~Hogwarts School~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hermione Granger [VALIDÉ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Modo
Modo
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Âge du personnage : 18 ans
Maison : Gryffondor
Année/Profession : 7eme
Date d'inscription : 25/07/2008

Personnage
Côté coeur: Ron Weasley?
Animal: Pattenrond
Relations:

Hermione Granger [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Hermione Granger [VALIDÉ]   Hermione Granger [VALIDÉ] EmptyMar 19 Aoû - 21:19

~Fiche de présentation~

PARTIE RP

~GÉNÉRAL~

Nom : Granger

Prénom : Hermione

Âge : 15 ans

Maison : Gryffondor

Sang (pur, mêlé, etc...) :née de parents moldus

Situation sociale :normale

Lieu-Pays d'origine/Nationalité : Hermione est née en Angleterre.

Signe particulier (s'il y a) :???

Animal (s'il y a) :Hermione achète dans le tome 3 un chat: Pattenrond. Son chat lui ressemble beacoup. Il est en effet aussi intelligent que sa maîtresse et comprend vite que croûtard n'est pas un vrai rat.

~PHYSIQUE~

Yeux :marrons.

Cheveux :châtain clair.

Description physique (minimum 5 lignes) :Hermione est dotée d'une grande intelligence mais ce n'est malheureusement pas le cas en matière de beauté. Il est vrai que l'actrice Emma Watson est très belle mais si on s'en tient à la description du livre, le rôle qu'elle joue ne lui est physiquement pas destiné. Dans le livre Hermione est affublée d'une tignasse (ce qui lui vaut la comparaison à son chat: Pattenrond) châtain clair, qu'elle parvient néanmoins à dompter dans le tome 4 mais malheureusement elle ne conservera sa nouvelle coupe que lors d'une soirée. Elle est également comparée à un castor en référence à ses deux dents de devant qui sont, non seulement plus longs mais plus en avant que le reste de sa dentition. Et si ma mémoire est bonne, je crois avoir lu que ses parents lui avaient bien proposé de porter un appareil dentaire qu'elle a refusé presque aussitôt parce que... parce que... m'en rappelle plus.

~CARACTÈRE~

:Hermione aime beaucoup travailler et apprendre, bien qu'elle soit issue d'une famille de moldus, c'est la meilleure élève de Poudlard.
- :Cependant elle n'aime pas qu'on la nomme "miss je-sais-tout" ou pire "sang de bourbe". Elle n'aime pas non plus qu'on insulte son chat car indirectement elle se sent visée.
= :Il n'empêche qu'au fil des années, elle devient plus mâture. Et comprend que c'est en ne pretant aucune attention aux sarcasmes, que ceux-ci finnissent par cesser.

Description du caractère (minimum 5 lignes) : Malgré ses origines de moldus, Hermione est la meilleure élève de Poudlard. Et n'hésite pas à se servir de son intelligence pour aider ses amis. Elle est souvent comparée au professeur Mcgonagal car elle est assez sévère, elle veut protéger Harry et lui défend de faire certaines choses ce qui agace quelque peu ce dernier. Sous son apparence de première de la classe et de mère sévère, Hermione a un grand coeur et est très sensible surtout à ce qui peut sortir de la bouche de son entourage. Même si elle très à cheval sur les règlements, elle n'hésite pas à les enfreindre lorsque la situation l'exige. Elle va même jusqu'à faire du chantage à Rita Skeeter (journaliste) pour protéger ses amis et par la même occasion elle-même.

~HISTOIRE~

Famille du personnage (minimum 5 lignes) :(Dans le livre nous ne sommes pas très bien renseignés sur la famille Granger alors je m'excuse d'avance si je ne parviens pas à remplir les 5 lignes demandées.) Nous savons que Hermione est issue d'une famille moldue et que ses parents sont dentistes. La famille part souvent en voyage et a notamment visité la France. Les parents Granger font connaissance avec le père Weasley qui s'intéresse beaucoup à leur vie dénué de magie.

Histoire du personnage (minimum 7 lignes) : Hermione au début du livre n'était pas vraiment partie pour être l'amie de qui que soit. En effet elle se montre dès le début très intelligente et donc impressionne, toujours la tête haute elle donne l'impression qu'elle méprise le reste du monde. Ron l'a remarqué et ne s'empêche pas de le dire à Harry. Mais lors de l'attaque du troll ce sont Harry et Ron qui vont à sa rescousse. Dès lors elle devient leur amie.Et se montre d'ailleurs très utile pour résoudre les énigmes. Dans le tome 2 on découvre une nouvelle facette d'Hermione, celle d'une rebelle (bon c'est vrai dans le 1 aussi) elle va en effet enfreidre plusieurs règles pour fabriquer une potion très difficile: le polynectar. Dans le troisième livre,elle évolue encore et on voit bien qu'elle a grandi. Elle va même jusqu'à frapper Malefoy et user d'un retourneur de temps pour libérer un meurtrier (bon c'est vrai Sirius est innocent, mais vous voyez comme ça c'est plus impressionnant) et par la même occasion un hippogiffe comdamné à mort. Et enfin le volume 4 où l'on découvre un peu plus sur elle et Ron et notamment qu'elle a des sentiments pour celui-ci. Et ça m'a tout l'air d'être réciproque... Mais elle ne le remarque pas, elle prend très à coeur tous les remarques que Ron peut faire sur elle et se sent blessée. De ce fait, elle va accepter d'accompagner Victor Krum, célèbre joueur préféré de Ronald, au bal de noël ce qui rend fou de jalousie ce dernier.
PS: dans la description, je dis que Hermione a 14 ans c'est donc pour cette raison que dans le fiche je ne suis pas allée au de-là de la quatrième année.

PARTIE HORS-JEU

Comment avez-vous connu le forum ?un peu par hasard

Combien avez-vous de comptes, et quel en est le principal ? un seul: celui-ci.

Code (à trouver dans le Règlement) ? [ok par Eileen]


Dernière édition par Hermione Granger le Jeu 21 Aoû - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Peters
Préfet des Serpys
Préfet des Serpys
Eileen Peters


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Serpentard
Année/Profession : Sixième année
Date d'inscription : 23/07/2007

Personnage
Côté coeur: Personne
Animal: Un hibou, Ding.
Relations:

Hermione Granger [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger [VALIDÉ]   Hermione Granger [VALIDÉ] EmptyMar 19 Aoû - 21:25

Bienvenue sur le forum, Miss Granger^^!

Rien à redire sur ta fiche, elle est presque parfaite xD Juste un petit truc : dans le caractère le petit = c'est ce qui laisse Hermione indifférente, ce qui ne lui fait ni chaud ni froid. Et peut-être, dans l'histoire du personnage, pourrais-tu dire quelques mots sur son idylle avec Krum... (mais quelques mots, pas besoin d'en faire une tartine^^ lol)

Et en ce qui concerbe le code, il est en fait caché dans le règlement. Il est noté comme ceci : [code=...]

Ah, n'oublie pas non plus de te mettre un avatar !!!

Après ça, je pourrais te valider et te mettre à Gryffondor ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rubéus Hagrid
Professeur
Rubéus Hagrid


Nombre de messages : 37
Age : 95
Date d'inscription : 15/08/2008

Personnage
Côté coeur: Aaaaaah, Olyyyympe!
Animal: Crockdur...molosse peureux et baveux...
Relations:

Hermione Granger [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger [VALIDÉ]   Hermione Granger [VALIDÉ] EmptyMer 20 Aoû - 21:07

(Je peux me permettre?...Bon, je me lance...Bienvenue Hermione!! Voilà une très bonne nouvelle...Le code caché dans le réglement est dur à trouver, je te l'accorde...Relis bien! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Modo
Modo
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Âge du personnage : 18 ans
Maison : Gryffondor
Année/Profession : 7eme
Date d'inscription : 25/07/2008

Personnage
Côté coeur: Ron Weasley?
Animal: Pattenrond
Relations:

Hermione Granger [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger [VALIDÉ]   Hermione Granger [VALIDÉ] EmptyMer 20 Aoû - 21:24

Merci beaucoup!!!!
Et je te l'accorde il est vraiment dur à trouver j'ai relu le règlement d'inscription(c'est bien celui-ci?) mais je n'ai rien trouver concernant le code
Et autre chose j'aimerais bien modifier mon texte pour y ajouter ce que l'on me demande mais comment m'y prendre sinon je peux renvoyer mon texte ac toutes les modifications mais ça serait plus pratique de le faire sur le texte initial .
Merci d'avance Very Happy !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scorfus Young
Professeur
Professeur
Scorfus Young


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Âge du personnage : 28 ans
Maison : Poudlard xD
Année/Profession : Professeur d'étude des Moldus
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Côté coeur: Tss... c'est pas bien d'être indiscret...
Animal: Un crapaud, Mr.Bubbles
Relations:

Hermione Granger [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger [VALIDÉ]   Hermione Granger [VALIDÉ] EmptyMer 20 Aoû - 21:35

(Y'a pas de souci Hagrid^^)

Bienvenue Hermione Smile

Pour changer ton texte, tu cliques sur le bouton "éditer" en haut à droite de ton message Wink
Le code n'est pas forcément caché dans la partie où on parle des inscriptions, mais dans toute la partie "règlement" du forum (je sais c'est pas facile mais c'est pour être sûr que tous les membres le lisent^^')

C'est donc ici : >Règlement et Contexte<, mais je peux quand même dire qu'il n'est pas dans les post-it ou annonces, là ce serait vraiment vache^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Peters
Préfet des Serpys
Préfet des Serpys
Eileen Peters


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Serpentard
Année/Profession : Sixième année
Date d'inscription : 23/07/2007

Personnage
Côté coeur: Personne
Animal: Un hibou, Ding.
Relations:

Hermione Granger [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger [VALIDÉ]   Hermione Granger [VALIDÉ] EmptyJeu 21 Aoû - 20:56

Et voilàààà !!!! J'ai validé ton code et je te mets tout de suite tes accès. Tu peux donc aler poster en Rp (Harry en sera plus que ravi, il n'attends que ça^^) !

Bienvenue à Gryffondor !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Scorfus Young
Professeur
Professeur
Scorfus Young


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Âge du personnage : 28 ans
Maison : Poudlard xD
Année/Profession : Professeur d'étude des Moldus
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Côté coeur: Tss... c'est pas bien d'être indiscret...
Animal: Un crapaud, Mr.Bubbles
Relations:

Hermione Granger [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger [VALIDÉ]   Hermione Granger [VALIDÉ] EmptyVen 22 Aoû - 14:01

Eileen Peters a écrit:
Bienvenue à Gryffondor !!! xD
Dit par une Serpentard ça fait bizarre... lol attends que je m'y mette aussi :

accueil
go-gryffondor Bienvenuuuuuuuue à Gryffondor ! gryff
ola


(Parce que ceux de ma maison méritent un accueil digne de ce nom... XD)^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermione Granger [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger [VALIDÉ]   Hermione Granger [VALIDÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione Granger [VALIDÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Hogwarts School~ :: Avant de commencer... :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser