AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Professeurs remplaçant

AuteurMessage
La Gazette du Sorcier
MJ/PNJ (fondateur)

Féminin Nombre de messages : 82

Personnage
Côté coeur:
Animal:
Relations:

MessageSujet: Professeurs remplaçant   Ven 9 Mai - 20:11

Le : 01 novembre 95

Concerne : Professeurs remplaçants

Chers élèves, je me permets de vous signaler que l'école Poudlard accueille dès ce mois-ci deux nouveaux professeurs remplaçants :

• Le professeur Marissa Greed remplacera le professeur d'histoire de la magie Mr. Binns, pour une durée pour le moment indéterminée. Le professeur Binns souhaite en effet se reposer au calme quelques temps, pour des raisons qui lui sont personnelles.

• Mr Adrian Landheart, quant à lui, remplacera Mme Bibine, en voyage en Hongire pour des raisons professionnelles. Mme Bibine a en effet eu la possibilité de partir quelques mois dans ce pays pour suivre de près l'entraînement de plusieurs équipes de Quidditch, ce qui s'avère être une expérience exceptionelle. Nous l'avons donc encouragée dans ce sens.
    Nul doute donc qu'à son retour, les équipes de Quidditch de Poudlard bénéficierons de ses observations faites en Hongrie pour améliorer leur jeu. En attendant, le professeur Bibine vous confie à M. Landheart, un ancien élève de Poudlard qui, je suis sûr, saura vous donner d'utiles conseils en cours de Vol.

Je ne doute pas que vous saurez montrer à ces deux remplaçants l'accueil et le respect qu'ils méritent.
En espérant que vos cours avec vos nouveaux professeurs se révéleront intéressants, je vous adresse toutes mes salutations les plus hivernales.

Albus Dumbledore~

`°~La Gazette du Sorcier~°'
Maître du Jeu

Fondateur de
~Hogwarts School~
Le Monde d'Harry Potter

Revenir en haut Aller en bas

Professeurs remplaçant
Page 1 sur 1