AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Drago Malefoy fiche terminée [VALIDÉ]

AuteurMessage
Drago Malefoy

Masculin Nombre de messages : 10
Âge du personnage : 18 ans
Maison : Serpentard

Personnage
Côté coeur: personne
Animal: un hibou Grand Duc
Relations:

MessageSujet: Drago Malefoy fiche terminée [VALIDÉ]   Ven 12 Juin - 23:56

~Fiche de présentation~

PARTIE RP

~GÉNÉRAL~

Nom : Malefoy

Prénom : Drago

Sang (pur, mêlé, etc...) : sang pur

Situation sociale : aisée

Lieu-Pays d'origine/Nationalité : Angleterre

Signe particulier (s'il y a) : Sa baguette magique appartient désormais à Harry Potter, depuis sa dernière bataille avec ce dernier l'an passé. Il va tout faire pour la récupérer.

Animal (s'il y a) : un hibou Grand Duc appartenant à sa famille.

~PHYSIQUE~

Yeux : gris et perçant

Cheveux : blonds très clairs

Description physique (minimum 5 lignes) : Drago n'a jamais été très grand, il est toujours resté dans la moyenne. Et d'ailleurs, étant aussi très mince, il n'a jamais vraiment fait étalage de ses muscles : toujours entouré de ses deux acolytes, Crabbe et Goyle, il n'en a jamais eu besoin. Bref, Drago ressemble trait pour trait à son père : peau très pâle, visage très fin, bouche fine, nez pointu, yeux inquisiteurs et curieux. Nombreuses sont celles de Serpentard qui l'admirent et le trouvent beau. Il est très soigneur de son apparence et est très charismatique dans sa démarche. Sa voix est trainante et glaciale, son rire méprisant et machiavélique, son sourire froid et diabolique. D'un côté, son attitude se veut repoussante, mais d'un autre côté, quelque chose en lui attire l'œil.

~CARACTÈRE~

+ : le quidditch, détester et mépriser Harry Potter et les sorciers d'ascendance moldue, la magie noire, l'histoire des grands sorciers, les cours de potion, lui-même
- : déteste être seul, Harry Potter, les Weasley et les sangs de bourbe, Albus Dumbledore et Hagrid, qu'il considère comme le toutou de Poudlard, a horreur qu'on le surpasse et qu'on ne fasse pas attention à lui
= : la musique, l'amitié, le travail

Description du caractère (minimum 5 lignes) : Drago Malefoy est un garçon très intelligent, curieux, travailleur et rusé. Très autoritaire, il n'en manque pas une pour imposer ses idées aux autres, par exemple avec ses deux compères Crabbe et Goyle, qu'ils trouvent très bêtes, et il fait toujours en sorte pour dévaloriser la personne qui est en face de lui, il ne compte plus le nombre de fois qu'il a fait pleurer Hermione Granger et fait serré les mâchoires de Harry Potter. Il est donc très froid et n'a pas peur d'être méchant, l'une de ses plus grandes aptitudes est de trouver la faille de son adversaire et de remuer le couteau dans la plaie. Il fait très attention à ce que tout le monde remarque sa présence et il a toujours besoin d'être entouré pour se sentir important. D'ailleurs, l'attention continuellement portée à Harry l'exaspère. Il est pleurnichard, ou du moins, cela ne le dérange pas de tourner à son avantage une blessure relativement ridicule, il est fier, susceptible et très lunatique. Une dernière chose, malgré ses grands airs, il attache énormément d'importance à sa famille et garde une certaine sensibilité sur ce sujet là. C'est réellement son point sensible, la faille indéniable qui briserait la glace.

~HISTOIRE~

Famille du personnage (minimum 5 lignes) :

Nom des parents : Lucius Malefoy et Narcissa Black
Frère et soeur : aucun
Lien de parenté avec de nombreux sorciers de sang pur comme les Black, les Tonks, les Lestranges
Un elfe de maison : Dobby
Drago a une relation très proche avec sa mère, qu'il adore plus que tout. En même temps, il est fils unique et sa mère l'a toujours pourri et gâté depuis sa tendre enfance. Encore aujourd'hui, à Poudlard, elle lui envoie tous les jours un paquet de friandises et elle était même intervenue auprès de Lucius pour empêcher Drago d'aller à Dumstrang, l'école de sorcier où on enseignait la magie noire. En comparaison, Drago ferait tout pour protéger sa mère, qu'il croit fragile et vulnérable. C'est une de ses raisons secrètes qui le poussent à apprendre la magie noire.
Au contraire, Drago est en véritable admiration devant son père. Il est le fruit du respect et de l'autorité. De grand conseil, Lucius a tout enseigné à son fils pour qu'il puisse prendre la relève chez les Mangemorts : fierté, grandeur, noblesse, intelligence sont ses maîtres mots.

Histoire du personnage (minimum 7 lignes) : Drago Malefoy est le fils de Lucius et Narcissa Malefoy. Il a passé une enfance aisée, plus ou moins heureuse dans son manoir de Wiltshire. Puis, à l'âge de 11 ans, il reçut sa lettre pour intégrer Poudlard. Sans surprise et pour la plus grande fierté familial, il fut envoyé à Serpentard, la meilleure maison de Poudlard selon lui. Il y rencontra Harry Potter et devient son rival incontesté, dont il essaye tout le temps de couper l'herbe sous le pied. Après que son père eut fait un généreux don de balais Nimbus 2001 à l'équipe, il devint l'attrapeur de l'équipe de Quidditch de Serpentard. Il est toujours flanqué de ses deux "gardes du corps", Vincent Crabbe et Gregory Goyle, aux capacités intellectuelles assez limitées. Au bal de 4ème année, il fut accompagné de Pansy Parkinson, une fille de sa maison qui n'avait pas réellement d'importance à ses yeux à l'époque. Puis, leur relation s'étoffa petit à petit au cours des années. En 5ème année, il intégra la Brigade Inquisitoriale, qui avait pour but de surveiller Poudlard pour Dolores Ombrage. Drago en profita énormément pour pourrir la vie au Gryffondor et surtout à Potter et ses amis. L'emprisonnement de son père au début de sa 6ème année eut un profond impact sur sa vie : l'échec de son père dans sa mission qui consistait à ramener la prophétie du Département des mystères rendit Voldemort fou de colère. Malheureusement pour Drago, l'attention de Voldemort se reporta sur le fils unique de Lucius. Peu après son seizième anniversaire, Voldemort confia à Drago une tâche qu'aucun adulte n'avait jusqu'alors réussie : contourner les protections dont bénéficie Poudlard, et assassiner Albus Dumbledore. Pour Drago, les enjeux étaient absolument énormes : Voldemort tuerait toute sa famille s'il échouait. Même en sachant cela, Drago fut incapable de tuer le directeur et le professeur Rogue, son mentor à Poudlard, s'en chargea à sa place. Seulement, voilà, l'année dernière, l'improbable se produisit : le Seigneur des Ténèbres fut vaincu. Comme la plupart des Mangemorts, Drago se retrouva comme orphelin, celui qu'il avait soutenu, en qui il avait mis tous ses espoirs, toute sa vie, disparu en à peine une pincée de seconde. Qu'allait-il maintenant devenir ? Lui qui l'avait servi, lui qui était mouillé dans l'histoire jusqu'au cou ! Bref, il n'avait pas vraiment eu le choix, il était resté cloîtré chez lui et avait attendu patiemment. Contre toute attente, il avait reçu une lettre de Poudlard, l'invitant à reprendre les cours dans le but d'avoir son ASPIC. Alors, il n'eut pas vraiment le choix, il fit sa rentrée, la tête haute malgré les railleries et les coups bas : il était le symbole de la défaite des Mages noirs. Tout de même, il finit par retrouver ses habitudes, même avec l'absence de Goyle, ce dernier est mort l'an passé. Tant pis, un garde du corps en moins, n'empêche qu'il lui manquera !

PARTIE HORS-JEU

Comment avez-vous connu le forum ? A travers le portail du forum pou-du-lard où je jouait régulièrement.

Combien avez-vous de comptes, et quel en est le principal ? c'est le premier sur ce forum.

Code (à trouver dans le Règlement) ? Oki par Eileen

Dernière édition par Drago Malefoy le Sam 13 Juin - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorfus Young
Professeur
Professeur

Féminin Nombre de messages : 463
Âge du personnage : 28 ans
Maison : Poudlard xD
Année/Profession : Professeur d'étude des Moldus

Personnage
Côté coeur: Tss... c'est pas bien d'être indiscret...
Animal: Un crapaud, Mr.Bubbles
Relations:

MessageSujet: Re: Drago Malefoy fiche terminée [VALIDÉ]   Sam 13 Juin - 18:18

Bienvenue Drago =) *sort les banderoles de Serpentard pour l'occasion* go-slytherin

Fiche parfaite de mon point de vue^^ Seule détail : Comme les RPs se déroulent après la chute de Voldemort et que les élèves qui étaient en septième année lors du tome 7 refont leur année, Dragon n'a pas 17 mais 18 ans^^
Et Goyle est mort^^'

Drago Malefoy a écrit:
Comment avez-vous connu le forum ? A travers le portail du forum pou-du-lard où je jouait régulièrement.
bounce On se connaît peut-être de vue, alors x] Qui jouais-tu ?

Enfin voilà, change simplement son âge et précise la mort de Goyle, et je te valide ... si ma chère co-admin ni voit aucune objection... mais je pense qu'elle sera satisfaite d'avoir un nouveau Serpentard x]

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Drago Malefoy fiche terminée [VALIDÉ]   Sam 13 Juin - 21:13

Voilà dernière petite modif !!

En fait, je jouais Charlène Lochon, préfette des Gryffondors et assistante infirmière... Là, je change totalement de bord.... ^^
Eileen Peters
Préfet des Serpys
Préfet des Serpys

Féminin Nombre de messages : 460
Âge du personnage : 17 ans
Année/Profession : Sixième année

Personnage
Côté coeur: Personne
Animal: Un hibou, Ding.
Relations:

MessageSujet: Re: Drago Malefoy fiche terminée [VALIDÉ]   Dim 14 Juin - 11:47

Bienvenue, cher condisciple^^ serp

Ta fiche est parfaite, je pense qu'on peut sans autre te valider ! xD
Scorfus Young
Professeur
Professeur

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Drago Malefoy fiche terminée [VALIDÉ]   Dim 14 Juin - 18:59

Ah ouiiii, l'assistante du MDM XD (effectivement, ça change...^^) J'étais inscrite depuis 2006 mais j'avais changé de compte plus récemment... il faudrait que j'y retourne lol (Je joue Lena Petrovia, mais je ne sais pas si ça te dit quelque chose...^^)

XD J'étais sûre que Eileen serait contente^^ Comme elle t'a déjà mis ton rang et ton groupe (tu as donc les accès), il ne me reste qu'à déplacer ta fiche et remplir tes points d'expérience.

Ah, et te souhaiter un bon jeu ! Smile

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Drago Malefoy fiche terminée [VALIDÉ]   Dim 14 Juin - 22:48

Si si je me souviens !!! Mais, pas la peine d'aller faire un tour sur le forum, il est mort ! C'est pour ça que je suis là, d'ailleurs, pour retrouver le fun que j'avais avant avec Charlène ! Drago va vous promettre quelques surprises :p
Hermione Granger
Modo
Modo

Féminin Nombre de messages : 55
Maison : Gryffondor
Année/Profession : 7eme

Personnage
Côté coeur: Ron Weasley?
Animal: Pattenrond
Relations:

MessageSujet: Re: Drago Malefoy fiche terminée [VALIDÉ]   Mar 16 Juin - 20:29

Bienvenue Drago!
Very Happy
Au fait, un peu hors sujet, mais j'adore la nouvelle banniere!!

Professeur

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Drago Malefoy fiche terminée [VALIDÉ]   Mer 17 Juin - 20:00

Drago Arrow J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, alors (mais c'est pas sûr qu'on puisse rivaliser avec Ecole Poudlard xD)^^

Hermione Arrow Merciii *s'envoie des fleurs* x] Comme le forum a subit une baisse d'activité ces derniers temps, et que ni Eileen ni moi n'étions motivées à le relancer (à cause des examens notamment), il était prévu de changer le design une fois l'école finie Razz Histoire de remotiver tout le monde lol^^ (Mais je vais créer un sujet pour vous demander votre avis sur le graphisme^^)

MessageSujet: Re: Drago Malefoy fiche terminée [VALIDÉ]   

Drago Malefoy fiche terminée [VALIDÉ]
Page 1 sur 1