~Hogwarts School~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ginerva Molly Weasley -Quoi? euh... Ginny *smile* [VALIDÉ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Âge du personnage : 17
Maison : :go-gryffondor:
Année/Profession : septième année
Date d'inscription : 29/12/2008

Personnage
Côté coeur: Harry
Animal:
Relations:

Ginerva Molly Weasley -Quoi? euh... Ginny *smile* [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Ginerva Molly Weasley -Quoi? euh... Ginny *smile* [VALIDÉ]   Ginerva Molly Weasley -Quoi? euh... Ginny *smile* [VALIDÉ] EmptyLun 29 Déc - 19:31

~Fiche de présentation~

PARTIE RP

~GÉNÉRAL~

Nom : Encore une Weasley, mais c'est de la folie, mes amis ^^

Prénom : Ginerva Molly, mais elle préfère largement Ginny

Âge : 16 ans et toutes ses dents

Maison : go-gryffondor

Sang (pur, mêlé, etc...) : Sang-Pur

Situation sociale : Ginny est une Weasley et leurs parents ont du mal à suivre les dépenses, étant donné du nombre important de la famille.

Lieu-Pays d'origine/Nationalité : C'est une Anglaise

Signe particulier (s'il y a) : /

Animal (s'il y a) : /

~PHYSIQUE~

Yeux : Ginny a de magnifiques yeux marrons scintillants.

Cheveux : On peut qualifier ses cheveux comme une crinière flamboyante

Description physique (minimum 5 lignes) : Ginny est une jeune fille très belle. On ne peut pas la louper avec ses longs cheveux roux qui retombent sur ses omoplates, dans un petit balancement régulier lui carressant le haut du dos. Plutôt grande pour son âge. Ses yeux marrons, doux et brillants à la foix évoque une personnalité éveillée et prette à réagir. Son visage aux traits fins est parsemé de petites tâches de rousseurs. Elle a une démarche fonceuse. Elle rougit facilement, ses joues s'harmonisant à perfection avec ses longs cheveux flamboyants

~CARACTÈRE~

: Ginny adore les chats et s'entend très bien avec eux. Tenez, un exemple, elle arrive à faire sortir Pattenrond de ses cachettes, pour finallement jouer avec lui !
- : Elle n'aime pas l'injustice et aidera Luna à mieux s'intégrer.
= : Elle ne regarde pas de trop près la Botanique, qui n'est décidément pas son dada.

Description du caractère (minimum 5 lignes) : (j'ai toujours du mal à monter le caractère d'un personnage, c'est en jouant qu'il m'apparaît.) C'est une jeune fille au caractère bien trempé, comme sa mère. Elle peut être douce comme dangereuse mais, attention, ça ne veut pas dire qu'elle est lunatique. Son désir le plus profond est d'être aimée par Harry. Ron l'énerve car elle papillone trop, ayant trop de petits amis. Il ira même jusqu'à raconter à Fred et George qu'elle sort avec cinq petits amis en même temps.

~HISTOIRE~

Famille du personnage (minimum 5 lignes) :Ca me fait une grande partie à développer, ça ^^

Sa mère: Molly Weasley est une dame très préocupée par ses enfants et par Harry qu'elle considère comme un fils. C'est une vraie mère poule. Beaucoup plus sévère que son mari. Elle tuera Bellatrix Lestrange, s'étant attaquée à sa fille.
Son père: Arthur est un homme complètement fou des Moldus et leur mode de vie.
(les enfants sont dans l'ordre chronologique de leur naissance.)
Son frère: Bill est un jeune homme qui travaille chez Gringots, en Egypte, en tant que briseur de sort.
Son frère: Charlie est un jeune homme qui aura aidé Hagrid à se débarasser de Norbert le Dragon. Il étudie les dragons et en fait son métier en Roumanie.
Son frère: Percy est un jeune homme entré récemment au ministère. Il a rejeté sa famille, persuadé, comme le reste du ministère, que Voldemort n'est pas rapparut. Il conseillera à Ron de rompre tous liens avec Harry. Lors de la dernière année, pendant la bataille finale, Il revient juste au moment ou son frère Fred meurt.
Ses frères jumeaux: Fred et George sont deux farceurs nés. Ils ont monté un commmerce, "Farces pour Sorciers Facétieux". Fred est mort pendant la bataille finale, un sourire aux lèvres, heureux du retour de Percy et riant à sa blague, je cite "monsieur le ministre, vous ai-je annoncé ma démission ?"
Son frère: Ron est le meilleur ami de Harry. Il le suivra dans toutes ses aventures.

Histoire du personnage (minimum 7 lignes) :
Ginny est une jeune fille issue d'une grande famille de Sang-Pur. Dans
cette famille, tous les membres sont roux. "Mais ne serait-elle pas une Weasley ?", vous me demanderiez peut-être. Et bien oui, cette jeune fille, en dehors de Poudlard, habite le Terrier avec le reste de la famille Weasley. Ginerva est la benjamine de cette nombreuse famille.
Dès le premier regard qu'elle posa sur Harry Potter, elle en tomba raide dingue amoureuse.
C'est une grande joueuse de Quiddtich et ses frères se demande comment, car ils ne la prenait jamais pour aller jouer au Quidditch mais ce qu'ils ne savaient pas c'est qu'elle forçait le hangar à balai et volait sur chacun de leur balai, acquiérant un talent en tant que joueuse.
En première année, elle sera possédée par une partie de l'esprit de Vous-Savez-Qui et ouvrira, en suivant les instructions du journal intime du mage noir, la tristement célèbre Chambre des Secrets, qui renfermait un énorme serpent, un Basilic. Elle était presque morte lorsque celui qu'elle aime vint la sauver et par la même occasion repousser une fois de plus le retour de Voldemort.
A la fin de sa quatrième année, elle fera partie du petit groupe qui ira "sauver" Sirius des griffes du Lord, au département des mystères.
Pendant sa cinquième année, elle est la clé de la victoire de la coupe de Gryffondor, Harry étant dispensé de Quidditch. Sous le charme de cette rouquine et cédant à la tentation, la voyant toute heureuse, Harry embrassa (enfin ^^) la jeune Weasley.
Vers la fin de sa sixième année, c'est la fin de Voldemort et Ginny peut finir sa scolarité en toute tranquilité.

PARTIE HORS-JEU

Comment avez-vous connu le forum ? grâce à Eileen Peters que je connais sur un autre fofo Wink

Combien avez-vous de comptes, et quel en est le principal ? Celui-là est le seul Wink

Code (à trouver dans le Règlement) ? [code ok]


Dernière édition par Ginny Weasley le Lun 29 Déc - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorfus Young
Professeur
Professeur
Scorfus Young


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Âge du personnage : 28 ans
Maison : Poudlard xD
Année/Profession : Professeur d'étude des Moldus
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Côté coeur: Tss... c'est pas bien d'être indiscret...
Animal: Un crapaud, Mr.Bubbles
Relations:

Ginerva Molly Weasley -Quoi? euh... Ginny *smile* [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ginerva Molly Weasley -Quoi? euh... Ginny *smile* [VALIDÉ]   Ginerva Molly Weasley -Quoi? euh... Ginny *smile* [VALIDÉ] EmptyLun 29 Déc - 20:31

Bienvenue Ginny^^

Citation :
Âge : 14 ans (on est bien dans la cinquième année du trio ?)

Non, l'histoire se situe juste après la mort de Voldemort. Harry, Ron et Hermione sont en dernière année, les autres élèves refont leur septième année. Tout est là : Contexte.

Ca te fais quelques détails à rajouter, donc je te laisse faire^^ Mais ta fiche est très bien (pour le caractère ne t'inquiète pas, tu pourras toujours le modifier selon tes RPs Wink) Une fois que tu auras fini, préviens-moi en postant à la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Âge du personnage : 17
Maison : :go-gryffondor:
Année/Profession : septième année
Date d'inscription : 29/12/2008

Personnage
Côté coeur: Harry
Animal:
Relations:

Ginerva Molly Weasley -Quoi? euh... Ginny *smile* [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ginerva Molly Weasley -Quoi? euh... Ginny *smile* [VALIDÉ]   Ginerva Molly Weasley -Quoi? euh... Ginny *smile* [VALIDÉ] EmptyLun 29 Déc - 20:46

Ca y est, j'ai finit les modifs'. Je trouve ça mieux, plus d'Ombrage, et surtout un Harry qui me chouchoute Razz

EDIT: je viens d'apprendre que je connais le secret du cahier de Dragonas. Il faut savoir des choses spéciales pour ça ou alors pour l'instant c'est sans importance ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Modo
Modo
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Âge du personnage : 18 ans
Maison : Gryffondor
Année/Profession : 7eme
Date d'inscription : 25/07/2008

Personnage
Côté coeur: Ron Weasley?
Animal: Pattenrond
Relations:

Ginerva Molly Weasley -Quoi? euh... Ginny *smile* [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ginerva Molly Weasley -Quoi? euh... Ginny *smile* [VALIDÉ]   Ginerva Molly Weasley -Quoi? euh... Ginny *smile* [VALIDÉ] EmptyLun 29 Déc - 21:36

Bienvenue miss^^! (et encore un autre Weasley, une => super contente)
Revenir en haut Aller en bas
Scorfus Young
Professeur
Professeur
Scorfus Young


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Âge du personnage : 28 ans
Maison : Poudlard xD
Année/Profession : Professeur d'étude des Moldus
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Côté coeur: Tss... c'est pas bien d'être indiscret...
Animal: Un crapaud, Mr.Bubbles
Relations:

Ginerva Molly Weasley -Quoi? euh... Ginny *smile* [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ginerva Molly Weasley -Quoi? euh... Ginny *smile* [VALIDÉ]   Ginerva Molly Weasley -Quoi? euh... Ginny *smile* [VALIDÉ] EmptyLun 29 Déc - 21:58

Pour le cahier non, il n'y a encore rien d'important à savoir car nos héros n'ont pas encore découvert son secret. Ca se fera par la suite en RPG Smile (mais tout le monde peut participer, en passant).

*lis la fiche une fois* *relis la fiche pour être sûre*

Bon en fait je n'ai rien à corriger lol! Validée^^ (n'oublie pas l'avatar Wink)
Encore bienvenue, et bon jeu^^

Et le plus important : Bienvenue chez les Gryffondors ! go-gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Âge du personnage : 17
Maison : :go-gryffondor:
Année/Profession : septième année
Date d'inscription : 29/12/2008

Personnage
Côté coeur: Harry
Animal:
Relations:

Ginerva Molly Weasley -Quoi? euh... Ginny *smile* [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ginerva Molly Weasley -Quoi? euh... Ginny *smile* [VALIDÉ]   Ginerva Molly Weasley -Quoi? euh... Ginny *smile* [VALIDÉ] EmptyLun 29 Déc - 22:05

Ouaaais Razz

Pour l'ava, j'ai fait une commande de kit sur un fofo de graphisme. en attendant je vais faire un truc vite fait à l'arrache ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Peters
Préfet des Serpys
Préfet des Serpys
Eileen Peters


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Serpentard
Année/Profession : Sixième année
Date d'inscription : 23/07/2007

Personnage
Côté coeur: Personne
Animal: Un hibou, Ding.
Relations:

Ginerva Molly Weasley -Quoi? euh... Ginny *smile* [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ginerva Molly Weasley -Quoi? euh... Ginny *smile* [VALIDÉ]   Ginerva Molly Weasley -Quoi? euh... Ginny *smile* [VALIDÉ] EmptyVen 2 Jan - 17:10

Je suis de retoooour !!!!

Bienvenue Miss mon filleuuul ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Âge du personnage : 17
Maison : :go-gryffondor:
Année/Profession : septième année
Date d'inscription : 29/12/2008

Personnage
Côté coeur: Harry
Animal:
Relations:

Ginerva Molly Weasley -Quoi? euh... Ginny *smile* [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ginerva Molly Weasley -Quoi? euh... Ginny *smile* [VALIDÉ]   Ginerva Molly Weasley -Quoi? euh... Ginny *smile* [VALIDÉ] EmptySam 3 Jan - 14:20

xD, Merci Eileen Ma marraiiiine x]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Willer
Préfet(e) de Gryffondor
Thomas Willer


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Année/Profession : 5ème année
Date d'inscription : 26/07/2007

Personnage
Côté coeur:
Animal:
Relations:

Ginerva Molly Weasley -Quoi? euh... Ginny *smile* [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ginerva Molly Weasley -Quoi? euh... Ginny *smile* [VALIDÉ]   Ginerva Molly Weasley -Quoi? euh... Ginny *smile* [VALIDÉ] EmptyLun 12 Jan - 23:48

Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://konohanokuni.forumactif.fr/portal.htm
Contenu sponsorisé





Ginerva Molly Weasley -Quoi? euh... Ginny *smile* [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ginerva Molly Weasley -Quoi? euh... Ginny *smile* [VALIDÉ]   Ginerva Molly Weasley -Quoi? euh... Ginny *smile* [VALIDÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginerva Molly Weasley -Quoi? euh... Ginny *smile* [VALIDÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Hogwarts School~ :: Avant de commencer... :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser