~Hogwarts School~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Harry Potter 7 : En anglais ou en français ?

Aller en bas 
2 participants

HP7... En anglais ou en français ?
Je le lirais en anglais ...
Harry Potter 7 : En anglais ou en français ? Vote_lcap0%Harry Potter 7 : En anglais ou en français ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je l'ai déjà lu en anglais ...
Harry Potter 7 : En anglais ou en français ? Vote_lcap40%Harry Potter 7 : En anglais ou en français ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Je le lirai en français ...
Harry Potter 7 : En anglais ou en français ? Vote_lcap60%Harry Potter 7 : En anglais ou en français ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Je ne le lirai pas ...
Harry Potter 7 : En anglais ou en français ? Vote_lcap0%Harry Potter 7 : En anglais ou en français ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 34
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Serdaigle
Année/Profession : Sixième année
Date d'inscription : 23/07/2007

Personnage
Côté coeur: Bonne question...
Animal: Aucun
Relations:

Harry Potter 7 : En anglais ou en français ? Empty
MessageSujet: Harry Potter 7 : En anglais ou en français ?   Harry Potter 7 : En anglais ou en français ? EmptyJeu 26 Juil - 13:01

Le titre parle de lui-même... Comment lirez-vous HP7, et pourquoi ? Si vous ne l'avez pas déjà lu, bien sûr (comme c'est mon cas^^) ...

Allez-y, votez et donnez votre avis ci-dessous Exclamation Ceci est le premier sondage du sujet^^

En ce qui me concerne, je l'ai donc lu en anglais, acheté le jour de sa sortie (levée pour aller l'acheter à 08h00 ... Rolling Eyes ) et fini en trois jours Exclamation ^^ Pourquoi en anglais? Parce que je me débrouille pas mal, ça fait un bon entraînement, je n'avais pas envie d'attendre qu'il sorte en français et j'avais lu le 6 de la même manière. Sauf que quand les autres l'avaient déjà fini en français, c'était pas mon cas en anglais. Rolling Eyes Je me suis jurée de le finir dans les temps cette fois-ci et je crois que j'ai réussi Smile ... Mais je l'acheterai aussi en français, pour tout comprendre et parce que ça fait plaisir de lire encore un autre HP, même si c'est le même ! Wink


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://konohanokuni.forumactif.fr
Ginny We
Invité




Harry Potter 7 : En anglais ou en français ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : En anglais ou en français ?   Harry Potter 7 : En anglais ou en français ? EmptySam 4 Aoû - 23:08

Moi aussi je l'ai lu en Anglais et en 3 jours, exactement comme toi ! ^^

Disons que j'ai commencé avec le tome 6. Ayant hate de savoir si Sirius était bel et bien mort, je me suis haté d'acheter le premier HP qui sortait et j'ai fait un effort pour déchiffrer l'anglais. lol
Mais en fait, je trouve que finalement c'est pas si difficile que ca. C'est même assez simple puisque j'ai réussit à le dévorer en trois jours Rolling Eyes

Enfin bon sinon j'ai trouvé le tome 7 vraiment très réussit et palpitant. Autant le tome 6 m'a énormement décue, autant celui-là m'a vraiment séduite.
Spoiler:


Donc voila un conseil pour ceux qui attendent la version francaise, essayer de le lire en anglais: C'est facile et le dernier tome est vraiment extraordinaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 34
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Serdaigle
Année/Profession : Sixième année
Date d'inscription : 23/07/2007

Personnage
Côté coeur: Bonne question...
Animal: Aucun
Relations:

Harry Potter 7 : En anglais ou en français ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : En anglais ou en français ?   Harry Potter 7 : En anglais ou en français ? EmptyDim 5 Aoû - 13:14

Je suis d'accord avec Ginny^^

Il faut vraiment le lire en anglais, si vous pouvez, parce que ce n'est pas si dûr. J'avais aussi commencé avec le 6, mais je n'arrêtais pas de sortir mon dico pour les mots que je ne comprenais pas, et ça m'a pris un temps fou.
Donc j'ai laissé tomber pour le 7. Je crois que le premier chapitre est le plus dur, parce qu'il faut se mettre dans le bain. Mais après, ça va^^ Et comme Ginny, j'ai préféré le 7 au 6 8et en fait à tout les autres je crois^^).

Pour répondre à Ginny:

Moi je ne voulais pas qu'il meurt mais pour les derniers chapitres, (sa marche à la mort, comme tu dis), j'ai falli verser une larme aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://konohanokuni.forumactif.fr
Hermione
Invité




Harry Potter 7 : En anglais ou en français ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : En anglais ou en français ?   Harry Potter 7 : En anglais ou en français ? EmptyLun 13 Aoû - 19:51

Je vais le lire en français, parce que je veux tout comprendre! Par-contre, je dois vous avouez que, lors de mon voyage au USA, j'ai lu les deux premières pages du livre en anglais dans une librairie pendant que ma tante essayait de se trouver un livre pour faire des smoothies et...Je suis allée voir la fin aussi xD J'ai pas pu m'en empêcher. En fait, j'ai seulement lu la dernière phrase, qui résume pas mal tout xD J'ai juste pas pu m'en empêcher!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 34
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Serdaigle
Année/Profession : Sixième année
Date d'inscription : 23/07/2007

Personnage
Côté coeur: Bonne question...
Animal: Aucun
Relations:

Harry Potter 7 : En anglais ou en français ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : En anglais ou en français ?   Harry Potter 7 : En anglais ou en français ? EmptyLun 13 Aoû - 20:36

Râlala pas bien pas bien! En fait je suis très mal placée pour dire ça vu que je mourrais d'envie de lire le chapitre "19 ans plus tard" mais je voulais lire à la suite... c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai lu si vite lol^^ J'ai donc fait un effort surhumain pour ne pas lire ce qu'il y avait à la fin...! Mr Red (Enfin bon j'avais quand même lu (sans faire exprèèèèèès, bien sûûûûr...^^) la première phrase du dernier chapitre. Heureusement elle était pas très importante tongue .

Mise à part ça, Hermione, tu as de la chance d'être partie aux USA en vacances^^
Revenir en haut Aller en bas
http://konohanokuni.forumactif.fr
Hermione
Invité




Harry Potter 7 : En anglais ou en français ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : En anglais ou en français ?   Harry Potter 7 : En anglais ou en français ? EmptyLun 13 Aoû - 20:39

Aaaah! Donc c'était ça le chapitre que j'ai lu et le rapport du 19 ans dans l'avant-dernière phrase?? J'avais pas remarqué xD J'en conclut que tu es européenne? Car, moi, étant canadienne, les USA sont à peine à 4 heures de routes (ou je suis allée ça faisait 7 heures mais bon xD) Donc disons que je préfèrerais aller en Europe xD
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 34
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Serdaigle
Année/Profession : Sixième année
Date d'inscription : 23/07/2007

Personnage
Côté coeur: Bonne question...
Animal: Aucun
Relations:

Harry Potter 7 : En anglais ou en français ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : En anglais ou en français ?   Harry Potter 7 : En anglais ou en français ? EmptyLun 13 Aoû - 20:46

Oui je suis Suisse (meuh)^^

Moi j'aimerais bien aller au Canada pendant mes vacances d'été, ou alors aux USA mais en Alaska lol^^ Parce que j'aime pas quand il fait chaud...Mr Red

Sur un autre forum où je suis inscrite, y'a plein de canadiens et j'ai appris par une des membres que HP7 n'était pas sortit en anglais là-bas. (Pas cool =_=") Et un autre l'a acheté aux USA^^

Flood pour flood, c'est marrant parce que toi tu préfèrerais aller en Europe, et moi qui y suis ben ça ne me dérangerais pas d'aller autre part (l'Asie aussi j'aimerais bien^^) Exclamation Wink Tout le monde sera d'accord avec moi je pense, on est jamais content de ce que l'on a...lol!

*Va vite relire l'avant dernière phrase de son livre pour savoir de quoi elle parle^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://konohanokuni.forumactif.fr
Hermione
Invité




Harry Potter 7 : En anglais ou en français ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : En anglais ou en français ?   Harry Potter 7 : En anglais ou en français ? EmptyLun 13 Aoû - 20:52

Niaah? Pas sortie? Il est sorti le 7 en anglais pourtant... Y'a du monde pas au courant ben ben au Canada xD Ah moins qu'il soit seulement sortie au Québec, mais ça m'étonnerais beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 34
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Serdaigle
Année/Profession : Sixième année
Date d'inscription : 23/07/2007

Personnage
Côté coeur: Bonne question...
Animal: Aucun
Relations:

Harry Potter 7 : En anglais ou en français ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : En anglais ou en français ?   Harry Potter 7 : En anglais ou en français ? EmptyMar 14 Aoû - 11:59

Ah ben je sais pas alors... C'est peut-être moi qui ai mal compris... (non en fait c'est sûrement moi qui ai mal compris XD !)^^
Revenir en haut Aller en bas
http://konohanokuni.forumactif.fr
Eileen Peters
Préfet des Serpys
Préfet des Serpys
Eileen Peters


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Serpentard
Année/Profession : Sixième année
Date d'inscription : 23/07/2007

Personnage
Côté coeur: Personne
Animal: Un hibou, Ding.
Relations:

Harry Potter 7 : En anglais ou en français ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : En anglais ou en français ?   Harry Potter 7 : En anglais ou en français ? EmptyMar 14 Aoû - 14:40

Hello tout le monde!!!

Moi je lirai le Harry Potter 7 en français, sinon je passerai plus de temps dans mon dico super pourri plutôt que dans le bouquin, et je finirai par perdre le fil de l'histoire...! scratch

On a une Hermione canadienne? Trop cool, c'est vachement beau le Canada! Comme Luna e suis aussi suisse! Pour ma part, je préfèrerais aller à Los Angeles (même s'il fait vachement chaud là-bas et que cette ville doit être infernale avec les autoroutes). En fait, je pense depuis un bon moment à travailler dans le cinéma comme directrice artistique, depuis que je me suis découvert un don pour le dessin! lol!

Mais bon, tout le monde s'en fout, on est pas là pour parler de ma vie, alors, maintenant, je la boucle! je sors

Donc j'attend que le Hp 7 sorte en français... en octobre... c'est trop long...!


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Harry Potter 7 : En anglais ou en français ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : En anglais ou en français ?   Harry Potter 7 : En anglais ou en français ? EmptyLun 20 Aoû - 0:43

Moi je fais pareil, ceinture jusqu'à la sorti en français.
J'aurais bien trop de mal à le lire en anglais, vous imaginez je ferais un mot dico ,un mot dico ,un mot dico !!!
Nan nan pas pour moi XD j'adore la langue anglaise bien que je ne la comprend pas XD
J'ai tout de même reussit à lire la quatrième de couverture se qui pour mon cas et déjà pas mal[sans dico attention XD]
Juste une question pour celle qui on lu le livre en anglais.
Je suis en Troisième enfin je passe en secondes et cette année j'ai eut 11 de moyenne en anglais j'ai pas de chance de comprendre grand chose n'es ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Harry Potter 7 : En anglais ou en français ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : En anglais ou en français ?   Harry Potter 7 : En anglais ou en français ? EmptyLun 20 Aoû - 15:24

Franchement je pense pas qu'il suffit de te fier à ta moyenne. En troisième, j'avais 10 de moyenne en Anglais et pourtant j'ai réussis à lire le tome 6 très facilement ! ( En 10 jours exactement ^_^ )

D'ailleurs tu l'as dis toi même, tu as réussis à lire la couverture du tome 4 sans dico ! Donc voilà, à mon avis tu es tout à fait capable de le lire aussi. C'est vrai que c'est assez dur de se lancer, mais petit à petit t'as plus besoin de dico. Et au pire, il y a les dicos spéciales HP sur Poudlard.org avec tous les mots techniques du genre moldus, mangemorts, hyppogriffes, etc...

A toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Harry Potter 7 : En anglais ou en français ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : En anglais ou en français ?   Harry Potter 7 : En anglais ou en français ? EmptyMar 21 Aoû - 0:51

XD je mets déjà trois mois pour finir un livre en français [Bon ça ses parce que je me mets pas affont et que je lis si le coeur m'en dit xd]

Alors en anglais je l'aurais fini l'an prochain et encore lol
Revenir en haut Aller en bas
Laz Idle
Invité




Harry Potter 7 : En anglais ou en français ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : En anglais ou en français ?   Harry Potter 7 : En anglais ou en français ? EmptyMar 21 Aoû - 1:56

son deplus pour le commencé tout de suite mdr


mon ex m'avai proosé d eme me lire et d me le traduir en même temp..;j'ai refusé pour prendre du plaisr a le lire^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Harry Potter 7 : En anglais ou en français ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : En anglais ou en français ?   Harry Potter 7 : En anglais ou en français ? EmptyJeu 23 Aoû - 20:22

Rogue tu me fait penser à mon petit frère XD
Faut dire moi je suis en L donc la lecture et moi ca ne fait qu'un ^_^

Laz, je suis d'accord avec toi. C'est vrai que c'est pas pareil du tout de se le faire lire... quand on lit y a en plus le plaisir de tourner les pages en stressant comme une malade. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter 7 : En anglais ou en français ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : En anglais ou en français ?   Harry Potter 7 : En anglais ou en français ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter 7 : En anglais ou en français ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum rpg Harry Potter
» Harry Potter et le prince de sang mele (le film)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Hogwarts School~ :: Partie Hors-Jeu :: Bla-bla divers :: Rubrique Votes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser