~Hogwarts School~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 partenaria avec l'AD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




partenaria avec l'AD Empty
MessageSujet: partenaria avec l'AD   partenaria avec l'AD EmptySam 10 Mai - 20:52

bonjours accepterier vous de faire un partenaria avec l'AD ( armée de dublebore ) http://vl-ad.forumotion.com
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partenaria avec l'AD Empty
MessageSujet: Re: partenaria avec l'AD   partenaria avec l'AD EmptyDim 18 Mai - 19:14

heuu vous pouvez me repondre ??
Revenir en haut Aller en bas
Scorfus Young
Professeur
Professeur
Scorfus Young


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Âge du personnage : 28 ans
Maison : Poudlard xD
Année/Profession : Professeur d'étude des Moldus
Date d'inscription : 07/08/2007

Personnage
Côté coeur: Tss... c'est pas bien d'être indiscret...
Animal: Un crapaud, Mr.Bubbles
Relations:

partenaria avec l'AD Empty
MessageSujet: Re: partenaria avec l'AD   partenaria avec l'AD EmptyLun 19 Mai - 18:13

Oui ! Pardon pour le retard, mais j'en ai discuté avec le Staff. En fait, nous demandons que nos partenaires soient actifs. Comme ton forum ne compte (pour le moment) que 5 membres (d'après ce que j'ai pu constater quand j'y suis allée la dernière fois) il ne l'est pas encore vraiment. De plus il faut de toute façon que tu me donne le logo du forum.
Avoir un forum de discussion comme membre ça me plairaît, on n'en a pas encore, mais pour le moment ton forum ne correspond pas encore trop à ce que nous cherchons chez nos partenaires (je ne sais pas si je suis claire). Ce n'est pas pour faire des différences, mais comme il en est encore à ses débuts d'après ce que j'ai pu constater, je préfère attendre pour voir comment il va évoluer...

Voilà, ne le prend pas mal surtout^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partenaria avec l'AD Empty
MessageSujet: Re: partenaria avec l'AD   partenaria avec l'AD EmptyLun 19 Mai - 19:38

non non ce n'est pas grave je vous le reproposerait peut etre quand il sera plus actif Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partenaria avec l'AD Empty
MessageSujet: Re: partenaria avec l'AD   partenaria avec l'AD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partenaria avec l'AD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec le directeur... [PV]
» Un petit verre... Un seul, hein! #PV avec Dumby ^^#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Hogwarts School~ :: Partie Hors-Jeu :: Partenaires et liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser