AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oh Mimi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Drago Malefoy

avatar

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 27
Âge du personnage : 18 ans
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 12/06/2009

Personnage
Côté coeur: personne
Animal: un hibou Grand Duc
Relations:

MessageSujet: Oh Mimi !   Ven 19 Juin - 23:27

Drago entra en silence, méfiant, dans le repère des filles du deuxième étage. Il regarda une dernière fois derrière lui dans le couloir, vérifiant ainsi que personne ne l'avait suivi ou remarqué. Imaginez que quelqu'un découvre qu'il était entré dans les toilettes des filles ! C'en serait fini de sa réputation, qu'il n'avait pourtant pas eu de mal à bâtir. Bref, personne dans les parages, il put refermer en toute tranquillité la porte d'entrée. Puis, toujours avec le moins de bruit possible, il fit le tour de la pièce : il passa devant les différentes cabines, poussant tranquillement les portes et regardant à l'intérieur. Personne non plus à l'intérieur de la pièce. Il n'avait oublié aucun recoin de ces toilettes, il les connaissait tous par coeur d'ailleurs. Ce n'était pas la première fois qu'il venait. Presque plus d'une fois par semaine, l'an passé, il était venu se recueillir auprès des lavabos. A chaque fois, il effectuait les mêmes gestes qui étaient devenus une habitude : il vérifiait la pièce lentement, puis il posait son sac dans une cabine et il se dirigeait nonchalamment vers les lavabos. Il choisissait à chaque fois le même : celui avec les serpents -il les avait découvert avec surprise, purement par hasard, alors qu'il pourchassait Mimi- ouvrait les robinets à fond et vomissait tout ce qu'il pouvait, tout ce qu'il y avait dans ces entrailles. En quelques mois, il maigrit à vue d'oeil, nombreux étaient ceux qui le remarquèrent, mais personne n'osa rien dire, soit parce qu'ils n'osaient pas, vu son humeur massacrante, soit parce qu'ils semblaient connaître la raison de cette perte de poids. Si Drago vomissait sans problème à chaque fois qu'il venait dans les toilettes des filles du second étage, c'était parce que le poids de la mission que le Seigneur des Ténèbres lui avait confié, était tel, que le seul moyen qu'il avait trouvé pour s'en recharger, c'était de vomir toutes ses peurs, tous ses doutes, toutes ses incertitudes.

Alors, après avoir fait son état des lieux habituels pour s'assurer d'être bien le seul occupant des toilettes, il se plaça au centre des cabines en face des lavabos et se remémora avec difficulté tous les évènements qui s'étaient produits quelques mois plus tôt. Les dernières fois qu'il était venu avait été les plus douloureuses. En effet, au mois de juin, c'était peut-être les derniers moments de son existence qui défilait sous ses yeux : s'il avait échoué, le Seigneur des Ténèbres lui avait assuré une mort certaine. Et la pression s'exerçait sur ses épaules, vive et forte. Aujourd'hui, tout n'était plus que du passé, un mauvais rêve. Et pourtant, il regrettait ce passé, ces moments où il avait eu de l'importance.

Tout d'un coup Mimi sortit la tête du lavabo qu'il était en train de contempler, en le saluant affectueusement, et il hurla de surprise. Furieux, il lacha son sac et s'approcha menaçant du lavabo.


"Oh Mimi ! Tu te peux pas prévenir comme tout le monde avant d'apparaître comme ça ? Tu es vraiment obligée de sortir la tête du lavabo de cette manière ? C'est dégoutant ! Et en plus, à cause de toi, je me suis peut-être fait repérer ! Si quelqu'un se ramène par ta faute, je te jure que je vais t'en faire voir de toutes les couleurs !" siffla-t-il entre ses dents. Il espéra de toutes ses forces qu'aucun élève n'était assez bête pour se balader dans l'un des couloirs les plus déserts de Poudlard, à ce moment précis !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Modo
Modo
avatar

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 24
Âge du personnage : 18 ans
Maison : Gryffondor
Année/Profession : 7eme
Date d'inscription : 25/07/2008

Personnage
Côté coeur: Ron Weasley?
Animal: Pattenrond
Relations:

MessageSujet: Re: Oh Mimi !   Mer 24 Juin - 22:01

Alors qu'elle pensait a Ron et Harry, tout en caressant d'un air rêveur la couverture de son livre, Hermione se dirigeait vers le second étage. Elle prévoyait de se rendre a la bibliothèque et passer une après-midi sympa avec Ginny mais alors qu'elle bifurquait sur le couloir est elle crut voir un élève entrer dans les toilettes des filles... Évidemment, il était évident que cet élève pouvait être une fille qui avait une envie pressente mais le doute était la et tant qu'elle ne l'aurait pas résolue Hermione resterait perplexe. Pourtant, elle s'était jurée de ne plus faire de bêtise qui pourrait la conduire dans une histoire aussi rocambolesque que les années précédentes, oui plus jamais! Elle serra un peu plus fort son bouquin: ses jointures commençaient a blanchir. En revanche, faire une simple vérification n'a jamais fait de mal a personne.

Hermione était décidée et dirigea machinalement ses pas vers les toilettes. Elle entrebâilla la porte mais ne vit personne: un silencieux religieux régnait dans la pièce. Mais alors qu'elle s'apprêtait a partir elle entendit une voix masculine s'élever des robinets... La gryffondor sortit avec courage sa baguette et s'introduisit aussi silencieusement qu'un chat dans les toilettes, mais c'était sans compte sur la fantome qui hante ces toilettes: mimi Geignarde qui la remarqua...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

avatar

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 27
Âge du personnage : 18 ans
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 12/06/2009

Personnage
Côté coeur: personne
Animal: un hibou Grand Duc
Relations:

MessageSujet: Re: Oh Mimi !   Lun 6 Juil - 21:48

Drago haussa les épaules devant les piaillements du spectre. Mimi était indignée, elle qui voulait seulement lui souhaiter à nouveau la bienvenue à Poudlard. Elle voulait lui montrer une fois de plus la "sympathie" qu'elle avait pour lui. Tant pis, même s'il avait de quoi lui être redevable, jamais il ne le lui témoignerai ! Ce n'était qu'un fantôme, un être sans forme et en plus, sans intelligence. Et puis, un Malefoy ne s'abaisse jamais à la reconnaissance, ce n'est pas dans sa nature et dans psychologie de vie... Bref, il lui lança un regard méprisant et lui jeta un nouveau reproche : allait-elle se taire ?

La Dragon s'avança vers son lavabos favori et sourit avec machiavélisme : le silence s'était enfin abattu sur la pièce. Mais, ce repos pour ses tendres oreilles ne fut que de courte durée. Le fantôme criait à nouveau. Il poussa un long soupir de mécontentement et leva la tête en direction de l'ancienne place qu'occupait le spectre en l'air. Mais, Mimi n'y était plus, elle avait changé d'endroit comme elle avait l'habitude de faire. Il fronça les sourcils, ce n'était donc pas sur lui qu'elle clamait ces paroles ! Quelqu'un d'autre était entré dans les toilettes des filles du deuxième étage. Il regarda autour de lui, personne en vue. Heureusement qu'il s'était avancé vers le lavabo qui lui permettait d'être hors de vue de la porte d'entrée et ainsi la personne qui avait mis les pieds dans son ancienne antre ne l'avait pas encore distingué. Il s'accroupit derrière le lavabo et se retourna. Il regarda les cabines de toilettes les plus proches. Normalement, il pourrait les atteindre sans encombre, normalement. En fait, il fallait que Mimi joue son rôle à fond, comme elle avait pu le faire l'année dernière.

Il attendit, la main droite tenant la baguette magique de prêt qui se trouvait dans la poche de sa robe de sorcier. Il écoutait la voix du fantôme insupportable de ces toilettes et il essayait d'identifier son interlocuteur. Une fille ? Ce serait l'hypothèse la plus probable qu'il pourrait émettre. Quel garçon viendrait dans les toilettes des filles, et qui plus est, la propriété privée de Mimi Geignarde... ? A part lui, personne. Tout d'un coup, la voix de l'étranger se fit entendre dans la pièce, derrière lui. Elle s'adressait à Mimi et c'était une voix qui lui était familière, mais le nom de sa propriétaire ne voulait pas encore venir au jour du cerveau de Drago. Il réfléchissait et posa tout d'un coup les yeux sur son sac qu'il avait malencontreusement posé au sol, en plein milieu de la pièce.

Un vague sentiment de panique succédé d'une fureur contre lui-même s'empara de ses entrailles. Il fallait qu'il s'en empare avant que l'étrangère ne le découvre, sinon Mimi ne pourrait jamais prétendre qu'elle était seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oh Mimi !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh Mimi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crotti et mimi les p'tites souris
» Mimi Geignarde
» La gentillesse de Mimi.
» [Toilettes de Mimi Geignarde] Drôle d'endroit pour se cacher
» [Toilettes de Mimi Geignarde] Affrontements.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Hogwarts School~ :: Partie RP :: L'école Poudlard :: Deuxième étage :: Les toilettes :: Les toilettes des filles-
Sauter vers: