AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Scorfus Young [VALIDÉ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Scorfus Young
Professeur
Professeur
avatar

Féminin Nombre de messages : 463
Age : 28
Âge du personnage : 28 ans
Maison : Poudlard xD
Année/Profession : Professeur d'étude des Moldus
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Côté coeur: Tss... c'est pas bien d'être indiscret...
Animal: Un crapaud, Mr.Bubbles
Relations:

MessageSujet: Scorfus Young [VALIDÉ]   Mer 23 Sep - 17:04

FICHE ADULTE

Identité





      Nom : Young
      Prénom : Scorfus Balthazar
      Âge : 28 ans
      Nationalité : Anglaise
      Ascendance : Sang-pur d’un côté, moldue de l’autre, donc de sang-mêlé.



Après Poudlard

    Ancienne maison : Poufsouffle poufsou
    Groupe : Neutre
    Baguette : 30 cm en acajou, avec un crin de licorne.
    Métier/profession : Professeur d’étude des Moldus à Poudlard.


Personnalité

    Caractère : Si vous ne le connaissez pas, vous lui trouverez automatiquement un air peu bizarre. Il a sans cesse l’air un peu ailleurs, décalé par rapport aux autres, comme s’il vivait dans son petit monde. Il n’est jamais au courant des nouvelles procédures administratives, oublie facilement qu’il a un rendez-vous ou la date précise de reddition d’un dossier. Heureusement, il se montre plus sérieux dans ses cours. Il ne rend jamais ses devoirs en retard, ce qui rassure un peu ses collègues.
    Ce jeune homme a toujours l'air ailleurs et sa maladresse l'accompagne partout où il passe (d'ailleurs il le dit lui-même : "Là où je passe, les autres se fracassent !"). Avec ses collègues, il se montre serviable et n’hésitera pas à vous prêter du parchemin ou une plume si vous avez oublié les vôtres. Il n’hésite pas à passer plus de temps que prévu à expliquer quelque chose à ses élèves. Il est passionné par ce qu'il fait, même s'il n'ignore pas que cette matière est parfois méprisée par les Mangemorts en herbe.
    Même s’il est sérieux et concentré sur son travail, avec ses amis c’est autre chose. Si vous faites partie de son cercle très serré de proches, alors vous savez que c’est LA personne à inviter pour mettre de l'ambiance dans une fête. Avec lui, les blagues fusent, il ne se prend jamais au sérieux, et a même fini par adopter sa maladresse. Je dirais même qu'il en a fait sa marque de fabrique. Optimiste, généreux et ouvert d'esprit, il déteste se morfondre sur son sort. Lorsqu'une personne est déprimée, il se sent obligé de l'aider, même s'il ne la connait pas et qu'il sait qu'il va se prendre un râteau. On peut dire que c’est le rigolo de service, le bon pote à qui on peut tout dire, car il est fidèle en amitié et sait garder un secret.

    Physique : Young (puisque tout le monde l’appelle comme ça) fait partie de ces gens qui n'ont aucun style vestimentaire particulier et, qui plus est, qui ne suivent pas la mode, et s'en fichent même royalement (sacrilège !). Certains penseront peut-être que son petit côté négligé est volontaire, entre la cravate à demi-attachée, les cheveux mal coiffés et la barbe de quelques jours, mais en fait même pas. Même si cela ne l'empêche pas de prendre un bain toutes les semaines... le reste du temps ce sont des douches (vous avez eu peur, hein ? Razz ) Young a un physique des plus banals, il n'est ni un monsieur muscles, ni un top model. D'ailleurs si sa maladresse n'existait pas, il serait des plus transparents (comme quoi... Rolling Eyes ) Les gens qu'il croise ont souvent de la peine à se rappeler son visage, sauf s'il leur a porté préjudice (chute de dossiers, chute dans les escaliers magiques, café renversé sur la cravate toute neuve, voire les trois en même temps). Il a des cheveux et des yeux bruns, une taille moyenne, une musculature moyenne, et ce uniquement parce qu'il court souvent car il est en retard. En-dehors de cela il ne fait jamais de sport, il a déjà été assez traumatisé dans son enfance ; sa scolarité avant Poudlard s’est déroulée dans la même école moldue que ses cousines, et étant en surpoids à cette époque les cours de sport n’étaient jamais faciles.

    Famille : Son père, aujourd’hui décédé, descendait d’une éminente famille de sorciers. Balthazar Gregorin de son vrai nom fit ses études dans la maison de Serpentard, comme certains de ses frères. Les autres allèrent à Serdaigle. Malgré les apparences, cette famille ne faisait pas partie des proches de Vous-savez-qui, elle essayait même d’en être le plus éloignée possible. Elle avait tout de même de nombreux préjugés sur les Sang-mêlé, les Cracmols et les sorciers qui descendaient directement de Moldus. Balthazar essaya de s’en détacher durant sa scolarité, car il avait de la peine à partager la façon de penser de ses parents. Mais le fait d’être catalogué « Serpentard » et d’être entouré par des condisciples parfois très portés sur la magie noire ne l’aidait pas. Peu après ses études, il fit la connaissance d’une Moldue, Annie Young, dont il tomba amoureux. Lorsqu’il annonça leurs fiançailles à sa famille, elle le prit comme une trahison et le renia, lui interdisant de continuer à porter leur nom. Balthazar changea donc au moment de son mariage pour adopter celui de sa femme. En-dehors de son frère cadet et de sa sœur aînée, ceux dont il était le plus proche, il ne garda aucun lien avec sa famille. Les parents d’Annie, très ouverts, acceptèrent facilement son statut de sorcier et le prirent comme un membre de la famille à part entière. De son côté, Annie étudiait le droit quand elle rencontra Balthazar, tout à fait par hasard. Ils eurent deux enfants, Scorfus, l’aîné, et Wilhelmine, de cinq ans sa cadette. Ils furent nommés ainsi d’après de lointains sorciers de la famille Gregorin ; le premier était chasseur de Trolls, la seconde une Auror oubliée.

    Histoire : Scorfus est né à Londres ; il fut très vite entouré par sa famille maternelle, entièrement moldue. Très proche de ses cousines, il n’eut aucun mal à accepter la venue d’une sœur cinq ans après lui. Entre sa mère, sa sœur et ses cousines, il était entouré par beaucoup de femmes et prit énormément exemple sur le seul modèle masculin de la famille, à savoir son père. Pendant son enfance, Scorfus était un enfant calme et appliqué à l’école, peu démonstratif à l’image de son paternel. Puis ce dernier, qui travaillait comme Oubliator, fut tué dans un attentat des Mangemorts contre le Ministère. Au lieu de développer de la haine contre ces sorciers ou de se renfermer sur lui-même, Scorfus commença à se montrer plus ouvert et plus démonstratif. Cette attitude étonna sa mère, sa sœur et ses cousines. « On a qu’une seule vie, et il paraît qu’elle vaut la peine d’être vécue. Alors c’est ce que je fais », leur expliqua-t-il. À partir de cet instant, il n’hésita pas à aller vers les autres, à se montrer drôle voire stupide, à se faire remarquer… Il se fichait pas mal de ce que les autres pensaient. Ils pouvaient bien le trouver taré, du moment que lui s’amusait. C’est dans cet état d’esprit qu’il entra à Poudlard. Il fut envoyé à Poufsouffle pour son caractère loyal et franc, tandis que sa sœur allait à Gryffondor. En classe, il n’était pas l’élève le plus attentif, mais il parvenait à se maintenir au-dessus de la moyenne. Les professeurs l’appelaient par son nom de famille et, bientôt, ses amis finirent par faire de même. Au final, tout le monde l’appelait « Young », même en le tutoyant. C’est son nom qui est resté, et aujourd’hui plus personne n’utilise son prénom. À l’image de ses collègues, ses élèves usent son nom de famille. De toute manière, ils ignorent son prénom.
    Après sa scolarité à Poudlard, Scorfus voulut se lancer dans une carrière d’Oubliator comme son père. Mais il découvrit rapidement que l’ambiance du Ministère n’était pas faite pour lui. Il bifurqua donc et partit quelques temps au Canada. Il fit de nombreux stages et revint finalement en Angleterre. Alors qu’il se demandait encore où il pourrait trouver un poste, celui d’études des Moldus se libéra à Poudlard dans de tragiques circonstances. L’enseignante était portée disparue [Si vous vous souvenez bien, elle a été tuée par Vous-savez-qui au début de HP7], et Scorfus la remplaça à la rentrée 1997, d’abord provisoirement puis définitivement en 1998.


Avant d’oublier...

    Comment avez-vous connu le forum ? La bonne blague xD
    Qu’en pensez-vous ? Qu’il est génial, bien évidemment Razz
    Est-ce un multicompte ? Non, j’ai juste changé de pseudo^^
    Avatar : Jim Sturgess
    Présence générale sur le forum : 4/7 au minimum
    Code du règlement : Ok

_________________
[En construction]


Dernière édition par Scorfus Young le Mar 1 Déc - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Peters
Préfet des Serpys
Préfet des Serpys
avatar

Féminin Nombre de messages : 460
Age : 26
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Serpentard
Année/Profession : Sixième année
Date d'inscription : 23/07/2007

Personnage
Côté coeur: Personne
Animal: Un hibou, Ding.
Relations:

MessageSujet: Re: Scorfus Young [VALIDÉ]   Mer 23 Sep - 17:10



Re-Bienvenue ! J'adore ta fiche^^

Revenir en haut Aller en bas
Scorfus Young
Professeur
Professeur
avatar

Féminin Nombre de messages : 463
Age : 28
Âge du personnage : 28 ans
Maison : Poudlard xD
Année/Profession : Professeur d'étude des Moldus
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Côté coeur: Tss... c'est pas bien d'être indiscret...
Animal: Un crapaud, Mr.Bubbles
Relations:

MessageSujet: Re: Scorfus Young [VALIDÉ]   Jeu 24 Sep - 0:06



Merciiii

Oué, moi je veux un RP avec le Serpy ! Mais je me pose une question... les préfets peuvent-ils aller en retenue ? (Moua ha ha XD)

P.S. T'as vu ? J'ai gardé le crapaud !

_________________
[En construction]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Scorfus Young [VALIDÉ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Scorfus Young [VALIDÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kimberly Young [Validée]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» 06. Let's be young folks together - PV Santana
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Hogwarts School~ :: Avant de commencer... :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: