AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quelques livres à acheter

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny We
Invité



MessageSujet: Quelques livres à acheter   Lun 20 Aoû - 22:54

Ginny poussa la porte du magasin et pénétra dans la grande librairie. Sa mère l'avait précédé voilà plus d'une demi-heure mais la jeune fille rousse avait promis de la rejoindre le plus tôt possible. Le magasin était plein de monde et Ginny du s'écarter plusieurs fois du couloir principal pour éviter d'être bousculée.

- Ne dites pas pardon surtout ! ,lanca-t-elle à une sorcière qui venait de la pousser violemment.

Elle lui jeta un regard furieux puis se relanca dans la mêlée. Un peu plus loin, une sorcière qui arborait la même couleur de cheveux qu'elle fonca vers une étagère. La jeune fille reconnut sans difficulté sa mère et s'empressa de la rejoindre.

- Ah te voilà enfin ! , maugréa madame Weasley. Tiens ses livres s'il te plaît, ce sont ceux d'Harry et Ron. Je dois encore aller chercher ceux de Fred et Georges. Toi tu récupérera ceux de ton frère.

Ginny ronchonna interieurement mais ne dis mot. Elle savait bien qu'ils n'avaient pas les moyens de payer de nouvelle fournitures à tout le monde. Et pourtant elle aimerait tellement avoir des livre neufs comme l'élève qui se tenait là-bas. D'ailleurs, à mieux y regarder, il lui semblait le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Leroy

avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 26
Âge du personnage : 14 ans
Année/Profession : 4ème année
Date d'inscription : 24/10/2007

Personnage
Côté coeur: aucun
Animal: Un hiboux Grand Duc (Auburn)
Relations:

MessageSujet: Re: Quelques livres à acheter   Sam 10 Nov - 3:06

[HJ : Bon, j'suis surement pas l'élève en question mais je m'incruste quand même ^^]

Alicia sortit de nouveau sa liste de fournitures et le pense-bête qu'elle s'était rédigé un peu plus tôt pour ne rien oublier. Elle raya d'un mouvement sec le nom de la Banque, qu'elle venait de quitter, et dessina une petite croix à côté du nom du magasin devant lequel elle se trouvait : Fleury et Bott.
Elle passa la porte sans se retourner au teintement de la clochette à son entrée et tenta de se frayer un chemin. Le magasin était rempli de monde.
Excédée, elle jeta des regards sombres aux sorciers qui la bousculaient sans prendre la peine de s'excuser et se dépêcha de rejoindre le comptoir, sur lequel elle déposa sa liste. La jeune fille ne prêta pas attention au libraire qui 'blablatait' sans arrêt depuis des heures.

- ...Voila, déclara-t-il enfin au bout d'un moment, tirant Alicia de ses pensées.

Elle lui tendit sans un mot l'argent qu'elle lui devait et réduisit ses nouveaux livres, soigneusement empaquetés, pour les glisser dans sa poche.
Elle marcha droit devant elle vers la porte, de nouveau plongée dans ses pensées, pressée de quitter ce lieu bondé de monde. C'était insupportable.
Mais elle ne remarqua pas une jeune fille à la chevelure rousse éclatante qui se tenait immobile en plein milieu du chemin, et la percuta de plein fouet. Elle ne put s'empêcher de grimacer sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques livres à acheter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allée du rayon"livres de Potions".
» Livres ou Films???
» Quoi acheter Gondor [Sda]
» Quelques souvenirs de fête ...
» Mes livres albums souvenirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Hogwarts School~ :: Partie Hors-Jeu :: Corbeille :: Archives de la version HP5-
Sauter vers: