Aoû - 17:32

Maître du Jeu:

1er Septembre, jour de la rentrée à Poudlard ! Ne soyez pa en retard, le train n'attend pas! Le Poudlard Express quittera le quai à 08H00 précises. Rendez-vous donc sur le quai 9 3/4 avec vos parents et vos amis.

Pour les préfets: N'oubliez pas de vous rendre dans votre compartiment réservé, pour y recevoir les instructions de début d'année. Le trajet durera environ jusqu'à la soirée. Vous serez ensuite conviés (HJ: Dans un autre topic en commun) au banquet de début d'année, ou le directeur fera un discours...!

Sur ce, bonne rentrée à tous!

_________________

`°~La Gazette du Sorcier~°'
Maître du Jeu

Fondateur de
~Hogwarts School~
Le Monde d'Harry Potter



Dernière édition par Albus Dumbledore le Mar 13 Mai - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité



MessageSujet: Re: Evénement en commun N°2: Poudlard Express !   Lun 27 Aoû - 19:12

- Dépêchez-vous ! Dépêchez-vous ! , criait madame Weasley à tue tête. Vous allez rater le train à cette allure !

Georges et Fred Weasley se lancèrent aussitôt dans une imitation très réussie de leur mère et Ginny ne put qu'exploser de rire. Molly Weasley se retourna immédiatement d'un air furieux vers les jumeaux mais ils avaient déjà repris un visage impassible.

- Vous croyez que c'est le moment de faire les zouaves ? , lanca-t-elle furibonde. Au lieu de faire les pitres passez les premiers la barrière. Ginny vous suivra puis ce sera au tour d'Harry, Hermione et Ron.

Sans mot dire, les deux frères s'exécutèrent et disparurent de l'autre côté du mur. Ginny avanca son chariot à son tour. Elle avait déjà fait ca une bonne quinzaine de fois mais c'était toujours le même stress. Enfin, elle allait retrouver son école, ses camarades, et sa vie loin de chez elle. Sans plus attendre, elle ferma les yeux et courut en direction de la barrière. Un léger frisson la parcourit et quand elle rouvrit les paupières, elle se trouvait devant le Poudlard Express. A droite, a gauche, devant, derrière, partout, des élèves riaient, criaient, se poussaient et couraient dans tous les sens. D'un côté, Ginny n'aimait pas le chahut. De l'autre, elle aimait retrouver cette ambiance particulière qui était celle de la rentrée.

Tout en observant les autres élèves surexcités, elle s'avanca vers le wagon numéro 5 et monta avec sa valise. Elle allait se chercher un compartiment puis elle redescendrais pour dire au revoir à ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Peters
Préfet des Serpys
Préfet des Serpys
avatar

Féminin Nombre de messages : 460
Age : 26
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Serpentard
Année/Profession : Sixième année
Date d'inscription : 23/07/2007

Personnage
Côté coeur: Personne
Animal: Un hibou, Ding.
Relations:

MessageSujet: Re: Evénement en commun N°2: Poudlard Express !   Mar 28 Aoû - 21:03

Eileen et son frère Aaron arrivèrent ensemble à la gare King's Cross. Ils s'étaient rabibochés depuis leur dispute sur le Chemin de Traverse il y a quelques jours. Eileen était contente que tout soit arrangé entre Aaron et elle, elle ne supportait plus qu'ils se hurlent dessus et se fassent la tête pour des absurdités.

Ils n'étaient que les deux, leurs parents n'avaient pas pu les accompagner, ils avaient beaucoup de travail.

Ils poussèrent leurs charionts jusqu'aux voies 9 et 10, Bee, le hibou d'Eileen hululant de curiosité, et ensuite, en faisant attention de ne pas se faire remarquer par les Moldus, ils passèrent la barrière donnant accès à la voie 9 3/4 bondée d'élèves.

Eileen était si heureuse de revoir le Poudlard Express. La vie à Poudlard était si excitante !

Dans le train, elle entraperçut la chevelure rousse de Ginny Weasley. Laissant son frère, Eileen se trouva un compartiment avec quelqu'uns de ses amis de Serpentard, et elle leur dit:


- Je vais dans le wagon des préfèts, je reviens dans un moment.

Elle se rendit donc dans le wagon des préfèts, afin de recevoir des instructions. Elle était contente parce que Kayleigh y serai également.


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hide Kane
Assistante de Mme Pince
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2007

Personnage
Côté coeur: son hibou est le seul être auquel elle soit attachée... pour l'instant =)
Animal: Un étrange hibou du nom d'Archimède
Relations:

MessageSujet: Re: Evénement en commun N°2: Poudlard Express !   Mer 29 Aoû - 17:49

Une jeune fille marchait d'un pas rapide dans la gare de King's Cross, évitant avec une habilité hors du commun les autres personnes, qui se ruaient de quai en quai. Vêtue d'un vieux jeans usé et délavé par le temps, et d'une jaquette brune, elle se fondait parfaitement dans la masse de moldus, n'attirant sur elle que quelques regards étonnés, de par l'étrange animal qui se tenait perché sur son épaule.

Oui, c'était le seul petit détail qui clochait un peu: sur son épaule trônait un magnifique hibou -à supposer que c'en était un-, aux plumes noir charbon aux reflets bleu électrique. Son regard, du même bleu, était fixé sur sa maîtresse, qu'il semblait regarder avec un certain amusement. Par contre, si par hasard il regardait un quelconque moldu, ses yeux se faisaient glacials, ce qui ne manquaient pas d'attirer l'attention des passants...

Hide se contenta d'afficher un sourire amusé face à cela. En effet, elle n'avait jamais vu son 'hibou' se montrer aimable avec qui que ce soit, à part elle et sa petite soeur. Elle se souvenait parfaitement du jour où son père avait voulu l'empailler, après qu'Archimède lui eut arraché une touffe de cheveux... Ah, son père... Décidemment, toute sa vie ne semblait avoir été rythmée que par sa stupidité et sa méchanceté, pensa la jeune asiatique en soupirant d'un air las.

Alors... la voie 9 3/4... Hide s'arrêta entre les numéros 9 et 10, un mince sourire aux lèvres, et sans plus attendre, traversa le mur, les yeux fermés. Arrivée de l'autre côté, elle ouvirt à nouveau les yeux, découvrant ainsi le fameux Poudlard Express, et une floppée d'élèves, accompagnés de leur famille pour certains, s'affairant autour de leur chariot...

Elle ne put s'empêcher, malgré tout, son coeur de se serrer, comprimé par la mélancolie. Sa petite soeur, Kane, aurait dû être ici. Hide l'aurait accompagnée, l'aidant à pousser son chariot, et se débrouillant pour lui trouver un wagon avec d'autres élèves sympathiques... Oui, elle aurait bien voulu, mais ce n'était plus qu'un rêve. Un avenir qu'elle n'avait pas été capable de préserver, et qui, à présent, n'était plus que relégué au rang de passé...

Enfin... Inutile de se lamenter sur ça maintenant. Non, si elle est venue ici, ce n'est pas vraiment pour ça, après tout --' ... Même si elle l'aurait voulu, elle n'aurait pas pu, car déjà, autre chose préoccupait son esprit si... préoccupé Razz . Son drôle d'oiseau venait de pousser un hurlement à glacer le sang. Si si, pas un huhulement, comme tout hibou normal -et éduqué- mais un cri perçant, lançant un regard haineux à un contrôleur, qui avait vaguement bousculé Hide... En effet, Archimède comme il s'appelait, était très très protecteur ^^' ... possessif, même.

Hide soupira et leva les yeux au ciel, rabattant son capuchon sur sa tête, pour cacher son visage. En la voyant comme ça, appuyée contre un mur d'un air négligeant, cet air sombre se dégageant autour d'elle, on aurait pu la prendre pour une mangemorte, ou une partisante du Mal... Mais il n'en était rien, pourtant. Non, si elle était venue ici, ce n'était pas dans le but d'assassiner sauvagement une bande d'élèves Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Evénement en commun N°2: Poudlard Express !   Ven 7 Sep - 21:08

Zachary arriva à la gare une demi-heure avant le départ du Poudlard Express, poussant son chariot avec une grosse valise et deux sacs, ainsi que la cage de son hibou Jack.
Il était vraiment drôle ce hibou ! Noir avec des plumes argentées sur le dos, il regardait autour de lui avec un regard ahuri et un peu fou.

Zachary se dirigea vers la barrière qui donnait le passage sur la voie 9 3/4. Discrètement, il passa au travers et vit avec bonheur le Poudlard Express. Il se sentait bien à Poudlard, il avait des amis à qui il tenait beaucoup et il était heureux de les retrouver.
Il allait entamer sa septième et dernière année, à Poufsouffle.

Zachary se précipita presque à travers la dense foule d'élèves et de parents pour grimper dans le train et se trouver un compartiment libre. Heureusement, il en trouva un et s'y installa.
Ensuite, il observa les autres à travers la vitre de la porte, tentant d'apercevoir des condisciples et amis de Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Evénement en commun N°2: Poudlard Express !   Ven 14 Sep - 19:42

Dix minutes avant le départ du Poudlard Express, Cho Chang traversa la barrière magique de la voie 9 3/4. Elle était toute heureuse de retourner à Poudlard, sa chère école... Mais moins que l'année dernière, sans Cedric Diggory, ce ne serait plus jamais pareil...
Elle s'efforça de penser à autre chose, la seule évocation du nom de son petit ami décédé en juin dernier lui faisait monter les larmes aux yeux. Cerdric avait été assassiné, disait-on. Cho ne savait que croire. En fait, elle ne voulait croire rien du tout. Le fait que Cedric soit mort, que Voldemort soit de retour.

Cho monta dans le train tout aussi bondé que la gare, des élèves de tout âges se frayaient un passage, cherchaient un compartiment, des amis... Elle repéra des visages qu'elle connaissait plus ou moins bien, elle en saluait, tout en se cherchant un compartiment, ballotée par la masse d'élèves, mais ils étaient pratiquement tous pleins. Elle n'avait pas encore repéré ses amis de Serdaigle...
Revenir en haut Aller en bas
La Gazette du Sorcier
MJ/PNJ (fondateur)
avatar

Féminin Nombre de messages : 82
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2007

Personnage
Côté coeur:
Animal:
Relations:

MessageSujet: Re: Evénement en commun N°2: Poudlard Express !   Sam 15 Sep - 12:51

Maître du jeu :

Les nombreux élèves de Poudlard n'étaient pas encore tous montés dans le train lorsque, à huit heures précises, une sonnerie retentit. Le Poudlard Express s'apprêtait à partir...! Certains parents se précipitaient pour dire au revoir à leurs enfants, d'autres leur faisaient déjà signe depuis le quai. D'autres élèves montaient encore leurs baggages dans le train, c'était un peu la cohue dans les couloirs, chacuin se précipitant d'un côté à l'autre... soit pour s'installer, soit pour faire signe à sa famille depuis les fenêtres. C'est donc dans un joyeux tintamarre que le train pour Poudlard s'ébranla, puis entama son départ, d'abord lentement puis de plus en plus vite. Finalement, les wagons tournèrent au cion d'un angle, et les quais ne furent plus visible. C'est ainsi que le voyage jusqu'à Poudlrad commença...


[HJ: Si vous n'avez pas posté avant, inutile de dire que vous avez raté le train, il vous suffit de faire comme si vous étiez déjà là. Je vous laisse poster plusieurs messages, avant d'intevrenir à nouveau..^^]

_________________

`°~La Gazette du Sorcier~°'
Maître du Jeu

Fondateur de
~Hogwarts School~
Le Monde d'Harry Potter

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Evénement en commun N°2: Poudlard Express !   Sam 15 Sep - 16:11

Cho sentit le train s'ébranler et à avancer de plus en plus vite, quittant rapidement la gare. Elle n'avait toujours pas trouvé ses amis, alors elle décida de rester de trouver vite un compartiment en attendant de retrouver Marietta, sa meilleure amie...

Dans le compartiment le plus proche, il y avait juste un garçon dont le cisage lui semblait famillier et qui pouvait avoir 17 ans. Il était grand, avec des cheveux noirs en bataille et semblait, comme elle, attendre des copains. Il avait l'air gentil alors elle ouvrit la porte du compartiment
. Le jeune homme tourna la tête vers elle et Cho lui demanda:

- Excuse-moi, tous les autres wagons sont pleins, est-ce que je peux m'asseoir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Evénement en commun N°2: Poudlard Express !   Sam 15 Sep - 17:24

Zachary vit une jeune fille entrer dans le compartiment où il était. Il la reconnu tout de suite, c'était Cho Chang. Il la connaissait seulement de vue mais il parlait souvent avec Cedris Diggory, comme ils étaient tous les deux à Poufsouffle.

- Excuse-moi, tous les autres wagons sont pleins, est-ce que je peux m'asseoir ici ? demanda Cho.

Zachary fut un peu dérouté mais il répondit précipitement.

- Bien sûr, pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Hide Kane
Assistante de Mme Pince
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2007

Personnage
Côté coeur: son hibou est le seul être auquel elle soit attachée... pour l'instant =)
Animal: Un étrange hibou du nom d'Archimède
Relations:

MessageSujet: Re: Evénement en commun N°2: Poudlard Express !   Sam 15 Sep - 20:42

Le sifflement strident de la locomotive du Poudlard Express se fit entendre, signe qu'il était temps de partir. Hide s'avança donc, se frayant tant bien que mal un chemin parmis les parents d'élèves et leur famille respective, qui couraient dans tous les sens, pour dire au revoir à leurs bambins... Plus d'une fois, elle dû jouer des coudes, mais finalement, arriva à l'intérieur du train sans trop d'encombres...

Son hibou toujours sur son épaule, elle avança donc dans le couloir, à la recherche d'un compartiment vide. En effet, tout le monde connaissait quelqu'un, ici. Elle, non. Et puis... A la différence des petits nouveau de premières années, elle n'allait pas à Poudlard pour y étudié. Non, elle avait finit ses études depuis un moment, déjà, et dans une école tout aussi prestigieuse. Pas spécialement respectable, mais connue dans le Monde entier...

Non, elle ne connaissait personne, et aurait bien voulu voyager seule, histoire de pouvoir vaincre son appréhension dans le silence et le calme. Seulement, comme c'était à prévoir, il ne restait plus de compartiment libre --'.

"Génial..."murmura-t-elle en soupirant, avant de pousser une porte, au hasard.

Elle se retrouva alors nez à nez avec deux jeunes adolescents, d'une quinzaine d'années, visiblement. Un mince sourire s'esquissa sur ses lèvres, alors qu'elle refermait silencieusement la porte derrière elle, et allait s'asseoir sur l'une des deux banquettes, près de la fenêtre. Bien sur, elle aurait pu leur demander si elle pouvait venir, oui, bien sur... Simple supposition, car elle n'en avait pas l'intention. Non, de un, il n'y avait plus de places libres ailleurs, et de deux, elle n'était pas élève, ils ne pouvaient donc pas se permettre de la mettre dehors... Non? Razz

Restant silencieuse, elle observait le paysage défiler sous ses yeux, lorsque soudain, son hibou poussa un hurlement. Oui oui, un hurlement. N'importe quel hibou normal aurait doucement huhulé, tout au plus, mais lui, non. Il faut dire que... ce n'était sans doute pas un hibou. Quoi donc, alors? Hide n'en savait rien, mais avec un tel plumage, ce ne pouvait pas être un hibou. C'était certain.

Jusqu'alors perdue dans ses pensées, Hide en fut brutalement tirée, et sursauta légèrement, fronçant les sourcils en voyant son hibou venir se poser sur ses genoux, la regardant d'un air calme et serein, poussant un bref huhulement, aux allures de douce mélodie...

Un mince sourire amusé se dessina sur les lèvres de la jeune femme, alors qu'elle cherchait dans un vieux sac en bandouillère sur lequel se dessinait en grand l'écusson de l'école où elle avait étudié, seul bagage qu'elle avait pris avec elle, quelque chose à lui donner à manger. Alors qu'elle dénichait enfin un restant de paquet de miamhibou, une lettre, au sceau de Poudlard, tomba sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Evénement en commun N°2: Poudlard Express !   Dim 16 Sep - 17:59

Zachary vit Cho s'asseoir en face de lui. Il ne trouva rien à lui dire pour engager la conversation et se contenta de lui adresser un sourire.

Quelques courts instants plus tard, la porte du compartiment s'ouvrit une seconde fois et une jeune femme, d'origine asiatique, entra sans prononcer une parole et s'assit vers la fenêtre du train à côté de lui.
Elle pouvait avoir 20 ans tout au plus et elle avait un sac en bandoullière pour seul bagage, Zachary en conclut qu'elle ne devait pas être élève à Poudlard.

Aucun des trois ne parla pendant un bon moment. En temps normal, Zachary aurait engagé la conversation, il parlait très facilement aux gens qu'il ne connaissait pas, ça ne l'intimidait pas. Mais là, la nouvelle venue dégageait une aura mystérieuse... pas effrayante, non, non mais elle avait quelque chose d'assez... intimidant, Zachary ne trouva pas d'autre mot. Intrigant, aussi.
Apparament, elle n'avait aucune envie de parler et Zachary respectait cela, il comprenait tout à fait. Il avait vécu avec une mère qui le détestait, un père invisible et le reste de sa famille le dédaignait, à l'exception de son oncle Andy.

Zachary avait vécu des choses franchement pas simples, loin de là... Il avait failli tourner en délinquant, il lui arrivait de ne pas aller à l'école trois jours de suite, bien qu'il soit vraiment très jeune et il rentrait tard le soir. Et à chaque fois, sa mère l'engueulait comme une véritable furie, ce qui ne faisait qu'accroître le sentiment de désespoir et de haine qu'il éprouvait pour elle... Vraiment, sa mère ne l'avait vraiment pas aimé, et il se demandait souvent ce qu'il avait fait de mal pour mériter tant de mépris... Zachary dérivait lentement, jusqu'au jour où il reçut sa lettre de Poudlard.

En un sens, c'est ce qui le sauva, mais au bout de 6 ans d'études, Zachary ne parvenait pas à apprécier la magie. Certains jours, ça allait, il aimait bien mais le reste du temps... Sa mère lui avait inculpé ses valeurs terre-à-terre et son aversion pour tout ce qui touchait au surnaturel. A cause de son père, parti vivre avec une sorcière lorsque Zachary eut six ans... Seul Andy, le frère de son père, réussit à lui apporter un peu de réconfort... Réconfort... Un mot au sens bien nébuleux pour Zachary...

Perdu dans les souvenirs difficiles de son enfance désastreuse, Zachary sursauta légèrement lorsqu'un hululement un peu étrange s'éleva dans le compartiment. Un hibou se tenait sur les genoux de la jeune femme asiatique. Il était assez étrange, ce hibou... pensa Zachary, l'observant du coin de l'oeil. Des plumes noires aux reflets bleutés...


*Whoa, ça, c'est un hibou, se dit Zachary, admiratif. Ce plumage, c'est drôle...*

La jeune femme ne faisait pas attention à Zachary. Elle sourait doucement à son hibou. Ils semblaient se comprendre, être en parfaite harmonie...
Alors qu'elle cherchait quelque chose dans son sac, une lettre en tomba et Zachary apperçut le sceau de Poudlard. Il n'en était pas certain, il ne l'avait vu qu'un centième de seconde.
Instinctivement, Zachary se pencha pour ramasser la lettre qui avait glissé vers ses pieds et la rendre à sa propriétaire...


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Evénement en commun N°2: Poudlard Express !   Dim 16 Sep - 18:30

Cho vit une jeune femme rentrer dans le compartiment deux minutes après le départ du train. Elle n'adressa aucun regard à Zachary et à elle et s'assit directement vers la fenêtre.

Cho, le regard distant, tenta vaguement d'apercevoir une connaissance, à moitié perdue dans ses pensées... Personne ne disait mot, ni Zachary, ni la nouvelle venue n'étaient bavards... Cho aurait tant voulu que l'un d'eux lui dise quelque chose, n'importe quoi... Mais bon, tant pis...

Elle ne put s'empêcher de penser à Cedric, aux moments merveilleux qu'elle avait vécu avec lui... Il lui manquait terriblement... Cho entendit un hibou hululer dans leur compartiment, mais elle n'y prêta qu'une très vague attenion... Elle se surprit à penser à Harry Potter et ses pensées embrouillées se tournèrent vers le Tournois des Trois Sorciers, à l'épreuve du labyrinthe et à la terrible scène d'Harry réapparaissant, agrippé au corps inerte de Cedric...

Cho snetit à nouveau les larmes lui monter aux yeux. Elle ne voulait pas pleurer devant deux parfaits inconnus... Elle pleurait tellement depuis la fin de l'école, en juin dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Hide Kane
Assistante de Mme Pince
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2007

Personnage
Côté coeur: son hibou est le seul être auquel elle soit attachée... pour l'instant =)
Animal: Un étrange hibou du nom d'Archimède
Relations:

MessageSujet: Re: Evénement en commun N°2: Poudlard Express !   Dim 16 Sep - 19:30

Archimède, l'étrange oiseau de Hide, mangea doucement le morceau de miamhibou qu'elle lui tendait, avant de se baisser pour ramasser sa lettre, écrite par Dumbledore en personne. Mais déjà, le jeune homme assis à côté d'elle la lui tendait, ce qui tira un mince sourire amusé à la jeune asiatique.

"Merci."murmura-t-elle simplement, d'une voix très douce, en croisant le regard sombre du jeune garçon.

Ses yeux gris métal se plongèrent dans les siens, pétillant de malice, d'énigmes et d'intelligence, et bien qu'étant très doux, restaient malgré tout, impressionants. Oui, c'était le mot: impressionant. On pouvait dire ça du personnage, mais aussi de son regard, à vous couper le souffle. Hide ne s'en était jamais vraiment rendue compte. Elle-même n'hésitait jamais à regarder quelqu'un dans les yeux, et ne détournait que très rarement ses yeux de ceux d'un autre. Non, seul son passé plus que... difficile, avait ce privilège...

Elle jetta alors un bref coup d'oeil à sa lettre, fronçant légèrement les sourcils... Oui, c'est bien ce qu'il lui semblait: Dumbledore lui écrivait une lettre passionnée pour lui proposer un poste dans son école, mais elle, elle n'avait aucune idée d'où se trouvait Poudlard, ni de comment y aller. En effet, ce train ne la conduirait certainement pas jusque là-bas...

Son regard métallique se posa alors sur les deux adolescents avec qui elle partageait la cabine, après qu'elle eut rangé sa lettre dans son sac. Carressant doucement son 'hibou' sur la tête, le faisant presque ronronner, elle demanda, d'une voix parfaitement calme:

"Excusez-moi mais... Comment va-t-on exactement à Poudlard? Ce train nous amène près de l'école, ou...?"

Certes, la question pouvait, et en l'occurence, c'était certainement le cas, paraître des plus saugrenue, pour ces deux élèves, mais... était-ce de sa faute, si elle n'avait pas étudié là-bas, hein? Enfin... Pour éviter de passer pour plus illuminée qu'elle ne l'était -ce qui n'était pas peu dire xD- elle ajouta, un mince sourire aux lèvres:

"C'est la première fois que je vais dans cette école..."

Sur ces mots, son hibou poussa un doux huhulement, ressemblant plus à une lamentation, malgré tout fabuleuse, et vint se nicher dans le cou de Hide, fermant les yeux. Ah! Son petit Archimède! Il avait toujours été là, et le serait toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Evénement en commun N°2: Poudlard Express !   Lun 17 Sep - 10:48

Zachary ramassa la lettre et la tendit à la jeune femme qui la prit avec un "merci" très doux et très calme. Son regard surprenant, intense, mystérieux croisa le sien, plus sombre, curieux, sûr.

La jeune femme détourna son regard acier et remit sa lettre dans son sac. Quelques secondes plus tard, elle demanda :


- Excusez-moi mais... Comment va-t-on exactement à Poudlard? Ce train nous amène près de l'école, ou...? C'est la première fois que je vais dans cette école...

Zachary avait l'impression d'avoir perdu sa voix. Jamais ça ne lui était arrivé... La jeune asiatique avait un truc, quelque chose de vraiment spécial... quelque chose qui coupe le souffle...
Il toussota et parvint à articuler une réponse de sa voix grave et assurée.


- En fait, le train nous amène à Pré-au-lard, c'est le village le plus proche de Poudlard, répondit-il. Après, le bout de chemin qui reste se fait en calèche.

Zachary eut un petit sourire assuré et son regard vert souligné de kôhl noir, comme tous les punk-gothiques le faisaient, se posait un instant sur le magnifique oiseau de la jeune inconnue, puis il le releva sur cette dernière.

- Je m'appelle Zachary Bentley, ajouta-t-il.


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Landheart
Chef de l'Ordre
avatar

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 26
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 16/08/2007

Personnage
Côté coeur: Coeur à prendre et à aimer
Animal: Une chouette hulotte, Maya
Relations:

MessageSujet: Re: Evénement en commun N°2: Poudlard Express !   Lun 17 Sep - 11:20

[HJ] Désolé pour deux choses:

1) Je coupe en plein milieu de votre discussion.
2) Je fais un double-post, mais je peux pas attendre jusqu'à ce soir, je suis accro ^^ ! En fait, j'ai pas de cours ce matin, les deux seules heures que j'avais n'ont pas eu lieu, on a été libérés, alors j'en ai profité pour venir sur le forum !
Donc, modérateur de la partie RP, veuillez pardonner ce double-post, même si c'est pas avec le même perso...^^ !


Adrian Landheart, batteur de l'équipe de Quidditch d'Angleterre, âgé de 22 ans arriva de justesse à la gare King's Cross por monter dans le Poudlard Express.

Voilà 5 ans qu'il avait quitté Poudlard et il avait décidé d'y retourner pour une raison bien à lui.
Après avoir été rendre visite à sa soeur Anna à Ste-Mangouste, il avait pris une décision importante. Il devait choisir un camp. Il le voulait. Son meilleur ami avait disparu à cause des Mangemorts et il voulait tout faire pour contrer les plans de Voldemort. Par vengeance, par amitié, par espoir de retrouver Liam vivant.

Il avait parlé au reste de l'équipe de Quidditch. Adrian n'avait pas donné sa démission, juste pris un congé. Il voulait d'abord voir comment les choses se présenteraient avant de prendre une telle décision. Et de toute façon, le capitaine aurait refusé sa démission, il était un batteur extraoridnaire (sans se vanter ^^).

Traînant ses bagages et la cage de sa chouette Maya derrière lui grâce à un sortilège, il entra dans le seul compartiment encore libre où il n'y avait que trois personnes.


- Désolé, je m'incruste, c'est le seul compartiment où il y a encore de la place... s'excusa-t-il.

Il rangea ses bagages et s'assit, gardant la cage de sa chouette vers lui.

Adrian jeta un rapide coup d'oeil aux trois autres occupants.
Des élèves, probablement... Un jeune homme qui pouvait avoir 17 ans, et deux jeunes femmes, l'une était un peux plus âgée 19-20 ans tout au plus et la deuxième pouvait avoir 16-17 ans...



[HJ] Vous n'êtes pas obligé de me parler ^^ !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laz Idle
Invité



MessageSujet: Re: Evénement en commun N°2: Poudlard Express !   Mar 18 Sep - 1:15

Laz traînai une petite valise en cuir marron très usé. Lui même était vêtu d’un vieux, très vieux jeans rapiécés de divers morceaux de tissus tous aussi démodés les uns que les autres. Certains étaient rouge a carreaux vert, d’autres ridicules comme jaunes avec des cœurs rouges, ou encore rose a fleur bleu… Des anciens morceau de tissus des roses de ses grandes sœurs, et une partie d’une chemise a son père. Il cherché une place dans un wagon. Il traînait de compartiment en compartiment. Il cherché une petite place a l’abri de Serpantards qui ne manquai pas de leur rappelé son rang social et son sang… Il préférait vraiment évité les brimades du genre. Chétif comme il était un coup de vent et il se serai envolé…

Ainsi donc il partait a la recherche d’un endroit libre…un petit coin, une petite place…un siège. Il n’était pas du genre a prendre ses aises…mais il préfère s’installé loin de ceux qui seraient capable de lui faire enduré quelque persécutions. Il arriva dans un wagon moins chargé. Il entra dans un compartiment avec une curiosité bien aiguisée, il se demandai qui il allait bien pouvoir découvrir. Après tout, il était assez timide et ne parlait qu’a très peu d’élèves…donc peut importe qui se trouverait la…il serai surpris. Peut que se serai Luna…sa préfette ? Ou bien un autre élève qu’il connaîtrai juste de vu…
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Peters
Préfet des Serpys
Préfet des Serpys
avatar

Féminin Nombre de messages : 460
Age : 26
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Serpentard
Année/Profession : Sixième année
Date d'inscription : 23/07/2007

Personnage
Côté coeur: Personne
Animal: Un hibou, Ding.
Relations:

MessageSujet: Re: Evénement en commun N°2: Poudlard Express !   Mar 18 Sep - 11:52

Eileen tentait tant bien que mal de rejoindre le wagon des préfèts, à l'avant du train, en se frayant un passage à travers la foule d'élèves qui cherchaient encore un compartiment ou qui venaient rendre visite à des amis. Et là, elle était dans le tout dernier wagon... Mad

Comme ça devait arriver, elle était si maladroite ces derniers jours, elle s'encoubla dans ce qui devait être une valise et faillit se casser la figure. Heureusement, elle rattrapa son équillibre avec grâce et légèreté Razz mais elle ne put retenir un juron qu'elle prononça en Fourchelang à voix basse sans prendre garde qu'on pouvait l'entendre malgré le bruit.

Eh oui, sa famille parlait le Fourchelang depuis bien des siècles et Eileen avait naturellement hérité de cette capacité à converser avec les serpents. Bien entendu, seule sa meilleure amie Kayleigh était au courant mais Eileen ne parlait que vraiment rarement Fourchelang devant elle. Ses autres amis de Serpentard devaient bien se douter de ce "pouvoir" mais Eileen ne le leur avait jamais clairement dit "Je parle le Fourchelang".

Elle se retrourna vers le garçon blond à qui appartenait la valise pour s'excuser. Entretemps, elle vit que la valise s'était ouverte sous son poids et Eileen se baissa pour ramasser les affaires et autres habits qu'elle contenait. À une vitesse ahurissante, elle les replia du mieux qu'elle put pour ne pas les froisser et quand elle tendit la valise à son propriétaire, elle bafouilla, confuse et à moitié morte de honte :


- Je...je suis désolée, je n'ai vraiment pas fais attention... Je suis d'une maladresse incroyable depuis quelques jours... Excuse-moi...

Sentant que son teint clair rosissait derrière le long rideau de cheveux noir corbeau qui lui retombait devant le visage, sur les épaules et jusqu'à mi-dos (la couleur de ses cheveux et son regard gris clair comme de l'eau de roche et perçant sont ses signes caractéristiques d'Animagus) et qu'elle ne pouvait plus soutenir le regard bleu du jeune homme en face d'elle, Eileen se retourna pour partir à grands pas dignes vers le wagon des préfèts...

Voilà exactement le genre de sentiments et d'attitudes envers les "pauvres" et autres "Sang-de-Bourbe" que sa famille ne comprenait pas. Eileen avait beau avoir toutes les qualités de Serpentard, les meilleures comme les pires, l'amour du sang-pur ne faisait pas partie d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Hide Kane
Assistante de Mme Pince
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2007

Personnage
Côté coeur: son hibou est le seul être auquel elle soit attachée... pour l'instant =)
Animal: Un étrange hibou du nom d'Archimède
Relations:

MessageSujet: Re: Evénement en commun N°2: Poudlard Express !   Ven 21 Sep - 15:43

Pendant un instant, le jeune garçon à qui Hide venait de s'adresser, semblait avoir perdu sa langue, peut-être un peu surpris par sa question, qui sait? En effet, ce ne devait pas être tout les jours qu'on demandait où était Poudlard, et où menait le Poudlard Express. Certes, mais c'était nécessaire pour la jeune asiatique, qui ne connaissait de cette école, que son directeur et la renommée qu'elle avait acquise à travers les siècles.

Après un vague toussottement, il lui répondit finalement, expliquant qu'en fait, le train les déposait seulement à Pré-Au-Lard, et qu'après, ils allaient à l'école en calèches. La mince esquisse de sourire qu'affichait la japonaise s'agrandit légèrement, alors qu'elle acquiessait d'un signe de tête, des souvenirs de sa propre scolarité lui revenant doucement en tête... et inexorablement, un frisson d'horreur et de dégoût.

"Je m'appelle Zachary Bentley." ajouta le jeune élève, au look quelque peu atypique, que Hide trouvait tout simplement splendide Razz . Cette dernière laissa un léger silence plâner dans la cabine, sans quitter le dénommé Zachary de ses yeux gris métal, une lueur des plus troublantes dansant dans ses iris métalliques...

"Enchantée."finit-elle par répondre, souriant doucement."Moi c'est Hide. Hide Kane."

Oui, elle mentait, comme à chaque fois. Du moins, à moitié. Kane n'était pas vraiment un nom de famille, juste celui qu'elle s'était choisit, le prénom de sa défunte petite soeur... Non, aurait-elle seulement pu dire son véritable nom de famille? Non. Misora... Un nom bien connu, par n'importe quel amateur de Quidditch, car sa mère avait sans doute été, et était toujours considérée en tant que tel, même maintenant, comme l'une des meilleures joueuses. Mieux, peut-être même LA meilleure joueuse? Oui, enfin... Hide préférait ne pas trop y penser. En effet, si elle pouvait éviter de repenser à tout cela, à sa famille, elle le faisait. Revivre certains souvenirs équivalait à rouvrir ses blessures, et à les frotter au sel. Elle ne le supportait pas.

Non, elle se disait Hide Kane, et non plus Hide Misora. Elle détestait son père, et avec ça, le nom qu'il lui avait transmis. Sa mère, par contre, c'était différent. En plus d'être la copie conforme, ou presque, de la légende du Quidditch qu'était sa mère, Hide l'avait toujours admirée. C'était son modèle, la seule personne avec sa petite soeur, à avoir jamais su la comprendre... vraiment...

Enfin... Ses pensées furent interrompues, par l'arrivée d'un nouveau venu. Hide lui jetta un bref regard, se souvenant avoir déjà vu ce visage quelque part, mais ne se rappelant pas où exactement. Peut-être l'avait-elle simplement croisé dans la rue, une fois? Oui, peut-être... Enfin, peu importait, après tout...

"Bonjour..."murmura-t-elle en guise de salut, sans réussir à se rappeler qu'en fait, cet homme n'était nul autre qu'Adrian Landheart, le batteur de l'équipe brittanique...

Mais bon... Pourrait-il seulement faire un quelconque lien entre elle et sa mère? Pourrait-il seulement remarquer la ressemblance frappante qu'elle avait avec la célèbre Sayu Misora? Peut-être, mais bon... ne pensant pas à tout cela, Hide se contenta simplement de caresser doucement son hibou, qui avait fini par s'endormir sur ses genoux, pensive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Evénement en commun N°2: Poudlard Express !   Ven 21 Sep - 19:40

- Enchantée, dit la jeune femme à côté de lui. Moi c'est Hide. Hide Kane.

La dénommée Hide Kane sourit puis se retourna vers son hibou endormi sur ses genoux pour le caresser.

À ce moment-là, Zachary vit une jeune homme entrer dans leur compartiment et s'asseoir en face de lui. N'étant pas grand fan de Quidditch, il ignorait qui il était. Lui non plus n'était pas un élève, il était un peu trop âgé.

Il y eut un silence de quelques minutes avant que Zachary ne se décide à demander un peu timidement à Hide Kane :


- Vous venez travailler à Poudlard ?

Il essaya de mesurer le ton de sa voix, la rendre neutre, ne pas paraître impoli ou désinvolte.
Cette jeune femme l'intriguait, il y avait comme quelque chose de... magique, autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Hide Kane
Assistante de Mme Pince
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2007

Personnage
Côté coeur: son hibou est le seul être auquel elle soit attachée... pour l'instant =)
Animal: Un étrange hibou du nom d'Archimède
Relations:

MessageSujet: Re: Evénement en commun N°2: Poudlard Express !   Ven 21 Sep - 22:01

Un vague silence flottait dans la cabine, sans que Hide parut s'en soucier le moins du monde. Pourtant, habituellement, les gens se sentaient vite oppressés, et parfois même, essayaient de dire quelque chose, n'importe quoi, mais pas elle. Non, elle, elle savourait cette absence de paroles, écoutant avec délectation ce silence qui se prolongeait doucement... encore et encore...

"Vous venez travailler à Poudlard?" La voix de Zachary tentait d'être assurée, sans pour autant paraître trop impolie ou désinvolte, et pourtant, Hide pouvait y sentir une vague timidité, ce qui lui tira un mince sourire amusé. La question, pensa-t-elle, était légitime. En effet, bien que paraissant toujours très jeune, elle n'aurait pas pu passer pour une élève, même en septième. Aussi, qu'aurait-elle pu faire d'autre dans ce train, hein? Oui, la question allait de soit...

Plongeant ses yeux métalliques dans les verts du jeune homme, un mince sourire à la fois énigmatique et envoûtant aux lèvres, elle répondit finalement, d'une voix très calme, et extrêmement douce:

"Oui, je vais pour y travailler, en effet..."murmura-t-elle, souriant toujours.

Elle n'en dit pas plus, gardant toujours cette mince esquisse de sourire, son regard planté dans celui de Zachary. Elle aimait bien sa timidité masquée, son look atypique, cette façon d'essayer de rester poli à tout prix... Il avait l'air plus que charmant, comme garçon, pensa-t-elle avec amusement.

"... à défaut d'avoir eu la chance d'y étudier."

En effet, elle, elle avait étudié ailleurs, au Japon, dans une école bien... spéciale. Renommée dans le monde entier, certes, mais pour être sévère comme jamais. Les professeurs étaient cruels et violents, et sortir indemnes, arriver au bout de ses études était, pour ainsi dire, un miracle. En effet, l'école de sorcellerie japonaise de Sadowa, ce n'était pas rien... Hide en avait bien des souvenirs... autant physiques que psychiques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Evénement en commun N°2: Poudlard Express !   Sam 22 Sep - 11:47

Hide répondit avec douceur, elle ne paraissait pas prendre mal sa question, penser que Zachary voulait se mêler de ses affaires...

- Oui, je vais pour y travailler, en effet... à défaut d'avoir eu la chance d'y étudier.

Elle avait étudié dans une autre école et Zachary était curieux et ouvert, mais pas fouineur... Pas la première fois qu'il rencontrait quelqu'un, en tout cas. Il savait bien qu'il existait d'autres écoles de sorcellerie dans le monde, et l'enseignement n'était pas pareil, la culture non plus, il était parfaitement normal d'éprouver de la curiosité à ce sujet...

- Ah oui ? Vous... vous venez pour quel travail ? Et...

Il eut une hésitation.

- Et vous avez étudié où ?

Il posa cette dernière question avec plus de politesse que jamais. Zachary espérait que Hide ne s'offusquerait pas, qu'elle ne penserait pas...
Pas quoi ? C'était une simple question. Pouruqoi se sentait-il mal à l'aise, tout à coup ? Ce n'était pas son genre... Il était peut-être un peu méfiant, il ne faisait pas facilement confiance aux gens, mais rarement mal à l'aise...

Etait-ce le regard gris soutenu de Hide qui provoquait cette gêne ? Il n'y avait aucune trace de méchanceté. Pourtant, Zachary appréciait qu'elle ne détourne pas les yeux lorsqu'il lui parlait, elle le regardait franchement...


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Evénement en commun N°2: Poudlard Express !   Sam 22 Sep - 18:27

Cho entendait vaguement Zachary et l'eutre personne échanger quelques mots. Ne se sentant pas concernée, elle ne fit pas attention à eux. Son regard partait dans le vague...

Une deuxième personne fit irruption dans le compartiment. Cho étant elle-même attrapeuse dans l'équipe de Quidditch de Serdaigle et une grande amatrice de ce sport, elle reconnut tout de suite le nouveau venu.
C'était Adrian Landheart, batteur de l'équipe de Quidditch d'Angleterre qui s'installait dans un compartiment du Poudlard Express !

Cho se demanda ce qu'il faisait ici. Pourquoi allait-il à Poudlard ? Mais Cho ne lui posa pas la question...

D'ailleurs, elle aperçut quelqu'un qu'elle connaissait dans le couloir et elle se leva du siège pour sortir. Elle ne dit même pas au revoir à Zachary.
Revenir en haut Aller en bas
Hide Kane
Assistante de Mme Pince
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2007

Personnage
Côté coeur: son hibou est le seul être auquel elle soit attachée... pour l'instant =)
Animal: Un étrange hibou du nom d'Archimède
Relations:

MessageSujet: Re: Evénement en commun N°2: Poudlard Express !   Dim 23 Sep - 14:38


Le jeune garçon semblait curieux, ce qui fit sourire la jeune asiatique. Il lui demandait, un peu hésitant malgré tout, pour quel travail est-ce qu'elle venait à Poudlard. Question légitime, encore une fois, pensa Hide, avant de répondre, toujours aussi tranquillement:

"Je serai l'assistante de Mme.Pince. D'après ce que j'ai cru comprendre, elle se fait un peu vieille, et aura bien besoin d'un coup de main, alors... étant donné que je m'y connais en livres..."
murmura-t-elle en haussant les épaules.

Dumbledore lui avait aussi demandé pour le poste de professeur de rûnes. Elle avait étudié cette matière, oui, et avait eu des notes remarquables, mais... Non. Elle lui avait simplement dit non, sans expliquer vraiment pourquoi...

La raison, si terrible, remontait à son passé, à ses études... "Et vous avez étudié où?" Le 'hibou' de Hide lança à Zachary un regard haineux, puis alla se nicher contre le cou de sa maîtresse, poussant un faible huhulement, semblable à une lamentation, chuchotée rien que pour elle...
Cette dernière ne répondit pas tout de suite, détournant son regard de celui de Zachary, le figeant d'un air distant dans le paysage. Finalement, elle murmura, d'une voix légèrement amère, et quelque peu hésitante:


"Vous ne devez certainement pas connaître... je... j'ai fait mes études à Sadowa."

Sadowa, pas connu? C'était tout le contraire, justement! Du temps où Hide y avait fait ses études, cette école était connue dans le Monde entier pour être la plus stricte et la plus dure. En sortir indemne était un miracle, y finir ses études, un exploit, et le faire avec d'aussi bonnes notes qu'elle avait eu, la plaçait au rang d'extra-terreste, pour ainsi dire. Non, cette école était bel et bien connue, même si à présent, ce n'était plus pareil...

Les professeurs et le directeur avaient été démis de leurs fonctions, par la comition internationale. En effet, violents et colériques, ils passaient leurs nerfs sur les élèves, les frappant, en cas d'erreur... Hide s'en souvenait très bien. Elle en avait garder des marques, autant physiques que psychiques... Nombres d'étudiants avaient arrêtés leurs études en plein milieu, d'autres se faisaient virer... certains devenaient fous... Une école ne faisait ressortir que l'élite, les meilleurs. Un diplôme de Sadowa ouvrait, disait-on à l'époque, les portes de n'importe quelle institution...
Et Hide, elle, elle y avait fait toute sa scolarité. Bien qu'étant restée jusqu'au bout, ne s'étant pas faite renvoyée -en effet, son père, attaché à l'honneur de sa famille, ne l'aurait jamais retirer de l'école, se moquant bien des traitements que sa fille pouvait subir-, cela ne l'avait pas empêcher d'acquérir une part de troubles... Elle se montrait souvent glaciale lorsqu'on lui faisait une quelconque remarque sur elle-même. Elle ne supportait pas l'échec, en gardant trop de souvenirs cuisants. Elle détestait parler de son passé, et évitait de montrer ses sentiments, de laisser voir aux autres ce qu'elle ressentait...

Un peu folle? Peut-être, oui. Ou du moins, pas vraiment en paix avec elle-même, hantée par ses souvenirs, son passé... ses fantômes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Evénement en commun N°2: Poudlard Express !   Dim 23 Sep - 18:19

Zachary écouta Hide lui exliquer qu'elle sera l'assistante de Mme Pince, la bibliothéquaire et qu'elle s'y connaissait en livres.

Mais lorsqu'elle lui parla brièvement d'une école, Sadowa, sa voix se fit plus dure et plus distante et Zachary n'insista pas. Il n'était pas complètement idiot pour ne pas comprendre que Hide ne voulait pas en parler... D'ailleurs, elle n'avait pas à lui en parler, ils ne se connaissaient pas.

Zachary lui adressa un petit sourire compréhensif et refreina sa curiosité et ses questions... Il ne connaissait pas cette école et il voyait bien que la jeune femme ne dirait plus rien là dessus... Sa scolarité avait dû étre passablement... affreuse... pour qu'elle n'ait plus enie de revenir sur le sujet

Zachary comprenait, au fond. Il était un peu pareil... pas au même niveau, mais avec sa "mère" froide et peu aimante et son père "invisible", il ne pouvait pas non plus prétendre à avoir eu une vie des plus agréables...
Revenir en haut Aller en bas
La Gazette du Sorcier
MJ/PNJ (fondateur)
avatar

Féminin Nombre de messages : 82
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2007

Personnage
Côté coeur:
Animal:
Relations:

MessageSujet: Re: Evénement en commun N°2: Poudlard Express !   Mer 26 Sep - 15:00

Maître du Jeu:

Le paysage se faisait de plus en plus sauvage, tandis que le Poudlard Express roulait à travers la campagne anglaise... L'atmosphère se faisait aussi plus humide au fur et à mesure que la journée avançait. De ce côté-ci du pays, il faisait d'ordinaire plus froid, et rapidement les nuages recouvrèrent le ciel, signe qu'il n'allait pas tarder à pleuvoir. C'était pourtant une bien belle journée à ses débuts, mais le climat de cette région de l'Angleterre n'était pas si clément. Ainsi, de grosses gouttes commencèrent à tomber drues sur le convoi, et les nuages étaient si sombres que l'on se serait cru en début de soirée.

Heureusement, pour remonter le moral des troupes, il y avait le chariot à friandises...! La vendeuse passait dans les couloirs, proposant des douceurs aux passagers du Poudlard Express...

_________________

`°~La Gazette du Sorcier~°'
Maître du Jeu

Fondateur de
~Hogwarts School~
Le Monde d'Harry Potter

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Evénement en commun N°2: Poudlard Express !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Evénement en commun N°2: Poudlard Express !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Événement commun] Infestation
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» PEKIN EXPRESS 2009
» Entraînement d'orientation
» You're about to board the Sue Sylvester Express ! Destination ? HORROR ? Full

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Hogwarts School~ :: Partie Hors-Jeu :: Corbeille :: Sujets RPs terminés :: Evénements en commun terminés-
Sauter vers: