AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ethan Lynch [VALIDÉ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen Peters
Préfet des Serpys
Préfet des Serpys
avatar

Féminin Nombre de messages : 460
Age : 26
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Serpentard
Année/Profession : Sixième année
Date d'inscription : 23/07/2007

Personnage
Côté coeur: Personne
Animal: Un hibou, Ding.
Relations:

MessageSujet: Ethan Lynch [VALIDÉ]   Jeu 17 Sep - 16:11

~Fiche de présentation~


PARTIE RP


~GÉNÉRAL~


Nom : Lynch

Prénom : Ethan

Âge : 17 ans, sixième année.

Maison : Serpentard

Sang (pur, mêlé, etc...) : Sang pur

Situation sociale : Normale

Lieu-Pays d'origine/Nationalité : Irlandaise et Écossaise

Signe particulier (s'il y a) : Fourchelang et Animagus (puma)

Animal (s'il y a) : Un hibou grand-duc, Ding.


~PHYSIQUE~

Yeux : Bleus

Cheveux : Châtains, un peu longs

Description physique (minimum 5 lignes) :

Ethan est un jeune homme de 17 ans plutôt grand pour son âge. On peut le considérer comme un beau mec, il a de beaux yeux bleus pétillants et des cheveux châtains légèrement longs qu'il coiffe simplement sur le côté. Le Serpentard sourit très facilement et c'est ce qui fait son charme, il a un très beau sourire qui en fait craquer plus d'une. Il s'habille de manière qu'on pourrait qualifier de "cool" ou de "décontracté", c'est-à-dire qu'il aime porter des jeans, avec une chemise ou un T-shirt de tout ce qu'il a de plus simple, ainsi qu'une paire de Converse aux pieds.
S'il aime s'occuper de son apparence, Ethan ne passe néanmoins pas pour une chochotte. Il travaille beaucoup son style et il tient à sa virilité. La superficialité ne l'intéresse pas tant que ça, malgré ce qu'on pourrait penser au premier coup. Il veut surtout être bien dans sa peau, c'est tout.


~CARACTÈRE~

: Rigoler, faire le guignol, draguer, se moquer des autres, être entouré d'amis et d'admirateurs, l'ambition...
- : Se prendre la tête avec des bêtises, les Gryffondor qu'il trouve en général trop écœurants avec leur courage, qu'on ne le regarde pas...
= : Que les autres Serpentard soient plus sadiques que lui envers d'autres élèves. Lui-même ne sera pas aussi méchant s'il n'a aucune raison de l'être mais il ne va pas s'interposer pour que ça ne dégénère pas. Il va rigoler un bon coup et basta.


Description du caractère (minimum 5 lignes) :

Ce que Ethan sait faire de mieux, c'est faire le pitre. Il faut toujours qu'il sorte des blagues stupides et qu'il rigole pour un rien, ce qui fait qu'on ne le prend pas toujours au sérieux quand il l'est vraiment. Cela part souvent d'un bon sentiment mais il arrive aussi qu'il se moque beaucoup des autres. Ce qui le différencie des autres Serpentard, c'est qu'il se fiche des autres avec plus de subtilité. Il n'a pas le profil type du Serpentard bête et complètement abruti qui balance toujours les mêmes vannes depuis le primaire. Ethan, lui, aime beaucoup surprendre. Au premier abord, il parait cool et sympa mais s'il n'aime pas au final la personne qu'il a rencontrée, alors il changera son balai d'épaule et se montrera de plus en plus cynique sans pour autant être vulgaire. Il joue beaucoup l'ambiguïté et la bonne force dans ses mots, il peut dire à quelqu'un qu'il à l'air d'un pauvre type d'un ton dégagé et amusé mais dans le fond, il veut que ce soit blessant. De ce fait, on ne sait jamais à quoi s'attendre et son côté pince-sans-rire peut être agaçant à la longue. Certains de ses condisciples aimeraient bien qu'il soit plus clair dans ses intentions.
En parlant d'ambiguïté, il est vrai qu'Ethan montre toujours la même image d'un adolescent apprécié, cool et drôle. Peut-être un poil trop désinvolte, mais il a ce petit quelque chose qui attire les gens vers lui et qu'on ne saurait définir. Il se sait charmeur et il en profite pour draguer les filles, qu'il ne laisse pas indifférentes.
Mais sous ces apparences, Ethan est une personne particulièrement ambitieuse, rusée et méticuleuse. Il veut absolument réussir et il aime bosser même si ce n'est pas l'impression qu'il donne. À vrai dire, il aime bien montrer qu'il est doué en magie et au Quidditch, mais il fait de son mieux pour ne pas en faire des tonnes et passer pour le séducteur trop lourd qui ne reste jamais sérieux. Disons qu'il apprécie occuper le devant de la scène mais qu'il sait attendre le bon moment pour s'y rendre même si ce n'est pas toujours agréable de rester dans l'ombre.
Bien sûr, en tant que bon Serpentard, il aime bien enquiquiner les élèves des autres maisons. Pourtant, il n'ira pas jusqu'à aller chercher la petite bête par simple plaisir, il laisse ça à plus crétin que lui. Mais si on le provoque, il rétorquera immédiatement. Il peut aussi s'énerver rapidement et changer très vite d'humeur, ce qui est assez déroutant pour les autres.


~HISTOIRE~

Famille du personnage (minimum 5 lignes) :

Le père d'Ethan, Andy, est un sorcier de Dublin qui travaillait dans la banque des sorciers irlandais. Né à Limerick dans la province du Munster, il fait ses études de sorcier dans l'école d'Irlande puis travaille comme briseur de sorts pour la banque. Alors qu'il est en mission en Écosse, il y rencontre Maureen Jenkins, une jeune sorcière née à Glasgow devenue traductrice pour le Ministère de la Magie britannique. Ils se fréquentent quelques temps puis se marient et s'installent à Londres.
Maureen est une fille de Moldus, ce qui fait qu'Ethan, bien que ses deux parents soient sorciers, garde une part de sang-moldu en lui. Elle a fait ses études à Poudlard, à Serdaigle.
Ethan a une grande sœur de 20 ans, Cynthia, qui était à Serdaigle pendant sa scolarité à Poudlard. Elle avait beau parler le Fourchelang, ses qualités d'apprentissage étaient bien supérieures qu'à ses qualités de Serpentard. Elle souhaite devenir Guérisseuse et travaille dur pour cela. Physiquement, elle ressemble beaucoup à Maureen : grande et blonde aux yeux verts. Par contre, elle se trouve désespérément maigre alors qu'elle a un poids tout à fait idéal pour sa taille.
Dewey est le dernier de la famille. Âgé de 14 ans, il a lui aussi été envoyé à Serpentard. Il est le portrait craché d'Ethan et il a une grande complicité avec son frère aîné. Ils adorent faire des blagues et surtout taquiner leur sœur, qu'ils appellent "grand cintre" par pure affection pour elle.


Histoire du personnage (minimum 7 lignes) :

Depuis sa naissance à Glasgow jusqu'à aujourd'hui, Ethan mène une vie tout à fait tranquille. Il s'entend bien avec sa sœur et son frère, il entretient des relations normales avec ses parents et chaque été, la famille se rend à Limerick, chez les parents d'Andy. Là-bas, ils retrouvent leurs deux cousins, Eddie et Declan, deux jumeaux de 15 ans. Les Lynch enseignent à leurs enfants qu'ils sont libres d'aimer ou non la magie noire (car le grand-père Lynch était un Mangemort reconnu qui a réussi à ne pas se faire avoir) mais que cela ne justifie pas qu'on puisse faire n'importe quoi avec. Que ce soit pour le Bien ou le Mal, il est ridicule de penser qu'il faut à tout prix éradiquer l'autre camp. Il existe un équilibre entre deux qu'on se doit de respecter.
Ethan a donc grandi dans cette idéologie et s'il s'intéresse à la magie noire, c'est uniquement au niveau intellectuel. Certaines zones obscures sont très intéressantes et peuvent s'avérer utiles mais il ne cherchera pas forcément à vouloir absolument faire du mal aux autres simplement parce qu'il a appris quelques sortilèges obscurs...

En tout cas, Ethan est content de sa famille. Il grandit dans le monde de la sorcellerie et c'est à 8 ans que se manifestent pour la première fois ses pouvoirs. Il était alors en vacances à Limerick et il voulait jeter un têtard qu'il avait trouvé dans un étang dans le fleuve Shannon, se trouvant un peu plus loin. Le petit garçon voulait faire une expérimentation en voulant voir si un crapaud pouvait s'adapter à la vie en rivière. Mais quand il voulut jeter le pauvre animal dans l'eau furieuse de la rivière, Ethan fut surpris par son oncle et sous le coup de la frayeur, il fit gonfler le têtard encore dans ses mains jusqu'à ce qu'il ait plus l'air d'une aubergine que d'un têtard. Il découvrit aussi qu'il était capable de converser avec les serpents et ses parents lui expliquèrent que c'était un don de famille mais qu'il ne devait pas s'en servir en public.
Quatre ans plus tard, Ethan fut admis à Poudlard et envoyé à Serpentard pour ses qualités ambitieuses et rusées, ainsi que pour son côté de meneur et un peu crâneur.
Se rendant bien compte de la notoriété qu'il avait et trouvant cela plutôt cool, Ethan se fait rapidement beaucoup d'amis. Il se montre assez doué en magie et il apprécie mener et amuser son petit monde dans lequel il évolue avec facilité.
Avec son meilleur ami, Derick, alors qu'il est en troisième année, Ethan trouve un livre sur les Animagus dans la Réserve alors qu'ils étaient venus emprunter un livre de métamorphose pour un devoir. Ils l'empruntent discrètement et passent ensuite leur temps libre à apprendre à devenir des Animagus. Ethan avait choisi le puma et Derick le chacal. Tout se passe bien pour Ethan mais ce ne fut pas le cas pour son comparse. Ce dernier se blessa en voulant se métamorphoser et dû être envoyé à Ste-Mangouste. Épouvanté par ce qui pourrait lui arriver si jamais on apprenait qu'il était devenu Animagus, Ethan mentit en affirmant qu'ils s'entraînaient à la métamorphose humaine grâce au livre emprunté, car c'était un chapitre traité dans le volume. Il raconta alors - pour expliquer les dents pointues de Derick - qu'ils voulaient simplement se faire pousser les canines afin de ressembler aux vampires et ainsi effrayer les autres.
Depuis ce jour, Ethan est capable de se transformer en puma mais il le fait très discrètement. En ce qui concerne Derick, ce dernier passe deux mois à Ste-Mangouste et lorsqu'il reviendra à Poudlard, il en voudra un moment à Ethan avant de lui reparler, au milieu de leur sixième année (la première, donc^^).


PARTIE HORS-JEU

Comment avez-vous connu le forum ? 'suis l'admin =)

Combien avez-vous de comptes, et quel en est le principal ? Un seul compte, j'ai juste changé de pseudo^^


Code (à trouver dans le Règlement) ? [ok]


Dernière édition par Ethan Lynch le Lun 2 Nov - 15:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorfus Young
Professeur
Professeur
avatar

Féminin Nombre de messages : 463
Age : 28
Âge du personnage : 28 ans
Maison : Poudlard xD
Année/Profession : Professeur d'étude des Moldus
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Côté coeur: Tss... c'est pas bien d'être indiscret...
Animal: Un crapaud, Mr.Bubbles
Relations:

MessageSujet: Re: Ethan Lynch [VALIDÉ]   Jeu 17 Sep - 20:42

Rebienvenue alors Razz

J'aime bien le personnage^^ Serpy forever, mais différent d'Eileen Smile

Citation :
il fit gonfler le têtard encore dans ses mains jusqu'à ce qu'il ait plus l'air d'une aubergine que d'un têtard
J'imagine assez bien le truc lol xD

Bien, je valide évidemment ta fiche (même si je n'en ai pas vraiment besoin, tu as déjà ton rang et tout... quoique, je vais remplacer le "préfète" quand même ), mais avant cela une toute petite chose à changer... Devenir Animagus prend trois ans pour les Maraudeurs il me semble, et ils sont très doués en magie. Donc même si Ethan a le même niveau qu'eux (ce dont je ne doute pas xD), un an c'est quand même un peu short Il peut avoir commencé avant...^^

_________________
[En construction]
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Peters
Préfet des Serpys
Préfet des Serpys
avatar

Féminin Nombre de messages : 460
Age : 26
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Serpentard
Année/Profession : Sixième année
Date d'inscription : 23/07/2007

Personnage
Côté coeur: Personne
Animal: Un hibou, Ding.
Relations:

MessageSujet: Re: Ethan Lynch [VALIDÉ]   Jeu 17 Sep - 21:55

Merci, très chère^^

J'ai donc juste modifié le coup de l'Animagus xD
Revenir en haut Aller en bas
Scorfus Young
Professeur
Professeur
avatar

Féminin Nombre de messages : 463
Age : 28
Âge du personnage : 28 ans
Maison : Poudlard xD
Année/Profession : Professeur d'étude des Moldus
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Côté coeur: Tss... c'est pas bien d'être indiscret...
Animal: Un crapaud, Mr.Bubbles
Relations:

MessageSujet: Re: Ethan Lynch [VALIDÉ]   Jeu 17 Sep - 22:16

Alors tu es officiellement validée Razz
Bon jeu


_________________
[En construction]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ethan Lynch [VALIDÉ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Lynch [VALIDÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Grey [Validée]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» La parabole des ténèbres - partie 3 [Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Hogwarts School~ :: Avant de commencer... :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: