~Hogwarts School~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Partenariat avec Hippogripha [sans réponse]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Li
Invité




Partenariat avec Hippogripha [sans réponse] Empty
MessageSujet: Partenariat avec Hippogripha [sans réponse]   Partenariat avec Hippogripha [sans réponse] EmptyJeu 13 Déc - 21:05

Bonjour !^^ Et bien voilà, je vous demande un partenariat avec un forum assez récent qu'est le mien. En fait en ce moment, je harpente tous les RP Harry Potter pour me faire un peu de la pub... lool mais cela dit il est assez actif... Alors, voici mes coordonnées :

Nom du forum : Hippogripha
Thème : RPG Poudlard
Motivations : (ci-dessus)
Bouton :

Voilà, et merci de contribuer à l'avenir (xD !) de mon forum, et AU REVOIR (J'ai bien lu le post-it lool !)!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 34
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Serdaigle
Année/Profession : Sixième année
Date d'inscription : 23/07/2007

Personnage
Côté coeur: Bonne question...
Animal: Aucun
Relations:

Partenariat avec Hippogripha [sans réponse] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Hippogripha [sans réponse]   Partenariat avec Hippogripha [sans réponse] EmptySam 15 Déc - 18:45

Bien, mais il y a juste un problème... De un, le bouton de ton forum n'est pas visible, et de deux... tu n'as pas donné le lien du forum...-_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://konohanokuni.forumactif.fr
 
Partenariat avec Hippogripha [sans réponse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PArtenariat (CFHC) [ok]
» Le jeu sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Hogwarts School~ :: Partie Hors-Jeu :: Partenaires et liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser