~Hogwarts School~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entre remplaçants [PV Adrian]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre remplaçants [PV Adrian] Empty
MessageSujet: Entre remplaçants [PV Adrian]   Entre remplaçants [PV Adrian] EmptyDim 29 Juin - 13:00

Marissa entra dans la salle des professeurs vide à cette heure. La plupart de ses collègues étant professeurs à temps plein, il était normal de ne pas les trouver dans cette salle à une telle heure de l'après-midi. Ce n'était pas pour déplaire à la remplaçante, qui était satisfaite de constater qu'elle allait pouvoir être tranquille un moment. Sans élèves, et sans ses collègues. Collègues qu'elle connaissait déjà avant d'entrer à Poudlard en tant qu'enseignante. Prenez Rogue, par exemple... Pour des raisons évidentes, Marissa avait déjà eu l'occasion de le côtoyer. Mais pas à Poudlard. Le professeur se dirigea immédiatement vers une fenêtre, qu'elle ouvrit largement.

- Tout de même, marmonna-t-elle à l'intention du faucon qui voletait en ronds à l'extérieur, et vint immédiatement se poser sur le rebord, tu exagères parfois. Il 'y a personne.