AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kurt O'Grady, l'Irlande débarque en force ! [VALIDÉ]

AuteurMessage
Kurt O'Grady

Féminin Nombre de messages : 18
Âge du personnage : 24

Personnage
Côté coeur: Complexe d'oedipe
Animal: Aucun
Relations:

MessageSujet: Kurt O'Grady, l'Irlande débarque en force ! [VALIDÉ]   Lun 29 Déc - 10:48

PARTIE RP

~GÉNÉRAL~

Nom : O'Grady

Prénom : Kurt

Date de naissance (mois et jour) : 13 juillet

Profession : Mangemort/Travaille en couverture au Ministère au service de régulation des créatures magiques.

Sang (moldu, pur, mêlé) : Pur

Classe sociale (pauvre, dans la normale, aisée, etc...) : Dans la normale

Lieu-Pays d’origine/Nationalité : Irlande/Irlandais

Signe particulier ? Sa marque des Ténèbres est située sur son bras droit, et non son avant-bras gauche, et est entourée d'autres tatouages pourpasser inaperçue.

~PHYSIQUE~

Yeux : Bruns

Cheveux : Blonds, et longs !

Description physique (minimum 5 lignes) :Kurt mesure environ un mètre quatre-vingt. Pratiquant divers sports, il est doté d'abdominaux, de pectoraux, de biceps, triceps et quadriceps très développés, sans tomber dans l'excès. En effet, du premier regard, il passe pour un vrai gringalet. Il A des cheveux longs et fins, qui lui descendent jusqu'aux omoplates. Son visage a gardé quelque chose d'enfantin, un charme ravageur, lui attribuant l'étiquette de "beau gosse" ou d' "homme à femmes". Côté vestimentaire, il s'habille comme un Moldu. Il porte un jean large, des baskets, et le plus souvent une chemise. Il a une longue croix qui lui descend jusqu'au nombril, souvenir de son père. Enfin, il a diverses cicatrices sur le corps, car il pratique l'escrime de haut niveau, avec de vraies épées, et les arbore telles des trophées.

~CARACTÈRE~

+ : Il est assez franc et loyal, et il est digne de confiance. Il est aussi très motivé et finit toujours ce qu'il commence. Il a une grande capacité d'acteur, lui permettant de jouer son double-rôle à merveille.
- : Il n'hésite pas à critiquer les autres et est souvent de mauvais poil.
= : Il se fiche de savoir qui meurt et qui vit. Pour lui, la mort est devenu quelque chose de banal, et il ne s'attache plus aux autres au point de les pleurer.

Description du caractère (minimum 5 lignes) : Kurt est un homme qui passe pour une "grande gueule". Il n'hésite pas critiquer les autres, même ses supérieurs, dans ce qu'ils font. Son culot lui a assuré une bonne place professionnelle. Il est déterminé à terminer ses travaux, du mieux possible. Il a par contre un sale caractère. Il accepte mal les insultes et fait subir de lourdes représailles à qui ose lui faire ce terrible affront. Il ne reste pas moins un ami fidèle. Mais son caractère est trouble. Il joue double-jeu, et le cache très bien. Il adhère bien à la cause du Seigneur des Ténèbres. Mais peut-être fait-il semblant. Peut-être est-il un agent infiltré pour l'espionner... A vrai dire, il n'est pas sûr lui-même de quel camp choisir. Alors il balance de l'un à l'autre.

~HISTOIRE~

Famille du personnage (minimum 5 lignes) :
Père : James O'Grady
Yeux : Bleus ; Cheveux : blonds
Kurt a eu, depuis sa plus tendre enfance, une relation très forte avec son père. Il est son modèle absolu. James étant juge au Magenmagot, il transmit son sens des règles et de la justice au jeune homme. Il fût abattu par des Aurors, étant soupçonné d'être un Mangemort. C'est pour se venger que Kurt rejoignit le camp du Mal.

Mère : Violette Fradonc
Yeux : Marrons ; Cheveux : Châtains
La mère de Kurt a toujours été l'ange gardien de Kurt. Discrète, mais présente. Cette touche féminine était très agréables pour lui. Il développa, au fil des années, un complexe d'œdipe, tombant amoureux de sa mère. Mais elle périt dans l'incendie de sa maison, provoqué par les sorciers voulant faire payer les familles des Mangemorts.

Frère : Seamus O'Grady
Yeux : Bleus ; Cheveux : Châtains
Le frère de Kurt a un côté brutal. Cet homme, d'une musculature imposante, tatoué et négligé, a renié ses origines de sorcier, bien qu'il possède des pouvoirs, et s'est fait employer dans la marine marchande irlandaise. Kurt lui fit payer quelques temps après cet affront, en l'exécutant de sang-froid.

Histoire du personnage (minimum 8 lignes pour un personnage secondaire) : Kurt O'Grady est né à Dublin, il y a de cela 24 ans , d'une mère française et d'un père irlandais. A sa onzième année, il rejoint son grand frère Seamus, alors âgé de 15 ans, au collège de sorcellerie de Poudlard. Ils en sortirent tous deux, BUSE et ASPIC en poche. Mais Seamus trouvait la sorcellerie trop facile. Il s'entretenait régulièrement le corps et disait que rien ne valait la force des bras. C'est avec dépit que Kurt vit son frère le quitter. Pus, son père fût assassiné quelques années plus tard par des Aurors, soupçonné à tort d'être un Mangemort, laissant seuls sa femme et son fils, âgé de 19 ans à peine. La relation avec sa mère s'intensifia, et elle et Kurt allèrent jusqu'à forniquer pour oublier leur chagrin. Les années passèrent, et Kurt eût 23 ans. Un jour qu'il n'était pas là, des sorciers brûlèrent la maison, voulant faire payer à la famille du "Mangemort" le retour du Seigneur des Ténèbres. A bout de nerfs, Kurt décida de rejoindre celui-ci. Il le trouva, et fût accueillit comme s'il était attendu. Lord Voldemort lui donna l'ordre de tuer son Cracmol de frère pour rejoindre son camp. Kurt retourna alors à Dublin, et trouva son frère dans son bateau. Il l'exécuta sans un mot, dans une puissante lumière verte. L'ironie était là : Il retournait dans son pays natal, et tuait son frère dans un éclair de la couleur officiel de ce pays. Il fût ensuite engagé au Ministère de la Magie et commença ses activités de Mangemort.

PARTIE HORS-JEU

Comment avez-vous connu le forum ? Sur Pub-Des-Forum

Combien avez-vous de comptes, et quel en est le principal ? Un seul !^^"

Code (à trouver dans le Règlement) ? [code ok] (J'ai relu quatre fois le règlement pour ça quand même...>.<)

Dernière édition par Kurt O'Grady le Mar 30 Déc - 16:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Peters
Préfet des Serpys
Préfet des Serpys

Féminin Nombre de messages : 460
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Serpentard
Année/Profession : Sixième année

Personnage
Côté coeur: Personne
Animal: Un hibou, Ding.
Relations:

MessageSujet: Re: Kurt O'Grady, l'Irlande débarque en force ! [VALIDÉ]   Lun 29 Déc - 13:08

Bienvenue Kurt, et merci de t'être inscrit^^

Continue tranquillement ta fiche, c'est Kayleigh qui te validera. Je pars en vacances aujourd'hui, je passe simplement te souhaiter la bienvenue lol

je sors
Kurt O'Grady

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Kurt O'Grady, l'Irlande débarque en force ! [VALIDÉ]   Lun 29 Déc - 17:26

Mais je sais que tu pars, ma hyène préférée....XD
Hermione Granger
Modo
Modo

Féminin Nombre de messages : 55
Âge du personnage : 18 ans
Maison : Gryffondor
Année/Profession : 7eme

Personnage
Côté coeur: Ron Weasley?
Animal: Pattenrond
Relations:

MessageSujet: Re: Kurt O'Grady, l'Irlande débarque en force ! [VALIDÉ]   Lun 29 Déc - 18:44

Salut bienvenue à toi Kurt!
J'espère que tu te plairas ici^^.

Professeur

Féminin Nombre de messages : 463
Âge du personnage : 28 ans
Maison : Poudlard xD
Année/Profession : Professeur d'étude des Moldus

Personnage
Côté coeur: Tss... c'est pas bien d'être indiscret...
Animal: Un crapaud, Mr.Bubbles
Relations:

MessageSujet: Re: Kurt O'Grady, l'Irlande débarque en force ! [VALIDÉ]   Lun 29 Déc - 19:00

Bienvenue Kurt Smile Ouéééé, un méchant, un vrai XD

Poste un message à la suite une fois que tu auras fini ta fiche, et je m'en occuperai^^

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Kurt O'Grady, l'Irlande débarque en force ! [VALIDÉ]   Lun 29 Déc - 20:59

Voilà, je pense avoir terminé, j'ai enfin trouvé ce fichu code !

Yeah ! You know I'm bad ! I'm bad !

Hum...
Scorfus Young
Professeur
Professeur

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Kurt O'Grady, l'Irlande débarque en force ! [VALIDÉ]   Lun 29 Déc - 21:53

Désolée pour le code, c'est vrai qu'il est un peu trop bien caché ">__>

Bon bon, alors cette fiche^^ Personnage, très intéressant Smile En fait je n'ai pas grand-chose à redire si ce n'est sur son statut de Mangemort. Ca ne me pose pas de problème qu'il le soit, mais dans le Contexte nous sommes après la mort de Voldemort (après HP7 donc). La plupart des Mangemorts sont à Azkaban, les autres sont en cavale. Ton personnage peut très bien se cacher à cause de cela, mais il va falloir que tu expliques comment il s'en est sortit à la chute de Voldemort, et ce qu'il compte faire (il y a des nouveaux méchants, tout est dans le contexte, et ton personnage pourrait très bien choisir de s'allier à eux (ou pas)).

Voilà, c'est à toi de voir^^

EDIT: Je te mettrais le rang Mangemort si ça ne te dérange pas, vu que ton perso travaille au Ministère comme couverture. Mais si tu préfères le contraire, il n'y a pas de problème Smile

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Kurt O'Grady, l'Irlande débarque en force ! [VALIDÉ]   Mar 30 Déc - 9:37

Je vois...

Je vais improviser dans ce cas, t'en fais pas !

Et pour le rang, Mangemort me va.Smile
Scorfus Young
Professeur
Professeur

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Kurt O'Grady, l'Irlande débarque en force ! [VALIDÉ]   Mar 30 Déc - 14:44

On verra tout ça en RP alors^^ Il te manque juste à remplir ce qui lui est égal, dans le caractère, et ensuite je te valide.

Préviens-moi aussi si tu souhaite un appartement ou une maison en RP^^

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Kurt O'Grady, l'Irlande débarque en force ! [VALIDÉ]   Mar 30 Déc - 15:57

Ben justement...Je sais pas trop quoi mettre là-dedans...^^"

EDIT : C'est bon. ^^
Et j'veux bien un appartement à Londres ! Gourou
Scorfus Young
Professeur
Professeur

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Kurt O'Grady, l'Irlande débarque en force ! [VALIDÉ]   Mar 30 Déc - 16:42

C'est [ici] (bienvenue chez toi lol). Si tu veux que j'ajoute une description particulière, n'hésites pas à me le dire.

Et tu es validé, bon jeu^^

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Kurt O'Grady, l'Irlande débarque en force ! [VALIDÉ]   Mar 30 Déc - 16:45

Merci madaaame ! Smile

Description supplémentaire...Avec le rang sous le pseudo, c'est ça ?
Scorfus Young
Professeur
Professeur

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Kurt O'Grady, l'Irlande débarque en force ! [VALIDÉ]   Mar 30 Déc - 16:47

Non, je parle de la description de ton appart' ^^

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Kurt O'Grady, l'Irlande débarque en force ! [VALIDÉ]   Mar 30 Déc - 16:48

Ah ok ! Ben nan, ça va. Smile

Merci encooore !Smile
Scorfus Young
Professeur
Professeur

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Kurt O'Grady, l'Irlande débarque en force ! [VALIDÉ]   Mar 30 Déc - 16:50

De rien^^ J'suis contente d'avoir un nouveau méchant sur le forum x)

Préfet des Serpys
Préfet des Serpys

Féminin Nombre de messages : 460
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Serpentard
Année/Profession : Sixième année

Personnage
Côté coeur: Personne
Animal: Un hibou, Ding.
Relations:

MessageSujet: Re: Kurt O'Grady, l'Irlande débarque en force ! [VALIDÉ]   Ven 2 Jan - 17:27

Hey, ma canidée préférée !!!

Parfait, on a un vrai méchant looool !!! Bon jeu parmi nous ! xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kurt O'Grady, l'Irlande débarque en force ! [VALIDÉ]   

Kurt O'Grady, l'Irlande débarque en force ! [VALIDÉ]
Page 1 sur 1