AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Adrian Landheart [VALIDÉ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Landheart
Chef de l'Ordre
avatar

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 26
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 16/08/2007

Personnage
Côté coeur: Coeur à prendre et à aimer
Animal: Une chouette hulotte, Maya
Relations:

MessageSujet: Adrian Landheart [VALIDÉ]   Ven 17 Aoû - 13:01

-Fiche de présentation-


~Partie RP~

Nom :

Landheart

Prénom :

Adrian

Âge :

23 ans

Date de naissance (mois et jour) :

2 juin

Profession:

Batteur de l'équipe de Quidditch d'Angleterre

Nationalité :

Américaine (né à Pittsburgh, Pennsylvanie) mais il est aussi moitié Japonais

Classe sociale :

Ni riche ni pauvre

Ascendance (sang-pur/sang-mêlé/...) :

Sang-mêlé

Animal :

Une chouette hulotte, Maya.

Signe particulier (s’il y a) :

Euh rien... Pour mettre quelque chose, on va dire qu'il a du charme et est plutôt beau garçon...lol! Razz

-Physique-

Taille :

1 mètre 88, il est grand et baraqué (comme il est batteur de Quidditch)

Cheveux :

Noirs et ébourriffés

Yeux :

Bleus très foncés, presque noirs

Description plus approfondie et style vestimentaire, dans la vie de tout les jours (minimum 5 lignes) :

Adrian aime porter toutes sortes de vêtements, qu'ils soient amples ou plus près du corps mais il se sent plus à l'aise dans des T-shirts assez amples, des jeans et des Converses.
Il est sportif et assez baraque donc les pulls "normaux" et plus près du corps lui vont bien. Il est bien dans sa peau et dans sa tête, et sa tenue s'y reflète: elle est décontractée. Il aime bien le look "rock-skater".
Adrian n'aime pas trop être "bien" habillé, porter des tenues strictes et sévères.


-Caractère-

: Le Quidditch, sa famille, ses amis, la liberté, faire ce qu'il veut, la magie, lancer des sorts, faire le pitre avec ses proches.

- : Les Mangemorts, la magie noire, qu'on juge les autres et lui-même, les mensonges, la trahison, parler de ce qu'il ressent à des gens qu'il ne connait pas, surtout à propos de sa soeur et de son meilleur ami, et même à ses proches.

= : Peut de choses lui sont égales, c'est un homme que tout révolte.

Qualités:

Adrian est un jeune homme gentil, joyeux, serviable, loyal, à l'écoute, dévoué à ses amis et à sa famille, qui aide les autres, drôle et pince-sans-rire, soucieux de son travail, très impliqué dans ce qu'il fait et entreprend, il a beaucoup d'énergie et de bonne humeur, il a une grande sensibilité et beaucoup de choses le révoltent. Il est aussi timide et réservé avec les gens qu'il ne connait pas, il est peu démonstratif de ce côté-là, ce n'est pas quelqu'un qui aime beaucoup parler de lui.

Défauts:

Il est très méfiant, imprévisible et impétueux. Il peut passer en deux secondes du jeune homme souriant, joyeux et rieur à celui qui est renfermé, noir, qui hait le monde entier, rageur, meurtri, écorché vif, qui se cache derrière la rage, la colère et la haine pour dissimuler ses blessures, sa vulnérabilité et sa sensibilité.
C'est quelqu'un de très stoïque, il essaye toujours de cacher ses sentiments, comme s'il avait peur qu'on le juge et qu'on se moque de lui. Il peut faire des choses tout à fait inattendues.

Description du caractère :

Adrian est un homme tortuté et blessé émotionellement. L'hospitalisation de sa soeur et la disparition de son meilleur ami et deuxième batteur de son équipe, Liam Randall, l'ont secoué jusqu'au plus profond de son âme, et ce côté violent qui se cache en lui s'en est trouvé accru et est comme remonté à la surface pour réapparaître plus souvent. Il lui arrive souvent de piquer des colères terrifiantes et avoir des accès de rage et de violence aux moments où l'on s'y attend le moins, et il n'y a aucun signe avant-coureur.

Adrian agit sur son instinct, il n'aime pas qu'on lui donne des ordres mais s'il pense que c'est pour une cause juste ou par obligation professionelle, il le fera sans rechigner.

Il a une personnalité et un caractère très complexes, il est difficile de le cerner aux premiers abords. Il n'aime pas se confier et il lui faut du temps pour accorder sa confiance à quelqu'un. Il a souvent peur de montrer sa sensibilité aux autres, il est plus réservé que démonstratif lorsqu'il s'agit de ses sentiments. Mais quand il est avec sa famille et ses amis, qui sont tout pour lui, il n'a pas peur de faire le marrant et pour les faire rire et leur donner de la bonne humeur.

-Histoire-

Famille/Amis/Liens :

Adrian est né à Pittsburgh, Pennsylvanie, aux États-Unis.
Ses parents, des sorciers travaillant au Ministère de la Magie américain, ont déménagé pour leur travail à Londres l'été de ses onze ans. Il passera alors toute sa scolarité à Poudlard.

Son père, Joe, travaille au Département de la coopération magique, et sa mère, Margot, travaille au Département des Jeux et Sports magiques.

Adrian a une soeur jumelle, Anna, qui est son portrait au féminin et une petite soeur, Mina, qui est encore en études.

C'est Margot qui donna le goût du Quidditch à Adrian et à Anna dès leur plus jeune âge.
Dans leur maison un peu à l'écart de la banlieue de Londres, les deux enfants apprennent à voler sur un balai dans leur jardin. Adrian se révèle être un bon batteur et Anna une poursuiveuse agile.

Mina, quant à elle, a hérité de l'esprit droit et pratique de leur père et préfère nettement travailler et apprendre que jouer au Quidditch, qu'elle aime mieux regarder. Elle est plus érudie que sportive, et Adrian aime bien la taquiner à ce sujet.

Adrian était aussi un bon élève, il avait de bonnes notes sans être un premier de la classe. Il aimait particulièrement la métamorphose, les sortilèges et la défense contre les forces du Mal. Il avait sa moyenne en botanique mais il n'était pas très doué en potions.

Anna était plus douée en botanique et en potions que lui.

Père : Joseph (Joe) Landheart (56 ans)
Mère : Margot Landheart, qui est d'origine Japonaise (54 ans)
Soeurs : Anna (23 ans) sa soeur jumelle, et Mina (14 ans)
Meilleur ami: Liam Randall (18 ans), son coéquipier batteur, comme lui, disparu au début de l'été

Histoire du personnage :

Depuis tout petit, Adrian montre des dispositions dans le domaine du sport, que ce soient des sports moldus ou le Quidditch.

Lorsqu'il attend la deuxième année d'études à Poudlard, il est pris dans l'équipe de Quidditch de sa maison en tant que batteur, et ses prouesses sont mémorables. C'est aussi là qu'il connait Liam Randall, trois ans plus jeune que lui, et qui devient son meilleur ami. Ils sont inséparables, comme deux frères. Adrian le considérait comme son petit frère.
Sa disparition il y a quelques semaines a été un véritable coup dur et Adrian fait tout ce qui est en son pouvoir pour le retrouver.

Adrian aime énormément sa famille. Avec sa soeur jumelle, Anna, ils sont très complices et ont plein de points communs et les mêmes centres d'intérêts comme le sport. Enfants, ils faisaient tout ensemble, rien ne pouvait les séparer, ils étaient toujours fourrés les deux.

Anna était une jeune fille très vive, mais plus calme que son frère. Elle l'incitait au calme et à la tranquilité et de son côté, Adrian lui donnait de l'énergie.

Mais Anna est atteinte d'une maladie magique grave et elle est amenée à St-Mangouste à l'âge de 17 ans, après une grave crise d'épilepsie. Elle est depuis ce jour une patiente "permanente" et y est toujours, dans un état plus que précaire, entre la vie et la mort.

Ce fut le premier choc psychologique et émotionel pour Adrian. Heureusement pour lui, Liam le soutient dans cette douloureuse épreuve et c'est ce qui le sauva, en quelque sorte.

Quatre ans plus tard, Liam disparait lors d'une rencontre de Quidditch, au début de l'été. Depuis, Adrian s'est renfermé et son visage reste triste et sombre en permanence. Lui qui était si joyeux, malgré ses accès de colère apparus à l'âge de 13 ans, devint plus morose, et son sourire autrefois si charmeur, donne l'impression qu'Adrian avale quelque chose de très amer ou de très acide.

Sa volonté de voir sa soeur guérir et son meilleur ami réapparaître vivant et en bonne santé ne le quitte plus.

~Partie Hors-Jeu~

Comment avez-vous connu le forum ?

Par la fondatrice.

Combien avez-vous de comptes, et quel en est le principal ?

C'est le deuxième, le premier et principal est Eileen Peters. Mon troisième est Harry Potter.

Nom de la personnalité sur l’avatar:

Mike Shinoda

Code [ok]


Dernière édition par Adrian Landheart le Mar 20 Mai - 21:18, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

avatar

Féminin Nombre de messages : 214
Age : 28
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Serdaigle
Année/Profession : Sixième année
Date d'inscription : 23/07/2007

Personnage
Côté coeur: Bonne question...
Animal: Aucun
Relations:

MessageSujet: Re: Adrian Landheart [VALIDÉ]   Ven 17 Aoû - 18:57

Re-bienvenu^^

Bon, je n'ai pas grand-chose à dire sur ta fiche, si ce n'est que premièrement, il ne peut pas être télékinésiste.

Citation :
Nous ne prenons plus de Métamorphomage car nous en avons déjà un et c'est une caractéristique rare. Les créatures comme les vampires, ou autres personnes ayant des pouvoirs surnaturels tels la télépathie ou la télékinésie sont interdits. Dans le monde d'Harry Potter, il existe uniquement la légilimancie et l'occlumencie, mais nous n'accepterons pas de sorciers de Poudlard les maîtrisant parfaitement.
Les sorciers parlant Fourchelang seront eux aussi en nombre limités.
(C'est dans les modèles de fiches de présentation)

Dans les livres, il n'y a à aucun moment de personnages ayant des dons tels la télépathie ou la télékinésie, donc pour ne pas déformer ce qu'à écrit J.K.Rowling, Adrian ne peut pas être télékinésiste. Tu peux trouver autre chose, ou alors le laisser comme ça^^ Après tout c'est un sorcier, ça fait déjà de lui quelqu'un d'exceptionnel^^

Ensuite il manque le Code^^

Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
http://konohanokuni.forumactif.fr
Adrian Landheart
Chef de l'Ordre
avatar

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 26
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 16/08/2007

Personnage
Côté coeur: Coeur à prendre et à aimer
Animal: Une chouette hulotte, Maya
Relations:

MessageSujet: Re: Adrian Landheart [VALIDÉ]   Sam 18 Aoû - 13:40

Voilà, j'ai mis le code et j'ai modifié ce qui n'allait pas!

(L'avatar aussi, il fait un peu moins peur, là, non?) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

avatar

Féminin Nombre de messages : 214
Age : 28
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Serdaigle
Année/Profession : Sixième année
Date d'inscription : 23/07/2007

Personnage
Côté coeur: Bonne question...
Animal: Aucun
Relations:

MessageSujet: Re: Adrian Landheart [VALIDÉ]   Sam 18 Aoû - 13:43

Ok si tu as fini, alors je te valide^^

Tu fais partie du groupe des neutres, et ayant fini tes études tu as donc 80/100 pts d'expérience !

Bon jeu !

(Oui il fait moins peur l'avatar^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://konohanokuni.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Adrian Landheart [VALIDÉ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrian Landheart [VALIDÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Adrian Pucey [Validée]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Adrian Mutu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Hogwarts School~ :: Avant de commencer... :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: