AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cours n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Rubéus Hagrid
Professeur
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 89
Date d'inscription : 15/08/2008

Personnage
Côté coeur: Aaaaaah, Olyyyympe!
Animal: Crockdur...molosse peureux et baveux...
Relations:

MessageSujet: Cours n°1   Sam 16 Aoû - 14:07

Hagrid attendait ses élèves, un peu nerveux, assis sur les marches de sa cabane. Le soleil était faible et le ciel blanchâtre cet après-midi, un véritable temps de fin d'automne. Aaaah, novembre! D'ailleurs, un petit vent frais soufflait, faisant frissonner les feuilles des arbres alentours. Le garde-chasse sourit. Il aimait cette saison, on y trouvait de nombreux fruits et surtout, la plupart des créatures avaient tendance à se faire remarquer dans la forêt, car elles montraient toujours un sursaut d'activité avant le froid de l'hiver.Et puis, il se rappella ses jeunes années, quand il étudiait lui-même à Poudlard.La pensée de cette, courte, période le rendit un instant tout nostalgique mais il se reprit vite, entendant quelques bavardages au loin.

Il se leva lentement, en appuyant ses larges mains sur ses genoux et plissa des yeux pour voir qui venait à son cours. En effet, un petit groupe de jeunes sorciers avançait, certains chahutant, d'autres en trainant la patte, tous le col relevé face à la fraîcheur.
Il entendit un grognement de mécontentement dans son dos. La lourde porte de bois était restée entreouverte derrière lui et seule la truffe de Crockdur dépassait de la cabane. Lui, le temps frais de l'automne ne lui faisait pas le même agréable effet...

Alignés du côté de son potager, on pouvait apercevoir de gros aquariums dans lesquels une eau verdâtre et nauséabonde s'agitait de temps à autre. Délicieuses créatures!
Le garde-chasse avait soigneusement préparé son cours et espérait que tout se déroulerait bien sans incidents, cette fois. Les tabliers, les gants, les perches et même une petite trousse de secours au cas où...Aujourd'hui, il voulait un cours sans aucun accroc!
Revenir en haut Aller en bas
Scorfus Young
Professeur
Professeur
avatar

Féminin Nombre de messages : 463
Age : 29
Âge du personnage : 28 ans
Maison : Poudlard xD
Année/Profession : Professeur d'étude des Moldus
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Côté coeur: Tss... c'est pas bien d'être indiscret...
Animal: Un crapaud, Mr.Bubbles
Relations:

MessageSujet: Re: Cours n°1   Mer 20 Aoû - 14:33

Après un cours de Sorts et Enchantements, Kayleigh sortit à l'extérieur du château pour se rendre à son cours de Soins aux Créatures Magiques. Malgré le temps qui s'était refroidi et le vent qui soufflait, la Gryffondor n'était pas mécontente de participer au cours. Premièrement, les Soins aux Créatures Magiques était une de ses matières préférées et deuxièmement elle aimait bien le professeur Hagrid aussi, bien que parfois ses cours soient quelques peu... différents.

Mais la jeune fille balaya cette idée de son esprit, consciente qu'il ne fallait pas vendre la peau du dragon avant de l'avoir tué, et c'est d'un pas léger qu'elle rejoignit ses camarades Gryffondors, qui l'avaient devancée. Ils arrivèrent enfin devant la cabane. Le garde-chasse s'était levé à leur arrivée. Kayleigh sourit :

- Bonjour, professeur Hagrid, dit-elle poliment.

Elle jeta un regard au potager, près duquel s'alignaient des aquariums. La préfète tenta de voir quelles créatures y nageaient, mais mis à part les algues et la saleté qui se déplaçait de temps à autre, elle ne vit rien. Mettre ses mains dans une eau vaseuse de la dérangeait pas, mais seulement du moment qu'elle savait à quoi s'attendre...!

_________________
[En construction]
Revenir en haut Aller en bas
Rubéus Hagrid
Professeur
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 89
Date d'inscription : 15/08/2008

Personnage
Côté coeur: Aaaaaah, Olyyyympe!
Animal: Crockdur...molosse peureux et baveux...
Relations:

MessageSujet: Re: Cours n°1   Mer 20 Aoû - 22:31

Comme il s'y était habitué, les élèves trainaient des pieds pour venir à son cours. Il faut dire que c'était non seulement une option, mais que en plus, les leçons se déroulaient en plein air...Les moins motivés en profitaient toujours pour gagner un peu de temps libre...Le temps frais de l'automne n'arrangeait rien à la situation, peu d'élèves devaient avoir envie d'assister à un cours, les doigts bleuis par un vent glacial. Pas étonnant qu'ils soient restés un peu plus longtemps devant les douces flammes des cheminées de Poudlard.

Hagrid fut bien content de voir un petit groupe s'approcher, et parmis eux, la préfête des Gryffondor. C'était une élève agréable et polie, et le garde-chasse était toujours ravi d'enseigner aux élèves de cette Maison, un petit faible qu'il avait du mal à cacher. Il chercha d'ailleurs Harry des yeux, mais il n'était hélas pas au milieu des arrivants.
Hagrid gratifia Miss Randall d'un large sourire mais qui s'effaça soudain en voyant le regard que la jeune avait jeté vers les aquariums.


"Bonjour Kayleigh, belle journée n'est-ce...
Ooooooh, ne t'inquiète pas au sujet de ces créatures...C'est vrai qu'elles....qu'elles ne sentent pas très bon mais j'ai prévu des tabliers...et même des gants, cette fois-ci!
Et puis, elles ne sont pas très dangereuses...enfin, je ne pense pas..."


Une lueur d'angoisse passa dans les yeux du demi-géant. Il avait déjà eu assez d'ennuis avec un blessé dans son cours pour vouloir prendre le maximum de précaution! Et puis, avec les évênements récents à l'école et l'ambiance...
Il tenta de camouffler son trouble par de grands gestes et alla secouer gentillement les derniers élèves, qui ne semblaient pas se presser davantage.


"Allons, allons...dépêchez-vous donc un peu...Aprsè, je vais encore déborder sur le cours suivant et vos professeurs n'aiment pas ça, vous le savez bien...Venez un peu par ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours n°1   Sam 23 Aoû - 14:43

Harry était content de pouvoir se rendre en cours de soins aux créatures magiques, il en avait assez de passer des cours enfermé dans une salle de classe confinée. À la fin de son cours de métamorphose, il se dépêcha de fourrer ses affaires dans son sac et en compagnie de Ron et d'Hermione, il sortit dans le parc.

Dehors, il faisait froid et il y avait du vent mais cela ne le dérangeait pas. Harry espérait qu'Hagrid n'avait pas ramener de créatures trop... hem, dangereuse de la forêt interdite car il avait beau avoir beaucoup d'affection pour le garde-chasse, il ne pouvait nier le fait qu'Hagrid aimait les créatures jugées dangereuses.

Bref, le Gryffondor se hâta un peu pour éviter d'arriver trop en retard, même s'il savait qu'Hagrid ne le punirait jamais (enfin, il ne pensait pas qu'il le ferait). Le seule problème dans ces cours, c'était les Serpentards. Ils faisaient souvent tout pour déstabiliser Hagrid et Harry avait une envie furieuse de leur jeter un sort de Furonculus.


- Bonjour professeur, salua-t-il avec un sourire.

Ca lui faisait toujour bizarre de l'apeler "professeur", étant donné qu'Harry l'avait connu alors qu'Hagrid n'était pas encore enseignant. Le Gryffondor vit ensuite la préfète de sa maison et lui adressa un sourire avant de reporter son attention sur les aquariums. Étonné, Harry se demandait avec une certaine appréhension ce qu'il pouvaient contenir. Il se rapprocha un peu et attendit alors que Hagrid commence son cours.



[HJ : Un peu court, désolé ><° J'ai dû faire vite.]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Modo
Modo
avatar

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 24
Âge du personnage : 18 ans
Maison : Gryffondor
Année/Profession : 7eme
Date d'inscription : 25/07/2008

Personnage
Côté coeur: Ron Weasley?
Animal: Pattenrond
Relations:

MessageSujet: Re: Cours n°1   Lun 25 Aoû - 19:23

Hermione sortit en hâte de son cours de métamorphose pour rejoindre Harry et Ron qui se rendaient à celui de soin aux créatures magiques. Elle appréhendait quelque peu le cours, elle connaissait bien Hagrid et également son amour pour les créatures dangereuses, néanmoins elle accéléra l'allure et se retrouva à la hauteur de ses deux camarades.

Arrivée sur les lieux elle jeta un regard autour d'elle avec inquiétude et apperçu à quelques mètres, d'énormes aquariums, elle plissa des yeux pour essayer d'apercevoir entre les vitres crasseuses les créatures qu'ils allaient étudier et pour s'assurer que Hagrid, cette fois-ci, ne courerai pas le moindre danger. A côté d'elle Harry souhaita un bonjour à Hagrid, ce qui la fit revenir à la réalité. Hermione se retourna et dit à son tour un "bonjour" qu'elle se voulait joyeux, mais impossible de cacher son inquiétude. Cependant Hagrid n'y préta pas attention et se retourna vers sa classe.


- Quelle genre de créature se cache d'après vous dans ces aquariums?chuchota-t-elle à Harry et Ron.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Peters
Préfet des Serpys
Préfet des Serpys
avatar

Féminin Nombre de messages : 460
Age : 27
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Serpentard
Année/Profession : Sixième année
Date d'inscription : 23/07/2007

Personnage
Côté coeur: Personne
Animal: Un hibou, Ding.
Relations:

MessageSujet: Re: Cours n°1   Sam 6 Sep - 21:26

Comme à son habitude, Eileen se rendit au cours de soins aux créatures magiques à la tête de sa bande habituelle d'amis de Serpentard. L'air hautain et méprisant, la jeune fille avait traversé le parc en se demandant quelle catastrophe arriverait aujourd'hui. Connaissant les goûts assez douteux du garde-chasse pour les créatures dangereuses, la préfète gardait une certaine appréhension.

Ayant rapidement traversé le parc pour rejoindre le "maison" du garde-chasse, Eileen vit que la plupart des élèves de Gryffondor étaient déjà là, dont Kayleigh Randall, sa meilleure amie d'enfance. Elle lui adressa un rapide regard pétillant qui allait mal avec son habituelle expression de mépris qu'elle abordait. La jeune fille ensuite les aquariums et ne put réprimer une exclamation indéfinissable, qui n'était pas vraiment aimable en tout cas.


- Mon Dieu, soupira-t-elle à mi-voix avec un air suspicieux. Qu'est-ce qu'il nous encore amené ?!

Tous les Serpentards étant arrivés, Eileen attendit que Hagrid commence son cours. Elle détacha son regard d'acier des aquariums et le riva sur l'enseignant tout en rejetant ses longs cheveux noirs en arrière. Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas ces cours mais elle pensait que ce n'était pas vraiment très utile. Il valait peut-être mieux apprendre à s'occuper de blessures causées par des créatures magiques, en tout cas à administrer les premiers soins jusqu'à l'arrivée de Guérisseurs. Ça, ce serait utile mais au moins, Eileen avait appris qu'il valait mieux ne pas approcher un Scroutt à Pétard.


Dernière édition par Eileen Peters le Mer 24 Sep - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Modo
Modo
avatar

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 24
Âge du personnage : 18 ans
Maison : Gryffondor
Année/Profession : 7eme
Date d'inscription : 25/07/2008

Personnage
Côté coeur: Ron Weasley?
Animal: Pattenrond
Relations:

MessageSujet: Re: Cours n°1   Lun 8 Sep - 21:04

Harry et Ron restèrent silencieux tels des langues de plombs. Ils n'avaient peut-être pas entendu. De toute manière Hermione savait pertinemment ce qu'ils allaient répondre: qu'ils n'en savaient rien et estimaient préférable de ne pas découvrir plus à ce sujet. Elle savait bien que ses deux camarades s'inquiétaient également et ne renfonca donc pas le couteau dans la plaie. Il y avait surement des chances à ce que Hagrid ait assimilé les erreurs à eviter et puis, ça faisait maintenant trois ans qu'il enseignait à Poudlard.

Hermione jeta un rapide coup d'oeil aux élèves... Rrrr! Les Serpentards étaient déjà là. Leur ponctualité n'avait surement rien avoir avec l'amour qu'ils portaient à ce cours, non, ils voulaient être aux premiers loges et intimider Hagrid. Hermione fit signe à Harry et Ron et leur proposa de se rapprocher du garde-chasse pour le soutenir. Ils acceptèrent et la suivirent en se faufilant parmis les quarentaines d'élèves qui avaient choisi en option la matière de soins aux créatures magiques

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rubéus Hagrid
Professeur
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 89
Date d'inscription : 15/08/2008

Personnage
Côté coeur: Aaaaaah, Olyyyympe!
Animal: Crockdur...molosse peureux et baveux...
Relations:

MessageSujet: Re: Cours n°1   Mar 9 Sep - 10:04

[HJ : Pardon pour le retard...rentrée oblige!]

DJ :
Comme il s'y attendait, les élèves arrivaient au compte goutte, pas pressés de commencer le cours par cette fraîcheur.Il aperçut Harry, Ron et Hermione et cela l'encouragea un peu. Bien sûr, il était désolé pour ses jeunes amis, qui après les derniers évênements tragiques, devaient refaire leur septième année d'étude, mais au fond de lui il était bien content de les avoir dans son option, comme soutien.Il se lança donc, la plupart des élèves étaient déjà arrivés.

"Bonjour, bonjour à tous! Hermione, je t'ai entendu malgré tout...Et ce sera à vous de deviner! Oooh, elles ne sont pas trop...agressives...je vais vous montrer de plus près..."

Le garde-chasse pencha son immense carcasse vers le sol, attrapa un des lourds aquariums et le posa devant les pieds des premiers élèves. Il sourit en voyant certaines jeunes filles reculer instinctivement. Évidemment, il avait finit par remarquer que ses cours étaient craints par quelques élèves... depuis le temps qu'il les donnait.L'eau ne bougea pas, tout d'abord, mais dégagea une odeur putride très marquée. Une senteur de vase, de végétaux en décomposition et d'autres choses qu'il valait mieux ne pas imaginer.

"Alors?...Vous avez une petite idée? Un indice : on en trouve plein dans les serres du château, ce qui agace fortement votre Professeur de Botanique..."

Soudain, montèrent à la surface crasseuse de l'eau, de petites créatures semblables à des brindilles, flottant innocemment au gré des remous.Hagrid les observa un moment avec émotion puis reporta son attention sur son petit groupe d'élèves. Visiblement, ils étaient perplexes...Le demi-géant se tourna alors vers Hermione, plein d'espoir, imaginant qu'elle pourrait faire avancer son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Peters
Préfet des Serpys
Préfet des Serpys
avatar

Féminin Nombre de messages : 460
Age : 27
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Serpentard
Année/Profession : Sixième année
Date d'inscription : 23/07/2007

Personnage
Côté coeur: Personne
Animal: Un hibou, Ding.
Relations:

MessageSujet: Re: Cours n°1   Jeu 25 Sep - 20:36

Les bras croisés et le regard agacé, Eileen attendit de voir les créatures soi-disant présentes dans l'aquarium se manifester. Car pour le moment, il n'y avait que des algues. Si on ne voyait aucune créature, comment pouvaient-ils savoir ce que c'était ?

Lorsque Hagrid déplaça l'un des aquariums, dégageant au passage une odeur fétide de vase parfaitement repoussante, quelques filles reculèrent de quelques pas. La préfète aurait préféré ne pas avoir à le faire pour éviter de passer pour une trouillonne mais
après coup, elle se dit que la réputation du garde-chasse en matière de créatures avait été suffisamment vérifiée pour être prise au sérieux. Elle fit donc un ou deux pas en arrière, d'un air suspicieux.

Très vite, de petites brindilles tout à fait vivantes remontèrent à la surface de l'eau. Des créatures, ça ? Et qu'allaient-elles faire ? Cracher du feu comme le Magyar à pointes ??? Jetant un coup d'œil au reste de la classe, Eileen constata que personne ne connaissait le nom de ces bestioles et que Hagrid s'était tout naturellement tourné vers la fille Granger pour qu'elle donne la bonne réponse.

- On est vraiment sensés savoir ce que c'est ?
lança Eileen, piquante.
Revenir en haut Aller en bas
Scorfus Young
Professeur
Professeur
avatar

Féminin Nombre de messages : 463
Age : 29
Âge du personnage : 28 ans
Maison : Poudlard xD
Année/Profession : Professeur d'étude des Moldus
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Côté coeur: Tss... c'est pas bien d'être indiscret...
Animal: Un crapaud, Mr.Bubbles
Relations:

MessageSujet: Re: Cours n°1   Ven 26 Sep - 15:20

Kayleigh sourit au professeur Hagrid. Elle savait qu'il faisait tout pour rendre ses cours intéressants, et s'en serait voulu d'avoir l'air effrayée par le contenu des bocals. C'est pourquoi elle tenta de garder une expression rassurée. Et puis, lui disait une petite voix dans sa tête, une salamandre, c'est habitué à nager dans l'eau, même sale, tu ne crois pas ?

*Sauf si elle n'y est pas habituée...* songea la Gryffondor.

Un regard en arrière lui apprit que de nouveaux élèves arrivaient. La préfète répondit au signe de main d'Harry Potter par un sourire, puis son regard fut attiré par l'arrivée d'un groupe de Serpentards. La plupart avaient l'air largement blasé par un cours qui n'avait pas encore commencé. La jeune fille perçut le regard que lui lança son amie, Eileen, et répondit par un bref signe de la main. Quiconque ne connaissait pas la préfète de Serpentard aurait cru qu'elle venait de la fusiller du regard, tant l'expression de son visage signalait tout son agacement. Mais Kayleigh savait déchiffrer le regard de son amie vert et argent.

- Serait-ce des Strangulots ? demanda Kayleigh, comme elle ne connaissait que peu de créatures, mis à part ces êtres de l'eau, à vivre dans un tel élément.

Mais après une courte réflexion, elle se dit que bien peu de créatures devaient apprécier d'évoluer dans une eau si sale. Donnant sa langue au chat, la préfète se tourna presque instinctivement vers Hermionne Granger. C'est alors qu'elle aperçut des brindilles flotter à la surface des aquariums. À bien y regarder, elle avaient l'air de bouger contre le mouvement du bassin. Ainsi, elles étaient vivantes ? Cela lui fit très nettement penser à d'autres créatures en forme de brindilles, les Botrucs. Existaient-ils des Botrucs aquatiques ?

_________________
[En construction]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Modo
Modo
avatar

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 24
Âge du personnage : 18 ans
Maison : Gryffondor
Année/Profession : 7eme
Date d'inscription : 25/07/2008

Personnage
Côté coeur: Ron Weasley?
Animal: Pattenrond
Relations:

MessageSujet: Re: Cours n°1   Sam 27 Sep - 20:06

Hagrid posa docilement l'aquarium au pieds de la première ranger d'élèves. Instinctivement plusieurs filles reculèrent. N'ayant pas encore identifié la nature des créatures Hermione en fit autant. Elle avait oublié qu'elle devait avant tout soutenir le garde-chasse et éprouva une certaine gêne à sa réaction.
Harry et Ron n'avaient pas bouger d'un pouce, ils avaient même l'air encore plus intérresés. Hermione ne voulait pas briser son image de bonne élève intelligente et s'avança donc vers l'aquarium à l'intérieur duquel elle vit plusieur bouts de bois remuer fébrilement. Elle savait désormais ce qu'elle devait répondre.
Elle avait éplucher son "monstrueux livre des monstres" pendant toutes les vacances, et d'ailleurs elle le cannaissait maintenant par coeur.
Enfin,Hermione leva, après un court instant de réflexion, son doigt d'un air décidé et satisfait

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rubéus Hagrid
Professeur
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 89
Date d'inscription : 15/08/2008

Personnage
Côté coeur: Aaaaaah, Olyyyympe!
Animal: Crockdur...molosse peureux et baveux...
Relations:

MessageSujet: Re: Cours n°1   Dim 28 Sep - 13:48

- On est vraiment sensés savoir ce que c'est ? lança Eileen, piquante.

Cette remarque désagréable blessa un peu le garde-chasse. Peu étonnant de la part d'une Serpentard. Mais il se contenta de lui jeter un regard noir pétillant, sans oser répondre. En effet, malgré son âge et son statut dans l'école, Hagrid n'avait pas beaucoup de répartie et il risquait de se faire ridiculiser en public, devant toute sa classe, s'il tentait de répliquer. Pourtant, il aurait bien aimé lui dire que le manuel devait êter consulté avant les cours, comme il l'avait lui-même soigneusement noté à côté de la liste de fourniture de cette année...

- Serait-ce des Strangulots ?, demanda Kayleigh.

Heureusement, une autre élève venait débloquer la situation tendue. Décidemment, Hagrid aimait beaucoup cette jeune fille. Il lui sourit et lui répondit gentillement :

"Non, non, Miss Randall, les Strangulots sont verts et gluants, ils ne ressemblent pas à des brindilles...Et puis, ils ont de longs doigts puissants ainsi que des tentacules...Un peu comme les pieuvres, vous voyez...Et pusi, je ne me permettrais pas de déborder sur votre cours de Défense...Mais c'est bien essayé. Personne n'a une autre idée?..."

Hermione Granger, en qui Hagrid avait mis ses espoirs, leva enfin la main. Elle devait savoir depuis le début mais sans doute attendait-elle un peu, pour laisser une chance aux autres de faire gagner des points à leur Maison.

"Oui, Miss Granger?"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Modo
Modo
avatar

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 24
Âge du personnage : 18 ans
Maison : Gryffondor
Année/Profession : 7eme
Date d'inscription : 25/07/2008

Personnage
Côté coeur: Ron Weasley?
Animal: Pattenrond
Relations:

MessageSujet: Re: Cours n°1   Dim 28 Sep - 19:06

"Oui Miss Granger"

Hermione avait entendu cette phrase des milliers de fois mais sursauta, néanmoins. Elle avait hâte de répondre à Hagrid et d'impressionner une nouvelle fois sa classe.

"Ce sont des dugbogs, qu'on appelle également les "fangieux". On peut les trouver dans les marais et rivières d'Europe et d'Amérique du nord et du sud. Les "dugbogs" sont souvent pris pour des bouts de bois mais sont ,en réalité, des créatures bien vivantes, d'ailleurs ils se nourissent de mammifères et s'attaquent parfois aux êtres humains lorsque ceux-ci s'aventures sur leurs territoires."

Hermione avait dit cela d'un trait sans reprendre son souffle. Elle inspira une énorme bouffée d'air jusqu'à suffoquer. Ron lui tapautta doucement l'épaule et Hermione repris peu à peu sa respiration.

Elle observa alors Hagrid avec un regard avide d'en savoir plus, mêlé d'appréhension. Encore une fois la jeune gryffondor avait peur que sa réponse soit jugée fausse et qu'on se moque d'elle. Cependant les autres élèves, exepté les serpentards, étaient tous tournés vers Hermione avec des yeux baignés d'étonnement. A cette observation, Hermione rosit légèrement mais garda le tête haute. Il était toujours flatteur que les élèves soient impressionnés par son intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cours n°1   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Hogwarts School~ :: Partie RP :: Les alentours du château :: Les Cours de Soins aux Créatures Magiques-
Sauter vers: